re4 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 c'est moi ou ils envoient toujours le même message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Je pense que c'est le même message de leur part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikalola Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 je sais que vous allez me dire sujet mal place mais sinon quelle tablette en vente actuelement est aussi bien que la samsung enfin presque comme elle en wifi + 3G :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 iconia tab a jour ou eepad transformer+son clavier a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 +1 baboulinet ta aussi la xoom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 ...a jour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerry Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Quelqun a une idée de la date de sortie de la version 8.9" ?? j'ai fait mumuse avec la 10.1" mais ce format n'est pas pratique je me suis habitué avec ma GTAB au format 7" donc pour moi le meilleur compromis c'est la 8.9" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 La 8.9 devrais arriver fin de mois ou début de mois prochain en FNAC a 459€ avec carte 5% de réduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmarc690 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Annoncée le 14/09 en version White chez Tablette-Store.com => http://www.tablette-store.com/nouveautes/samsung/?pn=2 Jmarc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Dans la version US, il n'y a pas l'adaptateur USB inclus c'est bien cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerry Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 La 8.9 devrais arriver fin de mois ou début de mois prochain en FNAC a 459€ avec carte 5% de réduction. Elle est toujours pas disponible on dirait qu'elle est constamment repoussé . il faudrait pas que sa sortie soit tardive car il y a la 7.7 qui est annoncé du coup je me demande si je vais pas attendre cette derniere vu comme c'est parti :mellow: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Je suis passer à la FNAC et Boulanger ils ne savent absolument pas quand il vont la recevoir (enfin je parle de la 10.1 mais c'est pareil...) je me dit qu'à cause de ces conneries de procès avec Apple, aucun magasin ne veut la commander, si jamais elles sont interdites à la vente ils vont se retrouver avec des tab impossible à vendre sur les bras... ? Bref, du coup j'ai commandé la mienne sur Pixmania. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (edited) Bizzar logiquement les sont dispo en magasins FNAC ou sur le site. Edited September 27, 2011 by re4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts