Aller au contenu

Recommended Posts

quand tu remet la photo il faut agrandir le cadre qui apparait au maximum pour que la photo prenne bien les 1/3 de l'ecran !!!

Salut eddy

Merci pour ton aide mais malgré ce que tu as écris, j'ai beau agrandir la photo le résultat est comme au début trop de pixel.

Je vais voir d'où vient ce problème car c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eddy

Merci pour ton aide mais malgré ce que tu as écris, j'ai beau agrandir la photo le résultat est comme au début trop de pixel.

Je vais voir d'où vient ce problème car c'est pas normal.

non pas normal car pour moi l'image est grande et nikel en qualité !! essaye avec une autre photo de bonne qualité en 1027*768 pour tester meme si ce n'est pas de ton contact et fait la manip voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edy? tu est tjrs la? il a pas exploser? lol

le tel telecharge la mise à jour OTA , après il y a l'installation et après je saurais quel version j'ai quand ce sera fini , ce que je sais c'est que le fichier OTA fait 44.4mo

alors le verdict est : ..............pas de mise à jour OTA actuellement ...............

Modifié par eddy66660
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi?

ta build est rootée ou pas?

ah j'ai piger ...et tu a essayer de faire la mise a jours via pc compagnon?

buid non rooté car la mise à jour OTA est pas la dernière version !! et pas fait via pc companion vu que tu perd le root par ce systeme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'est pris la tête pour rien ^^ tout a l'heure quand j'ai dis que on pouvait garder le root par MAJ OTA ( ce que tu avais déjà dis)

j'ai dis aussi qu'il ne resté plus qu'a attendre ( j'avais déjà essayé et pas encore de MAJ )

Désolé de pas avoir été plus précis :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question :) :

Si je flash la Rom 4.xx Generic Global sur mon Arc DE, je pourrai revenir à ma Rom DE par le biais de SEUS lorsque la mise à jour officielle sera sortie?

Bon j'ai essayé d'installer la mise à jour et Flash tool me dit que l'opération à été abandonnée. Il faut que j'active le debug mode. Mais mon portable ne s'allume plus, je vais devoir le réparer via SEUS.... JE crois que je vais attendre gentillement la MàJ officielle...

EDIT: C'est bon en fait! J'ai activé le mode Débogage dans les options du téléphone et ça a marché :D

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, lorsque je lance SEUS, le logiciel ne me permet plus de choisir l'Arc (LT15). La version japonaise (SO-01C), elle, reste sélectionnable...

Et sur le site de SE, je ne trouve plus SEUS depuis les téléchargements pour l'Arc

Bonjour,

J'ai eu le même bug avec SEUS.

il faut soit choisir avec le menu déroulant, soit affiner la liste proposée, en sélectionnant les téléphones avec écran tactile et là tu pourras choisir le LT15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, la MAJ vient de m'être proposé officiellement via pc companion ...

MAJ effectuée, assez sympathique mais pas exceptionnel non plus :)

NB: à priori le bug des vignettes à été corrigé car je ne remarque aucun soucis particulier par rapport à avant

Modifié par deto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, la MAJ vient de m'être proposé officiellement via pc companion ...

MAJ effectuée, assez sympathique mais pas exceptionnel non plus :)

NB: à priori le bug des vignettes à été corrigé car je ne remarque aucun soucis particulier par rapport à avant

as tu garder le root ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une notification pour une mise à jour.

Je suis en 2.3.3 - 3.0.1.A.0.145

C'est un ARC nu, sans opérateur.

En fait, j'hésite à faire la mise à jour, car pour l'instant, je trouve tout très bien, mais surtout, si je la fais quand même, est-ce que je risque de perdre des réglages, widget, autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une notification pour une mise à jour.

Je suis en 2.3.3 - 3.0.1.A.0.145

C'est un ARC nu, sans opérateur.

En fait, j'hésite à faire la mise à jour, car pour l'instant, je trouve tout très bien, mais surtout, si je la fais quand même, est-ce que je risque de perdre des réglages, widget, autres?

J'ai également un Arc nu , j'ai fais la mise à jour dans l'après midi, je n'ai rien perdu en réglage , widgets etc... seulement mon fond d'écran animé a été remplacer par celui par défaut , rien de méchant donc.

Par contre il niveau des choix des sonneries ma liste s'est beaucoup restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...