cassios Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Il est nul ce nouveau market. Il lagge à mort et reste à mouliner souvent!!! Rendez nous l'ancien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Il est nul ce nouveau market. Il lagge à mort et reste à mouliner souvent!!! Rendez nous l'ancien. A ce point la ? C'est vrai que tu n'es pas le premier qui parle des lags sur le nouveau market. Bon, moi j'ai pas le problème puisque je n'ai pas reçu le nouveau market. Après, si il est vraiment pas top, ce n'est peut-être pas plus mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 impossible de faire quoi que ce soit avec, il est en permanenc en timeout. Pour mettre à jour les applis, voilà le bazard, même en WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 beh moi toujours l’ancien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) @Cloridriks Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le Market hier (v3.1.3), Force Close quand j'allais dans l'onglet "Mes applications". Plus de problèmes pour l'instant après avoir vidé le cache. Modifié 16 septembre 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Cloridriks Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le Market hier (v3.1.3), Force Close quand j'allais dans l'onglet "Mes applications". Plus de problèmes pour l'instant après avoir vidé le cache. Je rencontre aussi ce souci depuis quelque temps et avec l'ancien market. J'ai pas mal de lenteurs de chargement, et des blocages, qui ont commencé, peut de temps après l'annonce du déploiement du nouveau market. Pourtant, sur le SGS2, le market était une bombe. Allez Google ! Un petit effort :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraf Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Hello simplement pour signaler que ce matin j ai eu la mise a jour de l android market qui m a ete proposer donc installer et parfaitement fonctionnelle. Je suis en Revolution 2.6 si ca peut aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ben toujours rien pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Tu es en Révolution 2.6 et moi en 2.3.3 KG1 officielle. Personne ne l'a encore reçu en ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraf Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 pourtant j'ai rien fais de particulier juste mis une application a jour et il m as proposer avant de faire la maj du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Euh, en rom stock, j'ai téléchargé la 3.1.3 du market, et aucun problème de lags, il marche mieux que l'ancien je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ben toujours rien pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Tu es en Révolution 2.6 et moi en 2.3.3 KG1 officielle. Personne ne l'a encore reçu en ROM officielle ? Reçu ce matin, avec la 2.3.3 KG1 officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nouveau market recu ce jour sur mon SG2 sans aucun avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nouveau market recu ce jour sur mon SG2 sans aucun avertissement Et tu es en 2.3.3 KG1 aussi ? Toujours rien pour moi, Grrr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En effet je suis en 2.3.3 en KG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Android Market disponible en version 3.1.5 foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Supprimer les infos enregistré et le cache de Android market et le fermer. Ensuite le nouveau market apparaît. Edit: marche sur KH3 pour ma part Modifié 23 septembre 2011 par antoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ben moi, y a rien à faire. J'ai beau supprimer les données, redémarrer, être en wifi ou en 3G... Toujours pas de nouveau market. Snif :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Nouveau market pour moi hier soir. Sans rien faire et d'ailleurs, j'ai été étonné lorsque j'y suis retourné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je confirme que le nouveau market est plus lent que le precedent. Dans le menu application, au niv de l'appli du market android il est propose de desinstaller la mise a jour, ce que je me suis empresse de faire. Le probleme c'est qu'il reinstalle systematiquement le nouveau market au bout de qq minutes sans rien faire. J'aimerais savoir si on peut bloquer l'installation de la mise a jour car je le trouve trop lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Reçu depuis hier soir... Et bien ça pédale terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bizarre, en fait je pensais qu'il marchait très bien... Finalement, il marche mieux connecté au réseau mobile qu'en wifi ! oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Reçu depuis hier soir... Et bien ça pédale terrible... Incroyable ! Ca fonctionne aussi mal que ça ? Il y a vraiment beaucoup de monde qui se plaignent des lenteurs du market :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Chez moi le market est super rapide, je connais une personne qui a se problème de lenteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Avant chez moi, très lent, depuis la 2.3.5, rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ben moi, c'est la mise à jour du market, qui n'est pas bien rapide... :emo_im_undecided: Toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.