Aller au contenu

[ROM] [BETA] Portage du firmware complet du SGS II sur SGS I HaWKiSH |


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle ROM intéressante en cette fin de soirée :D

C'est un portage des features du SGS II depuis les sources. La base de la ROM est JVP.

Kernel Voodoo

Source et screens: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032599

Pré requis:

- Etre en JVP/Q/R

- Avoir le CWM recovery

- Avoir de l'espace de libre sur sa SD (250mb)

Installation:

- Copiez le zip de la ROM sur la SD

- Wipez la data/factory reset

- Installez le .zip de la ROM

- Le reboot peut être long (conversion des partitions)

- Admirez

Il peut y avoir des FCs dans l'appli Paramètres.. c'est normal, c'est l'appli du SGS II ! Certaines fonctions comme le calibrage du gyroscope ne sont pas supportées sur SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être intéressant... surtout pour voir la tête que feront les collègues de boulot qui se la jouent avec leur SGSII sorti de carton quand ils verront un SGSII dans le corps d'un SGS^^... (oui, c'est le genre de personne qui ne sait même pas que l'on peut changer le launcher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être intéressant... surtout pour voir la tête que feront les collègues de boulot qui se la jouent avec leur SGSII sorti de carton quand ils verront un SGSII dans le corps d'un SGS^^... (oui, c'est le genre de personne qui ne sait même pas que l'on peut changer le launcher...)

Je verrai plutôt l'intérêt pour moi de bénéficier d'un nouveau système!

En +, un SGS reste un SGS même que c'est un bon téléphone, les autres peuvent faire leur fier avec tout autres téléphone, pas d'importance!

C'est vrai que le SGS II a quelques plus et intéressant mais est ce nécessaire, le Dual core par exemple, n'apporte pas grand chose de plus, un processeur à 1.2 au lieu de 1 et alors, c'est pas énormément +!

même les IPHONE ne sont pas à envier...

si les gens ne savent ce que c'est un launcher, apprends leur et t'auras peut être des amis en + et voir même intéressant... qui c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, je ne sais si mon second degré est bien passé ou non... m'enfin...

quoiqu'il en soit, il est évident que le truc le plus intéressant reste le fait qu'il s'agisse d'un portage du firmware. Après, je ne me suis pas encore lancé dedans, je vais gentiment attendre que ce soit fini, stable, enfin, ce que l'on demande en général.

Et pour avoir vu le SGSII à l'oeuvre, (sorti de sa boîte quoi), je me dis que mon SGS a encore de bien belles heures devant lui (au niveau de la réactivité en particulier).

M'enfin, vivement que ce soit fini! Un bon truc à suivre tout les jours encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SGS II n'est pas une révolution en soi... juste un +!

Excuse moi, je ne voyais ceci (ci-dessous) comme du second degré! plutôt de la frime (sans vouloir être vulgaire :P).

(oui, c'est le genre de personne qui ne sait même pas que l'on peut changer le launcher...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfin, je ne suis pas du genre à frimer sauf quand mon SGS est plus rapide que le SGSII^^

La petite phrase voulait signifier qu'en fait, leur phone est complètement inchangé, pas un launcher, rien... (il a même fallu que j'explique que l'on pouvait mettre un fond d'écran animé...), et par conséquent, expliquer la facilité (à travers ma figure de style ratée) que j'avais de les impressionner en leur montrant un SGS identique (au niveau du système) à leur avion de chasse^^ Mais bon, ce fût raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!

Je test cette rom depuis une semaine environs et tout fonctionne normalement , j'explique ma procédure si quelqu'un a des soucis :

téléchargement de la rom (logique) puis des apps qui ce rajoute ( mms new galerie 3d etc etc) on installe la base en XXJVQ (pour ma part) , donc une fois l'installe de JVQ effectuer on passe en recovery

on effectue les manip de la première page ( ici ) puis on continu:

installation de la HaWKiSH™PREMIUM 4 RC1 par le recovery :

premier pas : aller directement dans les APN pour les régler selon votre opérateur une foi ceci fait passer en recovery et installer l'APK "MMS SGS2" puis le "setting_sgs" pour avoir de fonctionnel sms/mms et

le menu paramètre ( sinon il y'a des force close sur c'est dernier ) que ceci étant fait vous avez la rom prête à vous servir avec vos apn et vos sms/mms fonctionnel !!

IMPORTANT d'installé les APN en premier lieu avant d'installer le setting_sgs ( via recovery ) sinon force close et impossible d'installé les APN !!!

Voilà pour l'installe presque parfaite ( je dis presque car je ne suis pas le best c'est juste de mon expérience personnel et plusieurs test avant d'installer cette rom et de l'utilisé sans problème ) ;)

depuis tout fonctionne parfaitement aucun FC aucun reboot sans savoir pourquoi réseau ok enfin pas top pour moi depuis que j’habite une petite ville des Landes ^^ !!

pour ma part je recherche un kernel compatible avec cette rom et voodoo pour pouvoir avoir les sons plus fort comme sur une Darky par exemple ;) !!!

merci !!!

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...