Aller au contenu

Recommended Posts

ton arc ne peut etre nu et operateur orange !!!! soit tu est reseau orange et ton arc est nu , et quel etait ton firmware d'origine ??

oui, chez orange, mais ARC acheté sans pack opérateur ;)

Pour ta question, réponse quelques post au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais le délire de virer des features sympa à chaque maj... Genre le raccourcis full silencieux (pas de vibreur). Motorola avait fait le même coup en passant en 2.2. Toutes les sonneries d'origines Android qui sont très bien ont disparues également. C'est vraiment nul. Si qqun sait où je pourrais me les procurer, je suis preneur. Le Widget Controle d'alimentation à également disparus. Heureusement SE à les siens qui faisaient double emploi.

Sinon à part ça la maj est sympa, l'arc est encore plus fluide notamment lors du retour à la home et quand on quitte une application gourmande. On dispose maintenant d'une notifications du nombre de messages non-lus sur l’icône. L'écran s'éteint façon vieille télé. La fonction Xloud aussi qui permet d'avoir une sonnerie plus puissante. Les nouveaux Widgets météo vraiment classes. Possibilité de désinstaller une appli directement via l'app drawer. Et l'apparition des thèmes qui ne servent pas à grand chose hormis changer le fond dans les menus ou dans l'appli sms d'origine. J'ai rien remarqué d'autre à part une petite ligne lumineuse qui traverse l'app dock en sortie de veille. Mais faut être attentif.

Modifié par charly.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur de musique aussi à été amélioré notamment avec la possibilité d'ajouter musiques en liste d'attente (je trouve ça mais tellement pratique), de pouvoir, par le biais de la touche infinie, rechercher les paroles d'une chanson directement sur google et rechercher des informations sur l'artiste sur Wikipédia. Ce n'est plus limité aux vidéos YouTube, c'est vraiment mieux. Visuellement le fond change de couleur selon la pochette de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette nouvelle mise à jour, je n'ai plus la relève automatique des mails lorsque l'on ouvre un compte depuis l'application Émail SE. Obligé d'appuyer sur actualiser? Normal ou pas?

Aussi des pertes du réseau avec l'apparition d'un triangle jaune dans la barre de notifications??

Modifié par lastef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans les paramètre/fréquence consultation boite réception

La fréquence est réglée sur toutes les heures et fonctionne correctement, mais avant lorsque j'ouvrais l'application Email et consultais mon compte, la synchro se faisait automatiquement sans être obligé d'appuyer sur "actualiser". C'est pas très génant mais je voulais juste savoir si celai était pareil pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis la fameuse mise à jour honnêtement c'est pas la joie :emo_im_undecided:, perte de réseau régulière avec le triangle jaune (comme lastef), perte de pas mal de mes paramètres ...

Les sonneries sont d'un seul coup en nombre super réduit par rapport à avant, j'ai ma musique pour les appels mais j'utilisais un petit bip genre cuicui d'oiseau pour mes sms qui a maintenant disparu :angry:

Obligée de remettre mon fond d'écran, re paramétrer mes réceptions d'email ...

Franchement je suis verte, j'ai l'impression de me retrouver avec mon ancien iphone au passage de la version 4 :angry: :angry: ça bug !

Suis-je la seule à être déçue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis la fameuse mise à jour honnêtement c'est pas la joie :emo_im_undecided:, perte de réseau régulière avec le triangle jaune (comme lastef), perte de pas mal de mes paramètres ...

Les sonneries sont d'un seul coup en nombre super réduit par rapport à avant, j'ai ma musique pour les appels mais j'utilisais un petit bip genre cuicui d'oiseau pour mes sms qui a maintenant disparu :angry:

Obligée de remettre mon fond d'écran, re paramétrer mes réceptions d'email ...

Franchement je suis verte, j'ai l'impression de me retrouver avec mon ancien iphone au passage de la version 4 :angry: :angry: ça bug !

Suis-je la seule à être déçue ???

si tu veux la sonnerie cui-cui je peux te la donner lol après autant de deception je ne comprends pas car cette mise à jour redonne une seconde vie à notre Arc et est beaucoup plus fluide , stable etc que du +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe, est-ce que j'aurai loupé un paramètre ? Avant je n'avais aucun problème de réseau maintenant c'est plusieurs fois par jour.

Il me demande sans arrêt de faire des mises à jour facebook :wacko: que je n'ai jamais eu à faire.

Et ne rigole pas, je kiffai ma sonnerie cuicui :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe, est-ce que j'aurai loupé un paramètre ? Avant je n'avais aucun problème de réseau maintenant c'est plusieurs fois par jour.

Il me demande sans arrêt de faire des mises à jour facebook :wacko: que je n'ai jamais eu à faire.

Et ne rigole pas, je kiffai ma sonnerie cuicui :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Depuis la fameuse mise à jour honnêtement c'est pas la joie :emo_im_undecided:, perte de réseau régulière avec le triangle jaune (comme lastef), perte de pas mal de mes paramètres ...Les sonneries sont d'un seul coup en nombre super réduit par rapport à avant, j'ai ma musique pour les appels mais j'utilisais un petit bip genre cuicui d'oiseau pour mes sms qui a maintenant disparu :angry: Obligée de remettre mon fond d'écran, re paramétrer mes réceptions d'email ...Franchement je suis verte, j'ai l'impression de me retrouver avec mon ancien iphone au passage de la version 4 :angry: :angry: ça bug !Suis-je la seule à être déçue ???

Le triangle jaune est en fait un véritable problème de cette maj, non gênant mais un problème vu qu'on est beaucoup à l’avoir vu depuis cette mise à jour. Mais tes "bugs" sont franchement minimes =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui je vais chercher mais je ne me souviens plus du nom qu'elle avait moi ma sonnerie cuicui.

Ok je suis pathétique avec mon histoire mais cet oiseau et moi on était devenu super proche :D :P

c'est la sonnerie SMS : tweeters non ? ou la sonnerie birdloop ?

Modifié par eddy66660
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...