Aller au contenu

[AUTRE] Le nouveau market


Recommended Posts

Il est nul ce nouveau market. Il lagge à mort et reste à mouliner souvent!!! Rendez nous l'ancien.

A ce point la ? C'est vrai que tu n'es pas le premier qui parle des lags sur le nouveau market.

Bon, moi j'ai pas le problème puisque je n'ai pas reçu le nouveau market. Après, si il est vraiment pas top, ce n'est peut-être pas plus mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloridriks Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le Market hier (v3.1.3), Force Close quand j'allais dans l'onglet "Mes applications". Plus de problèmes pour l'instant après avoir vidé le cache.

Je rencontre aussi ce souci depuis quelque temps et avec l'ancien market.

J'ai pas mal de lenteurs de chargement, et des blocages, qui ont commencé, peut de temps après l'annonce du déploiement du nouveau market.

Pourtant, sur le SGS2, le market était une bombe. Allez Google ! Un petit effort :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le nouveau market est plus lent que le precedent. Dans le menu application, au niv de l'appli du market android il est propose de desinstaller la mise a jour, ce que je me suis empresse de faire. Le probleme c'est qu'il reinstalle systematiquement le nouveau market au bout de qq minutes sans rien faire.

J'aimerais savoir si on peut bloquer l'installation de la mise a jour car je le trouve trop lent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...