re4 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est moi ou ils envoient toujours le même message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense que c'est le même message de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je sais que vous allez me dire sujet mal place mais sinon quelle tablette en vente actuelement est aussi bien que la samsung enfin presque comme elle en wifi + 3G :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 iconia tab a jour ou eepad transformer+son clavier a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 +1 baboulinet ta aussi la xoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ...a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Quelqun a une idée de la date de sortie de la version 8.9" ?? j'ai fait mumuse avec la 10.1" mais ce format n'est pas pratique je me suis habitué avec ma GTAB au format 7" donc pour moi le meilleur compromis c'est la 8.9" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 La 8.9 devrais arriver fin de mois ou début de mois prochain en FNAC a 459€ avec carte 5% de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Annoncée le 14/09 en version White chez Tablette-Store.com => http://www.tablette-store.com/nouveautes/samsung/?pn=2 Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dans la version US, il n'y a pas l'adaptateur USB inclus c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 La 8.9 devrais arriver fin de mois ou début de mois prochain en FNAC a 459€ avec carte 5% de réduction. Elle est toujours pas disponible on dirait qu'elle est constamment repoussé . il faudrait pas que sa sortie soit tardive car il y a la 7.7 qui est annoncé du coup je me demande si je vais pas attendre cette derniere vu comme c'est parti :mellow: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je suis passer à la FNAC et Boulanger ils ne savent absolument pas quand il vont la recevoir (enfin je parle de la 10.1 mais c'est pareil...) je me dit qu'à cause de ces conneries de procès avec Apple, aucun magasin ne veut la commander, si jamais elles sont interdites à la vente ils vont se retrouver avec des tab impossible à vendre sur les bras... ? Bref, du coup j'ai commandé la mienne sur Pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bizzar logiquement les sont dispo en magasins FNAC ou sur le site. Modifié 27 septembre 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.