Aller au contenu

Faut qu'on s'parle


cr0vax

Recommended Posts

La même.

Je trouve l'idée de lien entre compte forum et le blog très intéressante, pour ma part. Ainsi que celle d'un nombre de message minimum pour commenter.

J'espère une réaction rapide de l'équipe de FrAndroid parce que c'est vraiment le bordel dans les coms :S

Bon courage !

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas sur que votre idée concernant le nombre de message minimum soit très bonne car il y aura des abus comme toujours et certains vont flooder à mort jusqu'à atteindre le bon nombre de message...

résultat des courses les modo devront modérer beaucoup plus,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc autre chose : un agrandissement de l'équipe de modération (ou plus de responsables de sections : 2-3 par section)

Vous allez dire si on est trop ça va être le bordel pour ce consulter etc et bien il faudrait faire une hiérarchisation de l'équipe de modo ^^

En meme temps faut voir un truc : Android attire de plus en plus de monde, y aura donc de plus en plus de monde sur FrAndroid, donc de plus en plus de gens à "modérer" :emo_im_undecided:

@fond de culotte : beaucoup ne vont pas s'inscrire pour poster des coms.

Donc l'inscription serait déjà un plus.

@LordMelathar : +1

Mais svp faites quelque chose ! Que notre site préféré ne se transforme pas en FranXDA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais. C'est pour ça que je plussoie l'idée de LordM :)

Car c'est vrai que sur XDA (encore et toujours) certains post n'importent où pour avoir le nombre de post suffisant pour avoir accès aux sections DEVs :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça me semble compliquer à faire de plus il y a des utilisateurs qui ont 200 post et n'ont peut être jamais posté dans aide,... il faudrait alors un double conteur message celui pour toutes section et un pour les sections aides,... :S

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis inscription, augmentation de l'équipe (responsable ou modo) et seuil pour poster un commentaire (genre 30messages)

là, ça devrait bien tourner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des truc du genre "il faut poster X messages pour faire ça". ça me fait fuir plus qu'autre chose. Comme dit, ça peut amener du flood, des message posté pas dans la bonne section par ce que la section correcte est hors limite..

Quand j'arrive sur un forum, j'aime pas être considérer de base comme un boulet tant que j'ai pas prouvé le contraire. Inocent until proven guilty ça vous dit que chose ?

Le nombre de message posté n'est pas gage de qualité...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour une quiche, mais là je viens d'essayer de m'identifier pour poster un commentaire, ben je ne vois pas comment faire :D

Edit : bon ben dans un premier temps bien que j'ai rentré le même mail, le même pseudo, il m'affiche un avatar générique, puis après rechargement il m'a bien identifiée... j'y comprends rien à ces trucs du net ça m'énerve :D

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...