venux Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Attendue depuis plusieurs mois et dévoilée mi-juillet par le leak de la ROM officielle, la mise a jour Galaxy S 2 sous Android 2.3.4 est désormais disponible pour le grand public via le logiciel de synchronisation Kies. Pour installer la mise à jour, raccordez votre Samsung Galaxy S à votre PC, lancez Kies ; recherchez les mises à jour et laissez vous guider par le logiciel. Source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/mise-a-jour-galaxy-s2-android-2-3-4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 fake ce site n'est pas fiable, j'ai un gs2 nu fr qui ne me propose aucune mise a jours via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je suis en PSA:KF1 / PHONE:KE7 / CSC:KE4 (ARB) et y'a aucune màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas tenir compte de cette news , puisque ce site n'est pas fiable et raconte n'importe quoi pour newser !!! s'est vachement pro comme attitude :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Attendue depuis plusieurs mois et dévoilée mi-juillet par le leak de la ROM officielle, la mise a jour Galaxy S 2 sous Android 2.3.4 est désormais disponible pour le grand public via le logiciel de synchronisation Kies. Pour installer la mise à jour, raccordez votre Samsung Galaxy S à votre PC, lancez Kies ; recherchez les mises à jour et laissez vous guider par le logiciel. Source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/mise-a-jour-galaxy-s2-android-2-3-4.html Intox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non, ils ont raison. La 2.3.4 est bien en cours de distribution mais pas en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai acheté mon telephone debut MAI a londres, la mise a jour vient d'etre faite via KIES ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mepho Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Perso j'ai lancé Kies pour voir que quoi il en était et j'ai eu une mise à jour mais je suis resté en 2.3.3. Par contre j'ai maintenant accès au chat vidéo via Gtalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi j'ai un téléphone (Anglais XEU) je suis en KF3 officielle 2.3.3 et Kies ne me propose aucune mise a jour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Idem, aucune mise à jour nouvelle depuis la KG2 en 2.3.3. Mais c'est pour ça que l'on dit que la 2.3.4 se "déploie", ça commence à un endroit avant de se poursuivre à un autre. Ayons un peu de patience et nous aurons nous aussi une 2.3.4 officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Cette version est sur le Nexus S depuis bien longtemps déjà. Modifié 7 août 2011 par pratzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ben il est content .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Moi je suis en XWKE2/XXKE1/XEFKE2. Kies me propose également une mise à jour de mon galaxy S2 pack virgin. Mais avant il propose de sauvegarder les données du téléphone et plante lamentablement avec un message d'erreur qui n'explique rien à l'erreur. Du coup je n'ose pas faire la mise à jour. Ce problème vous arrive aussi? Modifié 8 août 2011 par bluelagoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bon hier, j'ai sauvegardé mes contacts à travers la synchronisation gmail. Puis j'ai lancé la mise à jour de mon téléphone avec Kies en ignorant la sauvegarde. Résultat : ça a marché mon téléphone est à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour tout le monde !!! Alors, y a-t-il du neuf autour de la 2.3.4 ? J'ai pas testé avec Kies depuis quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour tout le monde !!! Alors, y a-t-il du neuf autour de la 2.3.4 ? J'ai pas testé avec Kies depuis quelques temps :) j'ai retesté aujourd'hui avec mon gs2 sans surcouche et toujours rien sur kies. Suis toujours en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je suis en KG1 KG1 KG2 (XEF) << toujours pas de mise a jour vers la 2.3.4 sur kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 soit disant ça doit se faire en aout :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi j'ai kies air et on ne me propose pas de recherche de mise a jour ds kies air. On me le propose ds les parametre a propos du tel mais il n'en detecte pas de nouvelles alos que je suis chez virgin mobile et que blue lagoon a pu acceder a la mise a jour chez le meme operateur. Merci de vos avis pour m'aider a rechercher les mise a jour sur kies air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi j'ai kies air et on ne me propose pas de recherche de mise a jour ds kies air. On me le propose ds les parametre a propos du tel mais il n'en detecte pas de nouvelles alos que je suis chez virgin mobile et que blue lagoon a pu acceder a la mise a jour chez le meme operateur. Merci de vos avis pour m'aider a rechercher les mise a jour sur kies air. les mises a jour sa se passe sur ton pc sur kies logiciel pas sur kies air..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GehNgiS Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi j'ai kies air et on ne me propose pas de recherche de mise a jour ds kies air. On me le propose ds les parametre a propos du tel mais il n'en detecte pas de nouvelles alos que je suis chez virgin mobile et que blue lagoon a pu acceder a la mise a jour chez le meme operateur. Merci de vos avis pour m'aider a rechercher les mise a jour sur kies air. Kies Air ne gère pas les mises à jours, il faut passer par un câble USB. C'est indiqué dans Kies : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci, comme cela je comprend mieux comment aller chercher la mise a jour. Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La mise a jour a pu avoir lieu, seulement il y a eu 2 problemes: 1) J'ai une version Kernel qui a change mais la version Android est reste a 2.3.3 et non 2.3.4. 2) Plus ennuyeux, apres sauvegarde de tous les elements puis mise a jour et enfin restauration, j'avais perdu tout mon agenda google et le pire c'est que je l'ai synchronise pour le retrouve et en fait je l'ai effacé. Tres ennuyeux. DONC PENSER A IMPRIMER VOTRE AGENDA GOOGLE AVANT UNE MISE A JOUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) ayant utilisé Kies 2/3 fois pour faire des mises à jour, je n'ai jamais utilisé la fonctionnalité de sauvegarde/restauration car je ne perdais rien à l'issue de la mise à jour (je précise que je n'ai jamais eu de problème avec Kies) et au pire, tout est sauvegardé dans Google Agenda et en faisant la synchronisation avec mon compte google, tout réapparaît par la suite je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a des gens qui se servent de cette fonctionnalité de Kies ? tout est dans le "cloud" et c'est pareil avec les contacts (pour peu qu'on les enregistre dans les contacts gmail, je ne me sers pas de la mémoire du téléphone, ni de la carte sim à cet effet) Modifié 17 août 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.