Aller au contenu

Faut qu'on s'parle


cr0vax

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas se que vous en pensez mais personnellement je trouve qu'il y a une vrai amélioration dans les commentaires depuis quelque jours !

Comme quoi les premières mesures semble faire leurs effets. :D

Pourvu que ça dure !

on va voir ce que ça donne a mon retour de vacances alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChezDavid

Le topic sur le HTC Vigor est bien parti en brioche ce matin...

Je trouve que l'appellation "Signaler" fait trop penser à du contenu ne respectant pas la charte d'utilisation (insultes, pub, etc.) ; il faudrait à mon avis plutôt un système de "+/-" ou de "J'aime/J'aime pas", pour que les gens puissent flagger non seulement les insultes, mais aussi les démarrages de trolls ou les commentaires sans intérêt (exemple sur androidandme.com). Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage de trolls ? et bien sur tu vas pointer du doigt celui qui essaye de démontrer qu il y a un souçi sur un HTC.

Certains sont pires en fanboy que chez la pomme.Pas objectifs et n acceptant pas les critiques.

Si vous trouvez que mettre un demi smic dans un mobile,et qu il soit remplaçé 3 mois aprés,c est normal,c est le progrés...........allez y mais sans ceux qui ouvrent les yeux. ( vous devenez aveugles a ce point ? pas la peine de critiquer Apple,alors....)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frandroid n'est pas un lieu ou tu vas insulter les gens et cracher sur les marques .

Ce n'est pas parcce qu'elle ne te plait pas qu'elle ne plait pas a tous .

Je prend l'exemple de lg qui es souvent critiquer mais ils ont crer pas mal d'innovation.

Apres je comprend pas les commentaires de ' haine ', android reste un loisir je dirai et ne doit pas etre le cas de petite gueguerre d'utilisateur ..

Modifié par spik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je lis plus les com depuis que j'ai vu le truc :

toujours plus fin toujours olus beau ...contenter vou du meilleu sgs II

sur un news htc ...

Mais tu peut prevenir comme tu dit sans en venir en la haine contre le constructeur .

Honnetement, aucun nouveau smart ne possède de probleme 'grave'

Aujourdhui j'ai lu pour le defy+ des gens dirent

que 'motogoogle ' comme ils disent se foute de la geule des clients ..

Franchement parfois vous allez trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChezDavid

@funk/Andrio J'espère bien que les lecteurs ont le courage de cliquer sur "-" quand quelqu'un dénigre une marque toute entière dans les commentaires d'un article-rumeur sur un smartphone de cette marque dont la sortie n'est même pas encore prévue, en ayant pour seul argument une mauvaise expérience datant de 2 générations avec un smartphone de cette marque. C'est un HS doublé d'un troll, ça ne vaut pas le coup d'être lu. Tu ne peux pas nier que ton intervention d'hier était inintéressante et agressive, tout comme je ne peux pas nier que parfois j'aurais mieux fait de m'arrêter sur certaines news.

@darkcherry/Dralliw : on peut critiquer une marque si on avance des arguments valables (en gros pas comme toi, et pas comme AndriO hier sur HTC, mais aussi pas comme les HTC-fanboys qui passent leur temps à dire que Samsung copie Apple, etc.). Ce qu'on souhaite là, c'est que les lecteurs puissent dire "lui son commentaire il est inutile car il n'argumente pas assez ou il est hors sujet", et que si un paquet de lecteurs disent ça, le commentaire est masqué. Par contre je suis pour que le système masque les commentaires sans les supprimer, et propose de les afficher et d'y répondre, car je suis contre le censure et pour la liberté d'expression, et surtout pour que chacun se fasse son avis sur ce qui a été dit.

Je voudrais pas dire les gars, mais les seuls mecs qui viennent se plaindre sur ce topic, c'est les gros trolls à 2 balles qui croient toujours avoir raison contre tout le monde. Tout ce qu'on souhaite, c'est qu'un système démocratique permette de différencier les commentaires intéressants des autres. En ce qui me concerne si je découvre qu'un max de gens trouvent ce que je dis complètement débile mais sans vouloir perdre leur temps à me répondre (avec un système de "+/-"), je me remettrai en question. Et vous ?

Modifié par ChezDavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ david :

Ne mélange pas tout.Pour mon intervention,je ne parlais que des sorties trop rapprochées de matériel haut de gamme.Car pour moi,avoir la "jouissance" de posséder un premium est importante.

Quand aux MAJs ou autres légers lags des HTC,je ne critiques pas.J ai eu beaucoup de plaisir avec mes devices HTC.J aime beaucoup Sense aussi.

Méme en étant un électron libre,je ne veux pas mettre la zizanie ici.Si je voulais l iPhone 5,je serais tenté de critiquer a tout va sur Android (c est d actualité) mais je retourne chez Blackberry,donc il n y a pas plus neutre que moi.

Peace.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChezDavid

On n'est pas là pour ramener le débat sur ce forum. Toujours est-il qu'un système de "+/-" aurait pu épargner à beaucoup de monde tes interventions déplacées (ainsi que celle de Dralliw ailleurs, ainsi que les miennes sûrement dans certaines news). Croire que ça va forcément se retourner contre toi c'est te mettre sur la défensive et ne pas aider à faire avancer le schmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david: sur la première page du topic, j'ai essayé tant bien que mal de raisonner crovax, mais on dirait qu'il a décidé de me faire la guerre, le pire c'est qu'il pense que j'ai une image a conserver.

Mes conditions étaient pourtant claires, je n'argumenterais jamais tant que je suis considéré comme un banni.

Après s'ils veulent me faire la guerre, c'est leur problème, je n'ai rien a perdre contrairement à eux. Ils ne vont pas reussir a bannir toute les adresses IP du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChezDavid

Je suis contre le ban. Un système de "+/-" permettrait de déterminer démocratiquement si oui ou non les lecteurs et les rédacteurs de Frandroid veulent de tes commentaires. Ce qui est sûr, c'est que même avant que tu arrêtes d'argumenter, personne n'appréciait tes interventions. Je suis donc pour te réhabiliter, pour que tu recommences à "argumenter", et qu'on puisse enfin prouver démocratiquement quel fléau tu es pour ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système de +/- et une possibilité d'enterrer les commentaire pour ne pas avoir à les subir.

Mais, c'est à vous aussi de dire que certaines personnes considérées comme fléau peuvent dire des choses intéressantes mais pas se baser que sur le pseudo, et si il va beaucoup trop loin, ce sera un Admin qui le punira. Si il dit n'importe quoi sans être grossier (comme avant mon édition), ce sera à nous de l'enterrer pour le calmer. Ce système se fait sur VDM, ici on a plein de rageux qui soutiennent leur marque favorite jusqu'au bout, ce système devrait être fait pour ici aussi. Par contre, il faudrait demander au Staff VDM si il est pas breveté.

Compliqué de faire ça?

Désolé, j'ai des difficultés de rédaction aujourd'hui, je fais des efforts pourtant. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le système +/- était sur le forum a mes debut

je me suis pris un paquet de moins car j'ai ralé contre le système en place pour la rom galaxo (l'époque ou il fallais s'inscrire sur un forum italien)

1 moi après drakaz (que je respecte énormement) annonce qu'il n'utiliseras plus le système car il étais mauvais.

je me retrouvais donc avec des votes négatif alors que je n'avais rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En connaissant la connerie propre de l'Humanité et sa pensée "politicaly correct", je pense que je te rejoins sur ce sujet. Sur VDM y a des gens qui disent des trucs justes, fondés mais se ramassent un paquet de - genre en King Size.

Piètre race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david: sur la première page du topic, j'ai essayé tant bien que mal de raisonner crovax, mais on dirait qu'il a décidé de me faire la guerre, le pire c'est qu'il pense que j'ai une image a conserver.

Mes conditions étaient pourtant claires, je n'argumenterais jamais tant que je suis considéré comme un banni.

Après s'ils veulent me faire la guerre, c'est leur problème, je n'ai rien a perdre contrairement à eux. Ils ne vont pas reussir a bannir toute les adresses IP du monde.

Tu ne fais que confirmer ce que tout le monde dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas là pour ramener le débat sur ce forum. Toujours est-il qu'un système de "+/-" aurait pu épargner à beaucoup de monde tes interventions déplacées

Déja,tu vas te calmer sévére.Tu as trouvé Android au hasard en début d été et tu veux régenter le forum ? bonjour la grosse téte !

Il n y a que Cr0vax et Jorodan qui me modéres.toi,tu es un ptit nouveau qui veut en imposer a un vieux membre comme moi ?

Tu réves,gamin.J ai été gentil mais n abuses pas.

PS : Je ne suis en aucun cas avec le clan de ceux que tu cites (les membres qui me connaissent le savent bien) j ai juste relevé le point sur lequel trop de HTC sortaient en un court laps de temps.

Ce n est pas du troll.Alors tes "interventions déplaçées",tu te les met ou je pense.Ce n est pas toi qui va me faire taire.

tu te trompes de cible.

*****************

C est vrai que certains ont bien pourris l atmosphére des news (je ne parle pas de Chezdavid,il est correct et constructif) vivement un retour au calme.

EDIT : modifié pour la faute (hazard !)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChezDavid

Woah désolé, je ne voulais pas offusquer Sa Majesté qui a plus de 4000 posts (woot !). Tu te prends pour qui ? Le seul maître à bord après les admins ? Reviens sur Terre :

- Depuis quand un membre de longue date a plus de valeur qu'un nouvel inscrit ? (quelle que soit la communauté, et je passe sur le fait que tu me prennes pour un newbie d'Android lol)

- Depuis quand un grand nombre de commentaires et de posts exempte d'erreurs et de remises en question ? Par exemple pourquoi ne pas admettre que ton intervention d'hier était un dérapage qui aurait été crucifié s'il y avait eu un système démocratique, malgré le fait que tu dis parfois des trucs intéressants ?

Je ne mélange pas tout :

- Dralliw est un fléau pour Frandroid

- Toi, tu es un mec normal (parfois tu dis des trucs intéressants, parfois tu dis de la m****, comme nous tous) mais qui, de par son ancienneté, est sûr d'avoir raison et se croit au-dessus des lois. Je ne fais pas les lois, j'en propose aux administrateurs, ils en font ce qu'ils veulent. Si un système de "+/-" est mis en place, ce n'est pas moi qui te ferai taire quand tu fais des sorties déplacées comme celle d'hier, c'est l'ensemble des lecteurs de Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fait que Andrio (hier) et TOTO (aujourd'hui) ont été confondus avec moi, en dit long sur le système démocratique que tu essaie de proposer.

Il faut arrêter de faire semblant, vous savez comment résoudre vos problèmes, mais votre ego sur-dimensionné vous en empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps qu'ancien et grand posteur il connait mieux le forum que vous et moi je suppose et est donc plus a même de savoir se qui peut fonctionner sur la communauté.

après il peut être un gros blaireaux mais il aurait surement était remis a sa place par des modo ou des membres plus tôt et n'aurais pas autant de post.

je ne cherche pas a le défendre (je ne le connais pas et on ne sais jamais côtoyer sur le forum) mais android et le forum doivent rester un lieu de détente et non une guerre entre membre (d'autre endroits s'y prêtent bien mieux)

une solution au problème pour moi est simple adieu au emerdeurs.

le système de +/- est une aberration qui permet a une minorité d'exprimé ce qu'elle veut, je considère qu'une grande partie du lectoras ne joueras jamais a ce petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pages de j'ai raison, t'as tord :D

De toute façon je commente presque plus les articles, a causes des spammeur et le nombre important de commentaire(je m'y perd)

@ChezDavid Tu as mal lu Funk, il dit que seul les Modérateurs peuvent le modéré, et non pas un membre comme toi et moi !!!

Et crois moi l'ancienneté joue dans un forum, surtout contre un membre qui crée juste un compte pour troll !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...