eddy66660 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 mais heu j'en sais rien je demanderai à Monsieur mon ami Google !!!!! et puis comme tu l'as eu toi ???? mais pourquoi tant de haine ! :P je l'ai en sauvegardant grace a root explorer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittounett Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 aaaahhhh merci !!!! j'ai retrouvé mon zozio :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui, chez orange, mais ARC acheté sans pack opérateur ;) Pour ta question, réponse quelques post au dessus je n'ai pas accès au root, j'attends une appli fonctionnelle pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je n'ai pas accès au root, j'attends une appli fonctionnelle pour le faire si tu as acheté le tel sans opérateur , tu peux mettre gingerbreak et faire la mise à jour via OTA pour la dernière build !! je ne vois pas ton problème pour ne pas avoir le root !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, j'ai l'impression que depuis cette mise à jour, la batterie se vide plus rapidement qu'avant, suis-je le seul à constater ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ CyrilA : perso, c'est tout l'inverse ! Je tiens 2 jours sans problème (enfin... 1 journée + 1 nuit + 1 journée : chargement obligatoire, après). Widget météo, MàJ des mails, etc... Par contre, JuiceDefender me coupe la 3G quand je capte du WiFi : ça peut jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittounett Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bonjour, j'ai l'impression que depuis cette mise à jour, la batterie se vide plus rapidement qu'avant, suis-je le seul à constater ça ? non, non moi pareil, maintenant je dois le charger tous les jours. Le seul moyen d'y échapper est de le brancher dans la voiture pendant mes trajets pour aller au taf ! Mais je confirme, ça se décharge à la vitesse de l'éclair ! Modifié 25 août 2011 par tittounett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si tu as acheté le tel sans opérateur , tu peux mettre gingerbreak et faire la mise à jour via OTA pour la dernière build !! je ne vois pas ton problème pour ne pas avoir le root !! Euh, j'ai déjà fait la mise à jour. Je disais juste que je n'étais pas root avant (donc pas après la maj), car mon tél était déjà en 2.3.3 et donc pour passer root, il fallait que je flash en 2.3.2, que je root et que je repasse en 2.3.3, ce qui ne m'enchentait pas trop. Donc j'attends une APK pour rooter facilement à partir de la 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Par contre, depuis cette mise à jour, j'ai aussi le "triangle jaune". sur une communication de 20 minutes, je suis souvent déconnecter 2 fois pour "perte de signal" alors que je n'avais pas ce problème avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait-il traduire cet article : http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/08/25/a-new-phone-and-some-great-news-about-our-latest-gingerbread-update/ C'est un article que Sony a posté sur Facebook, ca parle de la futur mise à jour pour les Xperia (et Arc). Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @ LordPsychopathe : en gros, le déploiement de la 2.3.4 débutera en octobre, sans plus de précisions sur la date ni sur les premiers "marchés" à l'avoir... Le reste c'est du blabla concernant les améliorations... Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @ LordPsychopathe : en gros, le déploiement de la 2.3.4 débutera en octobre, sans plus de précisions sur la date ni sur les premiers "marchés" à l'avoir...Le reste c'est du blabla concernant les améliorations...Tiens : c'est cadeau :P :P :P Google traduction , ça va plus vite :P Par contre, depuis cette mise à jour, j'ai aussi le "triangle jaune".sur une communication de 20 minutes, je suis souvent déconnecter 2 fois pour "perte de signal" alors que je n'avais pas ce problème avant :/ t'es pas le seul ;) Modifié 25 août 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Google traduction , ça va plus vite :P t'es pas le seul ;) moi je n'ai pas eu ce probleme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Quand on dit que les bilingues se la pètent c'est pas un mythe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Quand on dit que les bilingues se la pètent c'est pas un mythe... Désolé si je t'ai froissé, ça n'était pas le but. Le lien était plus un clin d'oeil qu'autre chose. Message édité en conséquence. J'ai un mauvais karma, moi, aujourd'hui. Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Question, avec cette dernière mise à jour, on voit les indicateurs de messages (ou autre) sous forme de chiffre directement sur les raccourcis. Exemple, 1 appel en absence, et j'ai un chiffre "1" sur le raccourcis "téléphone" => Comment retirer cette nouveauté qui ne me convient pas du tout? Vous savez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) ça ne te conviens pas du tout? Pourquoi ça? Ce n'est pas forcement gênant bien au contraire. Je ne sais pas comment faire pour l'enlever, mais perso j'ai installé launcher Pro moi, et ça n'y est pas et c'est un très bon launcher. Mais bon, ce n'est pas forcement un problème là, ils ont mis cette petite maj pour simplifier la vie, pas pour rendre le tout plus compliqué, mais bien sur il yen a toujours qui s'en plaignent =D Modifié 26 août 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Question, avec cette dernière mise à jour, on voit les indicateurs de messages (ou autre) sous forme de chiffre directement sur les raccourcis. Exemple, 1 appel en absence, et j'ai un chiffre "1" sur le raccourcis "téléphone" => Comment retirer cette nouveauté qui ne me convient pas du tout? Vous savez? oui je sais comment l'enlever !!! repasse en 2.3.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Question, avec cette dernière mise à jour, on voit les indicateurs de messages (ou autre) sous forme de chiffre directement sur les raccourcis. Exemple, 1 appel en absence, et j'ai un chiffre "1" sur le raccourcis "téléphone" => Comment retirer cette nouveauté qui ne me convient pas du tout? Vous savez? si ton ARC est ROOTER tu peu installer réinstaller juste la HOME SE de l'ancienne mis a jour ;) Modifié 26 août 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blunty Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) . Modifié 28 août 2011 par Blunty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ba non, je suis pas rooté et j'attends de pouvoir le faire sans avoir à repasser en 2.3.2 :( merci quand même ;) j'ai une autre question sur une appli sans réponse, on sait jamais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Un des gros progrès que je constate tout de même après cette maj, c'est la vitesse de démarrage du mobile, on a diminué le temps par deux au moins là, c'est impressionnant: 35 secondes dans mon cas, alors qu'on parlait en minutes avant... Modifié 30 août 2011 par CyrilA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Un des gros progrès que je constate tout de même après cette maj, c'est la vitesse de démarrage du mobile, on a diminué le temps par deux au moins là, c'est impressionnant: 35 secondes dans mon cas, alors qu'on parlait en minutes avant... C'est clair !! Hallucinant ! Il démarre plus vite que bien des smartphones maintenant. Voilà un des "point négatif de l'Arc" qu'on peut oublier maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledahut38 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hello j'ai upgradé mon Xpéria Arc via OTA ( dispo chez Bouygues) a la la derniere version 4.0.A.2.368 Hors j'ai des soucis de réception 3G .... cette après midi , perte totale du réseau 3G, il a fallu que je passe le téléphone en mode avion puis retour en mode normal pour le récupérer. Ce soir je me connecte en wifi, je me déconnecte, et là plus de réseau 3G non plus... il a fallu que j'éteigne puis rallume mon tél pour que çà revienne à la normal. Quelqu'un d'autre à ce genre de mésaventures? Existe-t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bizarre le mien toujours rien produit allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.