Aller au contenu

[ROM] [BETA] Portage du firmware complet du SGS II sur SGS I HaWKiSH |


Recommended Posts

depuis tout fonctionne parfaitement aucun FC aucun reboot sans savoir pourquoi réseau ok enfin pas top pour moi depuis que j’habite une petite ville des Landes ^^ !!

Pareil après avoir installé cette rom j'ai eu une série de reboot un matin 2 ou 3 d'affilée au moment du réveil programmé (peut être la cause?) ou peut être le réseau landais comme tu dis ;)

Sinon oui cette RC1 est mieux finie, surtout lorsque l'on installe l'apk mms ainsi que la galerie SGSII.

Ce qui est dommage c'est que certains menus du réglage ne sont pas accessibles et font FC.

Par contre la possibilité d'avoir le contrôle de la musique sur l'écran du lockscreen est vraiment top!

Vivement qu'il sorte une version JVR.

Testé kernel semaphore et le tél commence à ne plus fonctionner corrrectement comme si son kernel voodoo était lié à la rom dommage (pour les bln notamment ^^).

Maintenant retour à une simple JVR Odex + TW4 tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Miui le fait sur son lockscreen, là c'était le fait d'avoir un lockscreen SGS2 avec le contrôle ...

À moins que depuis la version Galnet , Miui propose un lockscreen ressemblant à celui du SGS2? C'est ce que tu voulais dire?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...