FlorentMT Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour ma part il est apparu tout seul en passant par le GO STORE. Par contre je sais que j'avais l'apk depuis un bail dans mon SGS2 (vu via root explorer) mais sans savoir comment l'activer ou l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je confirme qu'il est plus rapide en 3g plutot qu'en wifi. Je n'ai malheureusement aucune explication a ce phenomene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ca y est ! Enfin le nouveau market ce matin :excl: Magnifique et plus pratique, y a vraiment du progrès. Reste à voir à l'utilisation mais, pour l'instant, pas de souci de lenteur. Et vous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pareil reçu ce midi et je suis bluffé! Il est beaucoup mieux organisé! Pas de soucis de lenteur a signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Quelle est la version exacte ? Moi je tourne sous 3.1.5, installée via APK. Modifié 5 octobre 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Quelle est la version exacte ? Moi je tourne sous 3.1.5, installée via APK. J'ai la version 3.1.5, obtenue par mise à jour automatique (donc la même que toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Info importante. Il est essentiel de redémarrer le mobile une fois la MAJ faite. Sans ça le market était hyper lent (en particulier les chargements). Une fois redémarré il est aussi rapide que l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Info importante. Il est essentiel de redémarrer le mobile une fois la MAJ faite. Sans ça le market était hyper lent (en particulier les chargements). Une fois redémarré il est aussi rapide que l'ancien. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Un petit retour d'expérience sur le nouveau market. Alors franchement, c'est le jour et la nuit comparé à l'ancien. Le nouveau market offre une bien meilleure visibilité des applis et personnellement, je le trouve magnifique. Quand au fonctionnement: Alors la, ça dépend. Ca marche plutôt pas mal et je ne peux pas me plaindre de lenteurs agaçantes comme certains rencontrent. C'est vrai que j'ai aussi l'impression que le nouveau market fonctionne mieux en 3G que en wifi mais, rien de flagrant. Je suis d'avis qu'une bonne mise à jour règlera les petits désagréments. Bref, je suis conquis par ce nouveau market. Très classe ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, Nouveau Market (version du Nexus Prime) disponible ici : http://android.hdblog.it/2011/10/10/disponibile-il-market-android-3-2-0-di-ice-cream-sandwich-download-apk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci Alérian pour le lien. Un autre petit retour du Market après quelques jours d'utilisation: - Je ne reviendrais pas sur l'ancien car le nouveau market et tout simplement super. - Ca fonctionne pas trop mal même si quelques fois, il indique un problème de connexion. - Il semble, en effet, que le nouveau market soit plus rapide en 3G que en Wifi. - Une bonne mise à jour de la part de Google, un soupçon de stabilité et tout sera parfait. Vraiment ce nouveau Market me plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci Alérian pour le lien. Un autre petit retour du Market après quelques jours d'utilisation: - Je ne reviendrais pas sur l'ancien car le nouveau market et tout simplement super. - Ca fonctionne pas trop mal même si quelques fois, il indique un problème de connexion. - Il semble, en effet, que le nouveau market soit plus rapide en 3G que en Wifi. - Une bonne mise à jour de la part de Google, un soupçon de stabilité et tout sera parfait. Vraiment ce nouveau Market me plait :) De toute maniere tu ne peux pas revenir en arriere. J'ai essaye mais systematiquement, il reinstalle la derniere mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Exact :P Ce que je voulais dire c'est que, malgré les quelques désagréments rencontrés sur le nouveau Market, je ne voudrais pas retourner sur l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.