Aller au contenu

[ROM][10/12] Unofficial BravoS v10 (Stock & Data2ext)

Invité Nyto

Recommended Posts

2 reboot depuis ce matin... c'est louche !

bon RAS aujourd'hui...pas de reboot..et la batterie a l'air de mieux tenir...

merci pour l'info T-minik

edit: au fait on peut supprimer la précédente version de la rom ? ou il faut la laisser ?

Modifié par higgins

Je ne comprends pas bien ta question, que veux-tu dire par "supprimer" la précédente version".

Une fois que tu as flashé la nouvelle, la précédente est supprimée.

Après il te reste le fichier zip de l'ancienne si tu l'as pas viré donc ça tu peux le faire quand tu veux et si tu as fait un nandroid backup de ton ancienne version, tu peux aussi le supprimer et en faire un nouveau avec ta nouvelle rom fraîchement flashée.

Pour les reboot je pense que c'est mon Desirequi ne supporte pas l'overclocking donc je l'ai remis à ses valeurs de base, on va voir ajdh.

• Like 1

Je ne comprends pas bien ta question, que veux-tu dire par "supprimer" la précédente version".

Après il te reste le fichier zip de l'ancienne si tu l'as pas viré donc ça tu peux le faire quand tu veux

voilà c'est ce que je voulais dire...le zip

par contre tu ne m'as répondu (si tu sais) à propose de titanium backup mon fichier est un update zip et ne fait 3.5 mo...est-ce normal pour 8-10 applis sauvegardées ?

merci à ceux qui peuvent m'aider...

Modifié par higgins

• 3 weeks later...

salut !

question de noob peut être....

aujourd'hui j'ai eu une demande de mise à jour pour SU 32 25....etc je ne sais pas les chiffres exacts, à quoi cela correspond-t-il ?

il y avait # dans la barre de notifications....est--ce la radio ? je voulais faire la maj mais fermeture forcée...comment la màj ?

merci de vos aides

pas sure que ca marche mais :

- faire son uot

- dézippé le thème

et

- intégré les fichiers dans le zip de la ROM

- flasher la ROM

ou

- pousser les fichiers avec rootexplorer

Et hummm... je met quoi comme paramètres de la ROM ? (l'avant dernier onglet, j'ai plus le terme exact la kitcchen est full...)

Comme je ne la trouvais pas, j'ai uploadé les fichiers moi même mais le "cooking" a planté (voir log)

Alors j'ai essayé en choisissant la ROM Cool Bravo v3, ça a fonctionné mais par contre le zip ne fontionne pas (bootloop)

Donc afin d'avoir des fichiers compatibles, je dois choisir quel ROM ?

Ou envoyer quels fichier à la kitchen ?

Modifié par Cybero

oui ça m'est arrivé souvent ^^'

y a pas de quoi ;)

PS : un thème UOT ne fonctionne sur une ROM que si tu utilises les fichiers de la ROM voulu.

Modifié par Nyto

hello, ça faisait un moment !

pour ton souci de super user, tu as sur quelle version ?

la V8 est dispo :

Change Log:

Cool BravoS v8

* New Kernel: Gingercakes-0.7f

* New RAM Tweaks v4 (thx to Juwe11)

* New Speed Tweaks (thx to bananacakes)

* Wifi Fix

* Live wall Fix

BravoS V8

perso je l'utilises avec le nouveau kernel de snq- 111003 car le gingercake 0.7f fournis d'origine lague à la sortie de veille et ça me plait pas !

et mon mod du framework pour activer tout les nouveaux niveaux d'auto brightness et désactiver plus tôt les leds des boutons physiques.

n'oubliez pas d'aller faire un tour dans l'appli daemon controller pour regler les fréquence du cpu, sur cette rom pas trop gourmande, ça vaut vraiment pas le coup de prendre des risques d'autant que certains désire ne supportent pas trop l'oveclocking .

perso :

Wake 245000 > 998400 ondemand

Sleep 245000 > 384000 ondemand

pour moi c'est la rom ultime du desire, simple stable rapide et efficace.

il ne manque que le battery mod...

Modifié par t-minik

Bon j'ai réussi à changer l'animation de démarrage ainsi que le style de la batterie, tout ça sans la kitchen, j'ai appris des trucs je suis content :)

Par contre ma chérie (et oui c'est pour elle que je trime lol) n'aime pas le menu des applications qui défile page par page, elle préférerait un scrolling...

J'ai ça sur ma ROM (redux 1.2) et elle me jalouse :P

Est-ce possible de modifier ce paramètre ?

Défiler progressivement ou lieu de page par page ?

laisse tomber le battery mod,

pour faire ça proprement il fadrait à mon avis :

- dé-Odexer le framework-res.apk, SystemUI.apk et com.htc.resources.apk .

- en faire ce que tu veux avec UOT

- ré-Odexeer pour remplacer les originaux.

c'est le problème de cette rom Odexée, en même temps c'est ce qui lui permet d’être aussi fluide et agréable et perso je sais pas comment faire.

si quelqu'un sait faire la manip et peut l'expliquer, ce serait super cool !

je pourrais pas tester plus pour le moment, mon desire est de nouveau en rom officielle et va partir en échange standard Orange pour cause de reboot systématique en mode GPS.

mais aussitôt reçu le prochain je teste !

EDIT // Raaaahhh j'ai les boules, j'écope d'un AMOLED PVT1 au lieu de mon SLCD PVT3, c'est peut etre un mal pour un bien cela dit, déja il tourne plus de 10minutes en GPS ...

Modifié par t-minik
  • Like 1

• 2 weeks later...

La V9 est , au menu :

* Nouveau Kernel: Gingercakes-0.6d

* Nouveaux RAM Tweaks v4 (thx to Juwe11)

* Les problèmes de lag sont résolus

* Nouveau Tweaks pour la vitesse (thx to bananacakes)

* Problème de Wifi à nouveau réglés

Pour les Lag on va voir ça tout de suite et pour le "tweak vitesse" je suppose que c'est le Supercharger de Bananacakes non ?

EDIT : effectivement plus de lag en sortie de veille avec le kernel d'origine fourni (on va voir si ça dure) !

Modifié par crap's

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...