Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'hésite à me lancé. Avant cette nouvelle 2.1 (0.010.00) d'après ce que je lisait pour un débutant ça ne valait pas le coup de passé en 2.1. Est-ce que la ça vaut un peu plus le coup. Parce que j'ai envie de passé en 2.1, mais si on attend Acer je croi qu'on en a pour des mois encore (aucune info fiable sur la sortie du Liquid E. Je me demande même si c'est pas une pure invention ce téléphone et si il va réélement un jour existé.

Donc pour revenir a ma question cet Rom vaut elle le coup ou pas ? Niveau vitesse, plantage et compatibilité avec les différentes applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la bin 0.010, sur la 2.000.16, et ça marche vraiment pas mal ! En plus le support du multipoint, c'est un vrai bonheur sur le net !

j'hésite à mettre la LCR1.4, vous en pensez quoi ?

Modifié par Vincent85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MON GOUT LE PASSAGE EN 2.1 VAUT VRAIMENT LE COUP.

POUR MA PART J'AI INSTALLE LA BIN 0.008 ET JE LA TROUVE TRES BIEN SURTOUT AU NIVEAU AUTONOMIE.

LA LCR 1.4 NE MA PAS CONVAINCUE. INSTALLEE DEUX FOIS PUIS DESINSTALLEE CAUSE PLUSIEURS SOUCIS :

* Batterie vidée en quelques heures

* Impossible d'accéder à la recovery de malez ou la linckon recovery afin d'effectuer un backup ou un restore

* Fréquents bugs d'affichage en quittant le menu (écran noir de quelques secondes avant de retourner sur sa home ).

DONC POUR MOI LE MIEUX EST D'INSTALLER LA BIN 0.008. ENSUITE INSTALLER LE RECOVERY DE MALEZ ET ENFIN ROOTER VOTRE TEL ( choisr root méthode 1 a partir de la recovery de malez ).

Est ce que le bin 0.0010 vaut le coup par rapport a la 0.010 ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux éviter les majuscules pour parler, ça donne l'impression de crier :s

Moi j'ai testé dans l'autre sens.

LCR 1.4 puis bin 0.010.00 seule.

J'ai trouvé que la LCR n'apportais rien de plus au niveau bugs, autonomie ou vitesse. juste de la customisation visuelle.

Par contre je ne regrette pas d'être passer de Android 1.6 à 2.1, malgré quelques bugs c'est vraiment plus sympa.

Mais je viens de me décider dernièrement à renoncer au live wallpaper qui ralentisse quand même le phone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses pour les majuscules !!!

Pour ma part je ne remarque pas de ralentissement avec live walpappers installés et avec la bin 0.08 ( certains fond d'écran nécessitent plus de ressources donc a tester)

Je repose ma question :

Y a t'il des différences entre la bin 0.08 et la bin 0.10.

Etant nouveau sur le forum je passe le bonjour a tous les membres de ce forum et vous demande un peu d'indulgence.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve la 0.10 plus fluide que la 0.08 et je trouve qu'elle a une bien meilleur autonomie. comme je l'ai indiqué plus haut j'ai réussi à tenir plus de 3j ca ne m'étais jamais arriver même avec la 2.0016. bon après j'ai l'impression d'être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la 8, mais je reviens sur un bug constaté, le micro de mpn kit main libre filaire ne fonctionne plus,meme celui d'origine.

Avez vous ce probleme? Savoir si ca vient de moi... merci!

Ah et plus de mms aussi..

Modifié par Vincent85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve la 0.10 plus fluide que la 0.08 et je trouve qu'elle a une bien meilleur autonomie. comme je l'ai indiqué plus haut j'ai réussi à tenir plus de 3j ca ne m'étais jamais arriver même avec la 2.0016. bon après j'ai l'impression d'être le seul.

non, non tu n'est pas le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient un peu le bordel avec toutes ces roms, je sais plus quoi installer moi ................

En gros il y à

la 0.010.00 qui est une "leak" (ou pas) de Acer qui fait suite à la 0.008 sortie un peu avant.

ça c'est la ROM nue "officielle" 2.1

dessus se base des custom ROMs

-Liquid community rom

-Liberated

-Xian

-Evil

mais je ne connais pas de comparatif des customs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci exeral, mais c'est ça le problème, je sais pas laquelle installer, ou si ça vaut le coup d'attendre un peu, vu qu'apparemment il y a encore des bugs génants (kit mains libre, diode enveloppe allumée, etc)

Donc.....toujours en 2.000.16 pour le moment, vivement une rom finale sans bug trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas laquelle installer

Perso, j'ai essayé la LCR et la Liberated, je prefere la Liberated... Les autres connais pas.

Quoi qu'il en soit sur toutes les custom roms basées sur la 0.010.00 tu auras le bug d'enveloppe qui reste allumée. (a moins qu'un correctif sorte ?).

Je serais toi (si bien sur tu maitrises le flashage) je tenterais... Ne serai-ce que pour bénéficier du multitouch. Au pire tu pourras revenir sur ta 2.000.16..

Sinon je viens de me customiser la Liberated avec Copilot Live intégré avec la carte de France... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...