goodeat Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, J'ai lu récemment sur plusieurs news, que Google déployait la mise à jour de l'Android Market. Mais voila, j'ai toujours rien et je ne suis pas le seul. Je sais que l'on peut l'installer depuis un APK mais je préfère attendre la mise à jour par le phone. Est ce que vous avez déjà le nouveau market ? Je précise que je suis en France. Merci pour vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Il me semble que la mise à jour n'est pas encore disponible officiellement en France mais tu peux forcer la mise à jour en installant l'APK du nouveau Market. Voir ce sujet sur le forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Ah ben si elle est pas dispo officiellement en France, c'est peut-être pour ça ... :P On va attendre alors parce que en forçant la mise à jour, il semble que certains ont eu pas mal de soucis de ralentissements. En tout cas, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ayant eu le nouveau market avec une apk leak je confirme beaucoup moi fluide que l'actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 C'est ce que pas mal de personnes disent après installation de l'APK leak. Je pense qu'il vaut mieux attendre gentiment que ca arrive officiellement. Merci à tous et vivement que le nouveau market arrive parce qu'il à l'air très sympa. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 le market est pas super rapide mais l'installation est 2x plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Tu parles de l'installation des applis qui est 2 X plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 market officiel arriver a l instant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Peut tu nous dire qu'elle est la version que tu as maintenant ;) Modifié 10 août 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Moi j'ai la version 3.0.27 en aillent téléchargé l'APK Modifié 10 août 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 jai aussi la 3.0.27 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skold62 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) comment installer le market officiel ? Modifié 11 août 2011 par Skold62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ben normalement, il s'installe tout seul (sauf si tu le forces depuis l'APK Leak). Toujours pas de nouveau market pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, qu'est-ce que APK Leak (une recherche rapide sur google ne m'a rien donné de probant!) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Salut, Regarde le 2 ème post en partant du début de cette discussion. Le lien et le tuto sont donnés pour installer le nouveau market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 j'ai ete oblige de faire un wipe il ya 2 jour mais la Maj est pas revenu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Toujours rien chez moi en tous cas. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Toujours aucune trace du nouveau market :mad: Quand vont-ils nous l'envoyer ? Est ce que certains ont eu le nouveau market en France, de façon officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Oui, nouveau Market reçu officiellement jeudi. Version 3.1.3 ROM : KH3 Modifié 27 août 2011 par Boobby69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai également reçu la mise a jour du market..... je suis en KH1 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Moi je suis en ROM officielle KG1/KG1/KG2 et toujours rien. Peut-être est ce le fait que vous soyez en KH ? J'ai eu beau vider le cache du market et supprimer les données mais toujours rien. C'est pas grave, on va attendre encore un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi je suis en ROM officielle KG1/KG1/KG2 et toujours rien. Peut-être est ce le fait que vous soyez en KH ? J'ai eu beau vider le cache du market et supprimer les données mais toujours rien. C'est pas grave, on va attendre encore un peu :P tu est en KG1 2.3.3?? Ta rom est reconnu sous kies en XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Absolument. C'est la dernière mise à jour par Kies en XEF. Normalement, ça aurait dû être la 2.3.4 mais c'est une 2.3.3 avec les fonctionnalités de la 2.3.4 (Talk vidéo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bon, nous sommes le 10 septembre et toujours pas de nouveau market :mad: Alors, ça traine.. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Pour ma part sur mon GS 2 que j'ai reçu samedi , j'ai un market différent de mes précédents smartphone android . Il est sympa , mais alors faut pas être pressé d'avoir une application . il est très long pour passer d'une page a l'autre et reste souvent bloqué sur chargement . Et pourtant je l'utilise qu'en WIFI . Par contre une fois arrivé a lancer le téléchargement , celui ci est super super rapide . mais je ne peux pas dire si cela vient du nouveau market ou du GS 2 Modifié 13 septembre 2011 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.