Aller au contenu

[AUTRE] Le nouveau market


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lu récemment sur plusieurs news, que Google déployait la mise à jour de l'Android Market.

Mais voila, j'ai toujours rien et je ne suis pas le seul.

Je sais que l'on peut l'installer depuis un APK mais je préfère attendre la mise à jour par le phone.

Est ce que vous avez déjà le nouveau market ?

Je précise que je suis en France.

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si elle est pas dispo officiellement en France, c'est peut-être pour ça ... :P

On va attendre alors parce que en forçant la mise à jour, il semble que certains ont eu pas mal de soucis de ralentissements.

En tout cas, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que pas mal de personnes disent après installation de l'APK leak.

Je pense qu'il vaut mieux attendre gentiment que ca arrive officiellement. Merci à tous et vivement que le nouveau market arrive parce qu'il à l'air très sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je suis en ROM officielle KG1/KG1/KG2 et toujours rien. Peut-être est ce le fait que vous soyez en KH ?

J'ai eu beau vider le cache du market et supprimer les données mais toujours rien.

C'est pas grave, on va attendre encore un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en ROM officielle KG1/KG1/KG2 et toujours rien. Peut-être est ce le fait que vous soyez en KH ?

J'ai eu beau vider le cache du market et supprimer les données mais toujours rien.

C'est pas grave, on va attendre encore un peu :P

tu est en KG1 2.3.3??

Ta rom est reconnu sous kies en XEF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part sur mon GS 2 que j'ai reçu samedi , j'ai un market différent de mes précédents smartphone android .

Il est sympa , mais alors faut pas être pressé d'avoir une application . il est très long pour passer d'une page a l'autre et reste souvent bloqué sur chargement .

Et pourtant je l'utilise qu'en WIFI .

Par contre une fois arrivé a lancer le téléchargement , celui ci est super super rapide . mais je ne peux pas dire si cela vient du nouveau market ou du GS 2

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...