Jumbo78 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 quand tu remet la photo il faut agrandir le cadre qui apparait au maximum pour que la photo prenne bien les 1/3 de l'ecran !!! Salut eddy Merci pour ton aide mais malgré ce que tu as écris, j'ai beau agrandir la photo le résultat est comme au début trop de pixel. Je vais voir d'où vient ce problème car c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut eddy Merci pour ton aide mais malgré ce que tu as écris, j'ai beau agrandir la photo le résultat est comme au début trop de pixel. Je vais voir d'où vient ce problème car c'est pas normal. non pas normal car pour moi l'image est grande et nikel en qualité !! essaye avec une autre photo de bonne qualité en 1027*768 pour tester meme si ce n'est pas de ton contact et fait la manip voir ce que ça va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je suis en train de tester en reflashant tout !! verdict dans quelques minutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) trop fort ,un un cobaille!!! sinon pour les photo ,j'ai pas eu de souci ,faut juste que les photo soit de bonne qu'alités Modifié 12 août 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 edy? tu est tjrs la? il a pas exploser? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) edy? tu est tjrs la? il a pas exploser? lol le tel telecharge la mise à jour OTA , après il y a l'installation et après je saurais quel version j'ai quand ce sera fini , ce que je sais c'est que le fichier OTA fait 44.4mo alors le verdict est : ..............pas de mise à jour OTA actuellement ............... Modifié 12 août 2011 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) sa veut dire quoi? ta build est rootée ou pas? ah j'ai piger ...et tu a essayer de faire la mise a jours via pc compagnon? Modifié 12 août 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 sa veut dire quoi? ta build est rootée ou pas? ah j'ai piger ...et tu a essayer de faire la mise a jours via pc compagnon? buid non rooté car la mise à jour OTA est pas la dernière version !! et pas fait via pc companion vu que tu perd le root par ce systeme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 mert alors ...reste plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 tu t'est pris la tête pour rien ^^ tout a l'heure quand j'ai dis que on pouvait garder le root par MAJ OTA ( ce que tu avais déjà dis) j'ai dis aussi qu'il ne resté plus qu'a attendre ( j'avais déjà essayé et pas encore de MAJ ) Désolé de pas avoir été plus précis :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) dite ,il parait que dans la dernière build ,la home tourne lorsque l'on mets son mobile en landscape...c'est vrai? car moi sa bouge pas ... Modifié 12 août 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 dite ,il parait que dans la dernière build ,la home tourne lorsque l'on mets son mobile en landscape...c'est vrai? car moi sa bouge pas ... oui c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 mais moi sa tourne pas...comment sa se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) La Home tourne uniquement sur la télé quand on relis le téléphone en hdmi sur celle ci. Seul le Xperia play passe en landscape quand on ouvre le clavier. Modifié 12 août 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ok ,il me semblait bien (après avoir vu une vidéo....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Je me posais une question :) : Si je flash la Rom 4.xx Generic Global sur mon Arc DE, je pourrai revenir à ma Rom DE par le biais de SEUS lorsque la mise à jour officielle sera sortie? Bon j'ai essayé d'installer la mise à jour et Flash tool me dit que l'opération à été abandonnée. Il faut que j'active le debug mode. Mais mon portable ne s'allume plus, je vais devoir le réparer via SEUS.... JE crois que je vais attendre gentillement la MàJ officielle... EDIT: C'est bon en fait! J'ai activé le mode Débogage dans les options du téléphone et ça a marché :D Modifié 13 août 2011 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensity Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bizarre, lorsque je lance SEUS, le logiciel ne me permet plus de choisir l'Arc (LT15). La version japonaise (SO-01C), elle, reste sélectionnable... Et sur le site de SE, je ne trouve plus SEUS depuis les téléchargements pour l'Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bizarre, lorsque je lance SEUS, le logiciel ne me permet plus de choisir l'Arc (LT15). La version japonaise (SO-01C), elle, reste sélectionnable... Et sur le site de SE, je ne trouve plus SEUS depuis les téléchargements pour l'Arc Bonjour, J'ai eu le même bug avec SEUS. il faut soit choisir avec le menu déroulant, soit affiner la liste proposée, en sélectionnant les téléphones avec écran tactile et là tu pourras choisir le LT15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensity Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci pour le tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Pour infos, la MAJ vient de m'être proposé officiellement via pc companion ... MAJ effectuée, assez sympathique mais pas exceptionnel non plus :) NB: à priori le bug des vignettes à été corrigé car je ne remarque aucun soucis particulier par rapport à avant Modifié 19 août 2011 par deto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour infos, la MAJ vient de m'être proposé officiellement via pc companion ... MAJ effectuée, assez sympathique mais pas exceptionnel non plus :) NB: à priori le bug des vignettes à été corrigé car je ne remarque aucun soucis particulier par rapport à avant as tu garder le root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 as tu garder le root ?? Non :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi code produit en DE et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je viens d'avoir une notification pour une mise à jour. Je suis en 2.3.3 - 3.0.1.A.0.145 C'est un ARC nu, sans opérateur. En fait, j'hésite à faire la mise à jour, car pour l'instant, je trouve tout très bien, mais surtout, si je la fais quand même, est-ce que je risque de perdre des réglages, widget, autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je viens d'avoir une notification pour une mise à jour. Je suis en 2.3.3 - 3.0.1.A.0.145 C'est un ARC nu, sans opérateur. En fait, j'hésite à faire la mise à jour, car pour l'instant, je trouve tout très bien, mais surtout, si je la fais quand même, est-ce que je risque de perdre des réglages, widget, autres? J'ai également un Arc nu , j'ai fais la mise à jour dans l'après midi, je n'ai rien perdu en réglage , widgets etc... seulement mon fond d'écran animé a été remplacer par celui par défaut , rien de méchant donc. Par contre il niveau des choix des sonneries ma liste s'est beaucoup restreint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.