Aller au contenu

Galaxy Tab 10.1 disponible en France


Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dispo hier soir à la fnac de vélizy2 un modèle blanc à 489€ sans adaptateur USB !

edit : au fait je suis entrain de faire la mise à jour via OTA de la 10.1 acheté sur qoqa ;)

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff ... le flop du lancement de la Galaxy TAB 10.1 en France ! ... Mais que fait Samsung ?

Alors là les bras m'en tombe !

Je ne comprends pas du tout, mais pas du tout la politique de Samsung quand au lancement de la Galaxy TAB 10.1 qui paraît être à ce jour la seule tablette qui puisse concurrencer avec force Apple IPAD !

J'ai vu la Galaxy TAB dans sa version la plus simple hier à la FNAC Parly 2 (78 - Le Chesnay) - Version blanche Wifi - 16 Gb au prix de 489 €

Elle était la discrètement et vulgairement posée au milieu de toutes les autres tablettes. Tandis que certaines étaient en tête, et avaient une réelle mise en valeur ?

Aucun accessoire proposé !

1/ Pourquoi seulement la version blanche ?

2/ Pourquoi seulement en version 16 Gb ?

3/ Pourquoi pas de marquage "Nouveauté" ?

4/ Pourquoi Samsung ne s'est il pas payé une mise en valeur du produit ?

5/ Pourquoi Samsung France est il aussi mauvais en Communication ?

6/ Pourquoi cet absence total d'accessoire ? Ni housse, ni pochette, ni protection, ni rien, ... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff ... le flop du lancement de la Galaxy TAB 10.1 en France ! ... Mais que fait Samsung ?

Alors là les bras m'en tombe !

Je ne comprends pas du tout, mais pas du tout la politique de Samsung quand au lancement de la Galaxy TAB 10.1 qui paraît être à ce jour la seule tablette qui puisse concurrencer avec force Apple IPAD !

J'ai vu la Galaxy TAB dans sa version la plus simple hier à la FNAC Parly 2 (78 - Le Chesnay) - Version blanche Wifi - 16 Gb au prix de 489 €

Elle était la discrètement et vulgairement posée au milieu de toutes les autres tablettes. Tandis que certaines étaient en tête, et avaient une réelle mise en valeur ?

Aucun accessoire proposé !

1/ Pourquoi seulement la version blanche ?

2/ Pourquoi seulement en version 16 Gb ?

3/ Pourquoi pas de marquage "Nouveauté" ?

4/ Pourquoi Samsung ne s'est il pas payé une mise en valeur du produit ?

5/ Pourquoi Samsung France est il aussi mauvais en Communication ?

6/ Pourquoi cet absence total d'accessoire ? Ni housse, ni pochette, ni protection, ni rien, ... rien.

Bon, apparemment la sortie officiel n'est que lundi 8, donc moi j'étais plutôt surpris de pouvoir l'avoir avant. Quant aux accessoires, c'est normal. Il n'aura jamais autant de choix que pour Apple :s

À voir si la semaine prochaine si Samsung se réveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

c bon j'ai la mienne.

Avec un collègue on a fait l'ouverture hier de la fnac des champs. il y en avait qu'une de dispo que mon collègue a prise.

On est parti ensuite sur la fnac des ternes pour acheter la mienne (il y en avait 2 de dispo).

par contre je ne sais pas où acheter les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas référencée (version 3G noir)... pour une sortie le 8 août, ça parait mort !

Damn it !

Au US, la version 3G est sortie le 23 juillet, près d'un mois après la version Wifi. Samsung en a profité pour sortir les accessoires au même moment. Je pense donc qu'on n'aura pas de version 3G et d'accessoires en magasin (je parle des FNAC/Darty etc...car on les trouve sur le net) avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend egalement la sortis de la 3G mais chez the phone house car je veux profiter de mon bon d'achat de 120€ de vente privee, j'ai envoye un mail a the phone house et il ne save pas ils m'on dit qu'il avait pas de date

grrrrrrrrrrrrr

j'espere quelle arrivera vite car j'aimerais l'avoir pour partir en cote d'ivoire et au liberia pour le taf comme çà pas besoin d'emmener mon pc portable!!!

Modifié par mikalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca y est, je l'ai, ,:-) achetée à la Fnac ce matin.

Je fais joujou avec depuis. En resumé : c'est du bon matos. Par contre, elle ne lit pas les videos en 1080,!!! De plus, le market n'a pas l'air d'etre le meme que sur smarphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Marseille

J'ai fais le tour de tout les magasins et rien ...

sauf la vieille encore plus cher que la nouvelle ...

- Orange , SFR rien avant la rentrée

- Phone House pas réferencé

- Darty : la vendeuse a rigolé car elle ma fait comprendre que darty fallait attendre 1 an avant d'avoir les nouveauté

- Boulanger - Planet Saturn y'a la vieille plus cher

..

Il y avait 1 magasin s’était la Fnac mais elle était même pas en rayon et s'etait une version 16Go Wifi référencé en 3G .. moi qui cherche une 3G en 32 en 10.1..

J'ai téléphoné au service conso de Samsung pour savoir ou en trouver une .

La seule réponse que j'ai eu c'est qu'il faut que j'aille à un magasin et faut que ce soit le magasin qui appel le service conso de Samsung ..

Bref ca ma gonflé je pense qu'aujourd'hui je vais aller me prendre la tablette Acer

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Marseille

J'ai fais le tour de tout les magasins et rien ...

sauf la vieille encore plus cher que la nouvelle ...

- Orange , SFR rien avant la rentrée

- Phone House pas réferencé

- Darty : la vendeuse a rigolé car elle ma fait comprendre que darty fallait attendre 1 an avant d'avoir les nouveauté

- Boulanger - Planet Saturn y'a la vieille plus cher

..

Il y avait 1 magasin s’était la Fnac mais elle était même pas en rayon et s'etait une version 16Go Wifi référencé en 3G .. moi qui cherche une 3G en 32 en 10.1..

J'ai téléphoné au service conso de Samsung pour savoir ou en trouver une .

La seule réponse que j'ai eu c'est qu'il faut que j'aille à un magasin et faut que ce soit le magasin qui appel le service conso de Samsung ..

Bref ca ma gonflé je pense qu'aujourd'hui je vais aller me prendre la tablette Acer

Pourtant en ce qui concerne Darty, c'était un des premiers magasin à avoir la Acer Iconia a500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Marseille

J'ai fais le tour de tout les magasins et rien ...

sauf la vieille encore plus cher que la nouvelle ...

- Orange , SFR rien avant la rentrée

- Phone House pas réferencé

- Darty : la vendeuse a rigolé car elle ma fait comprendre que darty fallait attendre 1 an avant d'avoir les nouveauté

- Boulanger - Planet Saturn y'a la vieille plus cher

..

Il y avait 1 magasin s’était la Fnac mais elle était même pas en rayon et s'etait une version 16Go Wifi référencé en 3G .. moi qui cherche une 3G en 32 en 10.1..

J'ai téléphoné au service conso de Samsung pour savoir ou en trouver une .

La seule réponse que j'ai eu c'est qu'il faut que j'aille à un magasin et faut que ce soit le magasin qui appel le service conso de Samsung ..

Bref ca ma gonflé je pense qu'aujourd'hui je vais aller me prendre la tablette Acer

On peut se fier au site de la Fnac, y a les dispo :

- Marseille La Valentine

- Aix Les allées provençales

Moi, je m'y suis fié, je suis allé à Aix... Rien dans les rayons, j'ai demandé à un vendeur, il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu passé...

J'ai demandé à vérifier sur l'ordinateur, et finalement elle était bien en stock, 4 exemplaires. (évidemment la 16 Go Wifi blanche)

J'en ai pris une, et pour l'instant très content.

Juste un petit truc qui m'embête : quand on ouvre un fichier depuis Dropbox... dans la liste des app récentes à gauches, on retourne sur dropbox et pas sur l'application qui a ouvert le fichier... assez embêtant pour mon utilisation car je ne passe QUE par dropbox. Les menus d'ouverture des différentes app comme ezPDF ou autres sont chiantes.

Modifié par Raph13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...