Aller au contenu

Galaxy Tab 10.1 disponible en France


Recommended Posts

je viens de la tester a la Fnac Marseille Centre bourse

malgré sa taille , son poids et son écran, je trouve que la fluidité de navigation n'arrive toujours a etre aussi bien que sur l'ipad2...et pour moi c'est important

pourtant je suis loin d'etre un fan de la pomme

j'ai un xperia X10, un pc, un portable toshiba aucun objet i-quelque chose...

mais a la recherche d'une tablet , je me demande si je ne vais pas ceder a la tentation diabolique de ce fameux ipad2

y'en a t'il qui on fait machine arriere en revenant d 'IOS vers Android 3 ?

merci pour vos commentaires

Salut,

Ce topic est réservé à la disponibilité de la tablette.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour la comparaison avec iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est des bonne news!!!

moi pas de news de la part de the phone house je vous tiens au jus!!! B)

Modifié par mikalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tribunal allemand a suspendu la distribution de la tablette. Cependant les revendeurs sont autorisés à vendre les stocks, il n'y en aura pas pour tout le monde, ensuite il restera la possibilité de l'acheter légalement au Pays Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aide trouvée à la fnac mais acheté à boulanger , je suis super content elle est terrible cette tablette en homycomb 3.1 (dernière version je crois?) , fluide ; fine, identique à l ipad mdr , mais franchement que du bonheur

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a obtenu le blocage (injonction en référé) des importations de la galaxy ta 10.1 sur toute l'Europe grâce un juge allemand, blocage temporaire jusqu'au jugement sur le fond, Samsung doit maintenant prouver, le 25 août prochain, qu'il n'y a pas plagiat pour faire lever cette interdiction (le 11/08/2012 sur Android Central et Engadget mobile). La galaxy 8.9 n'est pas concernée, pas la même taille que l'iPad.

Le jugement pourrait n'avoir lieu que dans plusieurs mois.... donc même si Samsung gagnait la Galaxy tab serait devenue un objet obsolète ....

Même demande le 12 devant le meme juge ......pour faire interdire la Motorola Xoom.... Apple vraiment en panne d'innovation ne sait plus quoi faire pour faire perdre la concurrence, si des coups bas !

Le comique de la situation c'est que Apple fait tout ce qu'il peut pour contrer l'essort d'Android sans s'en prendre directement à Google, mais voilà que Google a racheté Motorola ce jour, donc par conséquence Apple va se retrouver en procès contre Google.

Quand on voit le brevet sur lequel s'est appuyé Apple (un rectangle avec un écran), Apple peut faire interdire toutes les tablettes alors qu'il n'est pas lui même l'inventeur de la tablette ni de sa forme. C'est quand même fort que le plus gros copieur se permette ce genre de procédé : shame on you. Même sur les forum Apple ça grince des dents. Attention a l'effet boumerang !

De plus dans le document remis au juge, la page 26 montre côte à cote un iPad et une Galaxy tab dont les proportions ont été déformées, du format 16/9 la tab passe au format 4/3 de l'iPad, honte à Apple qui ne sait plus quoi inventer, donc qui ment ouvertement !

http://www.bheller.com/2011/08/11/apple-va-t-elle-attaquer-toute-lindustrie/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a obtenu le blocage des importations de la galaxy ta 10.1 sur toute l'Europe grâce un un juge allemand, Sansung doit maintenant prouver qu'il n'y a pas plagiat pour faire lever cette interdiction (le 11/08/2012 sur

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il n'empeche qu'elle est encore dispo sur certain site allemand en version 3g blanche, j'ai commander la mienne lundi dernier et je l'ai recu Jeudi en contre remboursement via UPS donc sans prise de risque ;)

Si ca interesse certain je l'ai prise sur ce site : http://www.cyberport.de/notebook/tablets/1H53-003/samsung-galaxy-tab-10-1-3g-pure-white-p7500-.html

Par contre ils ont deja monter le prix je l'ai eu a 545 € + 20 € de port et la ils l'affichent a 565 € sans frais de port.

Pour info je ne parle pas allemand mais google trad a suffit pour gerer la transaction ;)

Si ca vous interesse egalement, la boite n'est pas en allemand mais en anglais, et la tablette à bien la langue francaise ;)

Pour le modele noir les revendeurs n'ayant pas ete livré par Samsung il faudra attendre le deblocage de la situation juridique ... je voulais la noir aussi mais je ne regrette pas surtous que la housse book case officiel Samsung est noir ;)

Modifié par S4m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des sacades (pas très génantes de toute façon) sur la asus, la galaxy tab que j'ai n'a pas touchwiz (et aucune d'ailleur, ça arrivera via une mise a jour), sa fluidité est parfaite, une semaine que je l'ai et toujours pas eu de lag quelquonque. Mais le meilleur resenti pour moi est l'écran:

La dalle PLS de samsung est pour moi la meilleure de toutes les tablettes aprèa avoir prise en main un ipad2, une transformer, et une iconia tab. ;)

Le seul reproche est le manque de connecteur (sur ce point c'est l'iconia tab qui l'emporte), mais bon j'ai eu droit a deux adaptateurs in-pack donc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours pas de news de phone house ils fotn c**** j'ai hate de l'avoir aussi et avant de partir en cote d'ivoire et au liberia sa sra mieu que l'ordi!!!

A priori TPH ne va pas vendre la 10.1 nu, ils attendront un pack opérateur, donc très certainement à la rentré le temps que les opérateurs est le temps de saloper l'interface avec leurs surcouche comme d'hab ;)

j'ai un pote qui bosse chez tph je lui demande se qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori TPH ne va pas vendre la 10.1 nu, ils attendront un pack opérateur, donc très certainement à la rentré le temps que les opérateurs est le temps de saloper l'interface avec leurs surcouche comme d'hab ;)

j'ai un pote qui bosse chez tph je lui demande se qu'il en est.

de toute façon oui je veux prendre avec operateur merci pour tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...