qzar51 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 le comportement d angio est vraiment déplorable sur ce coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 arf 0rsa t'as tout balancé sur Modaco :p Pas certain que ça soit très utile de remettre de l'eau dans le gaz, pour ma part je ne participerai pas à ce débat. J'avais apporté mon soutien aux devs il y a quelques temps quand la communauté leur reclamait sans cesse des corrections qui devaient être apportées dans la minute (ok les mecs bossent "gratuit" faut pas pousser), là je préfère ne rien dire. C'est juste domage que Benhaam n'ai plus sa source, c'était lui qui avait donné tous les leaks avant la 2.1 et il avait fait ça dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) J'ai pas donné de nom :cool: Je pense et j'espère apaiser d'un certain point de vue le débat. J'essaie d'expliquer pourquoi la pression est en train de monter sur le forum tout en le caressant dans le sens du poil ("good work","you will receive good paypal's donations [...]"), contrairement à des posts bien plus secs. Les interrogations exposées ici et dans mon post sur Modaco sont plus que judicieuses pour qui suit le forum Modaco et Angio plus particulièrement. J'ai donc espoir que ce genre de posts lui fasse se poser quelques questions plutôt que de durcir le débat. Le post en même temps que le mien de topogigi est dans le même esprit. De toute façon, vu l'égocentrisme apparent du personnage, il ne pourra jamais garder sa ROM pour lui, il voudra avoir l'opinion et les léchages en règle de la communauté sur le travail qu'il a accompli, c'est juste une question de temps. Et je pense que les posts avant le mien auront largement suffi à le braquer s'il devait se braquer. Nous verrons bien dans quelques heures ma foi. EDIT : Angio donne des signes de vie sur Twitter : @iLe0 i want everyone to wait Il y a 23 minutes via web en réponse à iLe0 Sans commentaire. Modifié 9 mars 2010 par 0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) EDIT : Angio donne des signes de vie sur Twitter : @iLe0 i want everyone to wait Il y a 23 minutes via web en réponse à iLe0 Sans commentaire. Enorme Oo et je rajouterais aussi comme toi NO COMMENT :/ Modifié 9 mars 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 sinon Evil a sorti un update de sa rom en 1.6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 sinon Evil a sorti un update de sa rom en 1.6.7 Je viens de l'installer, elle tourne très bien, pas de lag ! Si vous en savez marre d'attendre Angio, je ne peux que vous la conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Arf si j'avais du temps, jmattelerai bien à faire ma rom en 2.1 'o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utopie1608 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 sinon Evil a sorti un update de sa rom en 1.6.7 Serait-il possible d'expliquer comment l"installer étape par étape à partir de l'officiel 2.000.16? Siouplait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Sans rentrer dans les détails : - tu dois flasher ton mobile avec la rom d'angio (la 1.8 actuellement) -puis tu places le .zip qu'Evil propose (donc la version 1.6.7 slim actuellement) sur ta sdcard. Tu renommes le .zip en update.zip puis tu allumes ton téléphone en mode recovery et tu fais "Apply update.zip" et tu reboot une fois fini... et voilà ! Je ne rentre pas dans les détails parce que pleins de tutos ont déjà été fait (voir sur acer-liquid.fr notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Même benhaam se met à troller sur Modaco :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 S'il comptait gagner sa vie en tant que developpeur, fallait pas viser l'underground :/ Il fait un taff super, mais de là à réclamer des dons, ça pousse un peu loin quand même, il devrait la mettre payante directement, il serait confronté au piratage et à une clientèle plus chiante vu qu'elle paye (et ne donne pas) mais il aurait les sous qu'il voulait. J'pense qu'il a assez mal calculé son coup, je me souviens pas avoir vu Geohot (Iphone) ou la team M33 (psp) réclamer des dons pour uploadé un jailbreak/CF :/ Enfin bref, je ne suis pas pressé, la 1.1 tourne quand même bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Il suffit donc de flasher la 1.8 d'angio (comme j'ai flashé en en 2.0.16) puis de faire l'update via le mode recovery ? rien de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Hum dans le flashage il n'y a pas que le .bin à utiliser (superboot et boot.img, lickon recovery). Je le répète : tout est très bien expliqué sur http://acer-liquid.fr/ pour flasher la 1.8 d'Angio notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 C'est du délire l'histoire, on dirait un mauvais film, tout ça pour une rom.....enfin bref on l'aura d'une façon ou d'une autre, juste que cet Angio aura rien de ma part, ni de qui que ce soit d'autre je pense, vu l'épisode des deux derniers jours....peut-être que ça l'éclate ! Allez bonne soirée tout le monde vive Android 1.6 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bon sinon, à part ça. C'est quoi la dernière rom la plus récente ? Vu que je me tiens pas trop au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 La plus récente est la 1.6.7 slim d'Evil (à ma connaissance). La rom communautaire devrait arriver mais bon, pas tellement de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Bon bah, il vient de dire sur le Twitter qu'après avoir upload la source lui a demandé de ne pas donner la leak tout de suite... Je sais pas si c'est une blague ou non, mais bon c'est toujours mieux que son jeu de "trouve le lien" ou les délires sur le forum de Modaco xD . EDIT: La source ne l'a plus contactée depuis 2 jours, il dit que si elle (la soruce) ne réapparait pas il va bientôt donner le lien quand même... PS: Ce que j'espère c'est que la ROM existe et qu'elle est aussi excellente que ce que suggère le changelog... Modifié 9 mars 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 N'importe quoi ce type. Suffisait de dire qu'il allait foutre le link de la rom une fois qu'il l'avait réellement. De toute façon on ne peut qu'attendre ça sert à rien de causer dans le vide x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Mwé je suis moi aussi assez sceptique, si la source a changé d'avis et ne veut plus qu'il release, pourquoi il ne l'a pas dit directement ? tout le monde aurait compris ça, au lieu de ça il a fait du gros n'importe quoi je comprends pas le but de la maneuvre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 La plus récente est la 1.6.7 slim d'Evil (à ma connaissance).La rom communautaire devrait arriver mais bon, pas tellement de nouvelles. Elle tourne bien ? Elle est fluide ? Y a le multi-touch ? Quelqu'un l'a déjà testé ici ? Si elle est marche super, je vais essayer de m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Je l'ai en ce moment même. Pas de multitouch. Toujours pas de GPS :/ Mais fluidité très bonne (peut-être mieux que celle d'avant) et pas de soucis pour le moment. J'ai relevé des soucis de reboot sur la 1.6.3, j'espère que ça va pas être le cas pour celle la ! Sinon l'autonomie n'est pas top mais bon ça passe :) (1.6.3, m'étonnerai que y'est de grandes différences...) Modifié 9 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 # @emailpivot i was going to leak but source said no, so i didnt Il y a 11 minutes via Seesmic en réponse à emailpivot # @PaulOBrien hey paul can you close my thread on liquid.modaco.com please, thanks!!! Il y a 4 minutes via Seesmic Rideau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 J'adore, c'est lui qui a fait exprès de chauffer tout le monde, il annonce la sortie, avec toutes les infos, mais il met pas les fichiers, et il explique rien à personne.....et après il se barre....y'a des fous sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Je l'ai en ce moment même. Pas de multitouch.Toujours pas de GPS :/ Mais fluidité très bonne (peut-être mieux que celle d'avant) et pas de soucis pour le moment. J'ai relevé des soucis de reboot sur la 1.6.3, j'espère que ça va pas être le cas pour celle la ! Sinon l'autonomie n'est pas top mais bon ça passe :) (1.6.3, m'étonnerai que y'est de grandes différences...) Menerve, J'ai installé lea ROMs eVIL depuis depuis la première version et j'ai actuellement la 1.6.7. A aucun moment je n'ai eu de souci de GPS. il a encore parfaitement fonctionné hier soir (heureusement je serai perdu depuis sinon...). J'ai même installé la version google navigator pour l'europe à la place du Map de base et elle fonctionne également. Tu as peut être eu un problème au moment de l'install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Arf ok ! J'ai tout bien fait correctement, je sais pas trop d'où ça peut venir. Opérateur ? Je suis chez virgin. Des options à cochées ? (éphémérides ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.