Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'installer et je commence seulement à le personnaliser...

Premier ressenti: beaucoup plus fluide que la 1.7 ! ;)

J'ai mis le pack addon et réglé SetCPU sur "Performance"

Reste à voir l'autonomie....

@+

Qq tu entend par beaucoup plus fluide, comparé par exemple a la 2.000.16 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher en 1.8 et si c'est beaucoup plus fluide j'imagine même pas ce que ça devait être en 1.6 !

Quelques blocages, obligé de reboot, moins fluide qu'une rom en 1.6 c'est clair mais bon je vais voir ce que ça peut donner quand même quand ça marche bien.

edit : j'ai une ligne en moins sur le bureau pour foutre des applis :s

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai une ligne en moins sur le bureau pour foutre des applis :s

C'est tout à fait normal, la 2.1 est une version 4x4 (pour l'instant) contrairement a la 4x5.

C'est pour ça que si vous restorer vos "home shortcuts" avec My Backup Pro, votre Android Buggera votre Rom --> Vous devez tout réinstaller...

Sinon, j'ai tester la 1.8 :

Beaucoup plus fluide, mais toujours pas au niveau de la 1.5.1. (J'ai donc repris pour la 4eme fois la 1.5.1)

Par contre, je n'avais pas "Delete all Data" avant d'installer la 1.8, c'est peut-etre à cause de ça qu'il laguait de temps à autre.

Modifié par yodavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! Merci de la précision, plus qu'à attendre donc :)

Sinon je révise un peu mon jugement : après quelques reboot et un peu d'utilisation, en effet la fluidité est plutôt pas mal ! (un gars sur modaco à poster une vidéo comparative du nexus et du acer avec cette rom, ça vous montre la fluidité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et je commence seulement à le personnaliser...

Premier ressenti: beaucoup plus fluide que la 1.7 ! ;)

J'ai mis le pack addon et réglé SetCPU sur "Performance"

Reste à voir l'autonomie....

@+

Qq tu entend par beaucoup plus fluide' date=' comparé par exemple a la 2.000.16 ? :D[/quote']

Navré, je n'ai pas essayé la 2.000.16 ! Je suis passé directement de la 1.002.05 à la 2.1 v1.6.

Je sais que c'est la rom de référence question autonomie/fluidité et je me la garde sous le coude pour quand j'en aurai marre des bugs de la 2.1. ;)

Bugs qui sont pas si nombreux que ça en fin de compte. Si j'arrive à le paramétrer pour avoir une vingtaine d'heure d'autonomie et un minimum de lags, je le garde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : Vous, pour récuperer vos applis, vous utilisez quelle méthode ? Une application ou vous passez par le Store ? (Je passe par MybackupPro, mais a chaque nouvelle application, il me demande si il doit instaler l'appli ou non, au bout de 50 applis, ça devient "chiant").

Connaissez-vous une application que le fait automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 1.8, et je n'arrive plus a avoir de réseau. Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ?

Il ne me demande pas mon PIN, il démarre sans aucun problème, je peux utiliser le Wi-Fi, le bluetooth, etc.

J'ai pas de réseau, et l'icône dans la barre de notification a un avion dessus, je ne suis pourtant pas en mode avion ...

Le problème ne vient pas de ma carte SIM, j'ai essayé de la mettre sur un autre téléphone et ça fonctionnait parfaitement ...

Edit : Je viens de remarquer que je ne peux pas utiliser le Market non plus ... (Une erreur de serveur s'est produite ...).

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut installé la dernière baseband, ça m'a fait le même problème quand j'avais installé une ROM, ma solution, réinstallé la ROM d'origine puis l'update 1.8 ou si quelqu'un trouve la dernière baseband, ça serait cool d'aider dona-3000 :D

Patiente, la populace va se réveiller ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais réinstaller ce ne sera pas long j'ai flashé la 1.8 depuis même pas une heure ... Merci pour ton aide en tout cas !

Edit : C'est fait, ça n'a pas fonctionné malheureusement :(. Ce serait possible de m'expliquer comment récupérer la basebande de la ROM d'origine pour ensuite l'installer sur la ROM 2.1.

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais réinstaller ce ne sera pas long j'ai flashé la 1.8 depuis même pas une heure ... Merci pour ton aide en tout cas !

Edit : C'est fait, ça n'a pas fonctionné malheureusement :(. Ce serait possible de m'expliquer comment récupérer la basebande de la ROM d'origine pour ensuite l'installer sur la ROM 2.1.

J'ai aucune idée de comment on peut faire ça, mais peut être qu'en installant la ROM d'origine..? J'ai trouvé ça sur Modaco : topic de dl des rom officielles

En espérant que ça le remettra à neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais testé :
Maxisma, behnaam and Angio presents

Liquid Community ROM v1.0

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/303111/rom-liquid-community-rom-v0-1-no-wipe-21-02-10/

vous tiens au courant... ;)

Hum je viens de tester, gros lag au démarrage mais sinon meilleure fluidité au fur et à mesure. Par contre j'ai pas fait de wipe, faut le faire ?

Edit : je m'auto-répond : c'est, disons, conseillé !

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai qu'on est pas averti mais bon tant pis :p

Je parle de lag et de petits soucis à chaque démarrage (quelques FC aussi) mais au bout disons de 20 secondes tout est correct. Ils restent quelques petits bugs comme le FC de la liste de contacts quand on veut lier un contact avec sa photo avec Syncmypix par exemple.

Sinon ça va je suis assez content, fluidité égale à la version 1.008 ou même celle de base, je vais voir ce que ça donne avec un livewallpaper.

Vraiment très légé ralentissement en plus avec un livewallpaper mais ça marche franchement bien.

Sinon j'ai mes widget qui déconne... et le GPS ne semble pas marcher non plus ainsi que Voice search

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...