Aller au contenu

[AUTRE] Le nouveau market


Recommended Posts

Un petit retour d'expérience sur le nouveau market.

Alors franchement, c'est le jour et la nuit comparé à l'ancien. Le nouveau market offre une bien meilleure visibilité des applis et personnellement, je le trouve magnifique.

Quand au fonctionnement: Alors la, ça dépend. Ca marche plutôt pas mal et je ne peux pas me plaindre de lenteurs agaçantes comme certains rencontrent.

C'est vrai que j'ai aussi l'impression que le nouveau market fonctionne mieux en 3G que en wifi mais, rien de flagrant.

Je suis d'avis qu'une bonne mise à jour règlera les petits désagréments.

Bref, je suis conquis par ce nouveau market. Très classe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alérian pour le lien.

Un autre petit retour du Market après quelques jours d'utilisation:

- Je ne reviendrais pas sur l'ancien car le nouveau market et tout simplement super.

- Ca fonctionne pas trop mal même si quelques fois, il indique un problème de connexion.

- Il semble, en effet, que le nouveau market soit plus rapide en 3G que en Wifi.

- Une bonne mise à jour de la part de Google, un soupçon de stabilité et tout sera parfait.

Vraiment ce nouveau Market me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alérian pour le lien.

Un autre petit retour du Market après quelques jours d'utilisation:

- Je ne reviendrais pas sur l'ancien car le nouveau market et tout simplement super.

- Ca fonctionne pas trop mal même si quelques fois, il indique un problème de connexion.

- Il semble, en effet, que le nouveau market soit plus rapide en 3G que en Wifi.

- Une bonne mise à jour de la part de Google, un soupçon de stabilité et tout sera parfait.

Vraiment ce nouveau Market me plait :)

De toute maniere tu ne peux pas revenir en arriere. J'ai essaye mais systematiquement, il reinstalle la derniere mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...