stefHTC Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 bonsoir quelqu'un aurait un retour sur la capacité batterie avec la LCR 1.4 car chez moi c'est le gros soucis : elle se vide vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ben moi c'est tout le contraire c'est même meiux qu'avec la 2.000.16. ca fait 3j et 14h que je ne l'ai pas branché et il reste 18%. bon par contre je ne l'ai que peu utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je viens de passer en 1.4.2 pour la liberated et c'est vraiment mieux pour les problèmes de boot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'hésite à me lancé. Avant cette nouvelle 2.1 (0.010.00) d'après ce que je lisait pour un débutant ça ne valait pas le coup de passé en 2.1. Est-ce que la ça vaut un peu plus le coup. Parce que j'ai envie de passé en 2.1, mais si on attend Acer je croi qu'on en a pour des mois encore (aucune info fiable sur la sortie du Liquid E. Je me demande même si c'est pas une pure invention ce téléphone et si il va réélement un jour existé. Donc pour revenir a ma question cet Rom vaut elle le coup ou pas ? Niveau vitesse, plantage et compatibilité avec les différentes applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 petit retour sur la fluidité de la LCR 1.4 ??? perso je la trouve pas très fluide... si quelqu'un a une astuce pour la rendre plus fluide je suis prenneur... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 salut après avoir démarrer le portable il me demande de choisir entre 2 lanceur d'applications: celui de base et le helix. c'est quoi la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Helix (1, pas le 2) n'a pas les effets 3D, mais permet d'avoir 4 raccourcis permanent en bas de ta home. Il est également plus rapide que le launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) J'ai installé la bin 0.010, sur la 2.000.16, et ça marche vraiment pas mal ! En plus le support du multipoint, c'est un vrai bonheur sur le net ! j'hésite à mettre la LCR1.4, vous en pensez quoi ? Modifié 4 mai 2010 par Vincent85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 A MON GOUT LE PASSAGE EN 2.1 VAUT VRAIMENT LE COUP. POUR MA PART J'AI INSTALLE LA BIN 0.008 ET JE LA TROUVE TRES BIEN SURTOUT AU NIVEAU AUTONOMIE. LA LCR 1.4 NE MA PAS CONVAINCUE. INSTALLEE DEUX FOIS PUIS DESINSTALLEE CAUSE PLUSIEURS SOUCIS : * Batterie vidée en quelques heures * Impossible d'accéder à la recovery de malez ou la linckon recovery afin d'effectuer un backup ou un restore * Fréquents bugs d'affichage en quittant le menu (écran noir de quelques secondes avant de retourner sur sa home ). DONC POUR MOI LE MIEUX EST D'INSTALLER LA BIN 0.008. ENSUITE INSTALLER LE RECOVERY DE MALEZ ET ENFIN ROOTER VOTRE TEL ( choisr root méthode 1 a partir de la recovery de malez ). Est ce que le bin 0.0010 vaut le coup par rapport a la 0.010 ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 tu peux éviter les majuscules pour parler, ça donne l'impression de crier :s Moi j'ai testé dans l'autre sens. LCR 1.4 puis bin 0.010.00 seule. J'ai trouvé que la LCR n'apportais rien de plus au niveau bugs, autonomie ou vitesse. juste de la customisation visuelle. Par contre je ne regrette pas d'être passer de Android 1.6 à 2.1, malgré quelques bugs c'est vraiment plus sympa. Mais je viens de me décider dernièrement à renoncer au live wallpaper qui ralentisse quand même le phone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je rejoins ce que tu dis exeral, c'est un joli gadget, mais on perd un peu en fluidité, et certainement en autonomie. Je vais rester qq jours sans mettre la LCR, mais pour l'instant j'ai pas eu de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Toutes mes excuses pour les majuscules !!! Pour ma part je ne remarque pas de ralentissement avec live walpappers installés et avec la bin 0.08 ( certains fond d'écran nécessitent plus de ressources donc a tester) Je repose ma question : Y a t'il des différences entre la bin 0.08 et la bin 0.10. Etant nouveau sur le forum je passe le bonjour a tous les membres de ce forum et vous demande un peu d'indulgence. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 perso je trouve la 0.10 plus fluide que la 0.08 et je trouve qu'elle a une bien meilleur autonomie. comme je l'ai indiqué plus haut j'ai réussi à tenir plus de 3j ca ne m'étais jamais arriver même avec la 2.0016. bon après j'ai l'impression d'être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Je n'ai pas testé la 8, mais je reviens sur un bug constaté, le micro de mpn kit main libre filaire ne fonctionne plus,meme celui d'origine. Avez vous ce probleme? Savoir si ca vient de moi... merci! Ah et plus de mms aussi.. Modifié 5 mai 2010 par Vincent85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 perso je trouve la 0.10 plus fluide que la 0.08 et je trouve qu'elle a une bien meilleur autonomie. comme je l'ai indiqué plus haut j'ai réussi à tenir plus de 3j ca ne m'étais jamais arriver même avec la 2.0016. bon après j'ai l'impression d'être le seul. non, non tu n'est pas le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ca devient un peu le bordel avec toutes ces roms, je sais plus quoi installer moi ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Disons qu'il faut passer en 0.10 pour sûr, après laquelle, ça c'est une question de goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Si vous utilisez régulièrement un kit main libre filaire, celui-ci ne marchera pas si c'est comme moi en 0.010... Sinon elle est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ca devient un peu le bordel avec toutes ces roms, je sais plus quoi installer moi ................ En gros il y à la 0.010.00 qui est une "leak" (ou pas) de Acer qui fait suite à la 0.008 sortie un peu avant. ça c'est la ROM nue "officielle" 2.1 dessus se base des custom ROMs -Liquid community rom -Liberated -Xian -Evil mais je ne connais pas de comparatif des customs :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci exeral, mais c'est ça le problème, je sais pas laquelle installer, ou si ça vaut le coup d'attendre un peu, vu qu'apparemment il y a encore des bugs génants (kit mains libre, diode enveloppe allumée, etc) Donc.....toujours en 2.000.16 pour le moment, vivement une rom finale sans bug trop important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 je sais pas laquelle installer Perso, j'ai essayé la LCR et la Liberated, je prefere la Liberated... Les autres connais pas. Quoi qu'il en soit sur toutes les custom roms basées sur la 0.010.00 tu auras le bug d'enveloppe qui reste allumée. (a moins qu'un correctif sorte ?). Je serais toi (si bien sur tu maitrises le flashage) je tenterais... Ne serai-ce que pour bénéficier du multitouch. Au pire tu pourras revenir sur ta 2.000.16.. Sinon je viens de me customiser la Liberated avec Copilot Live intégré avec la carte de France... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 un nouveau bin viens d'être publié sur modaco, ca dl... je test dan la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 je test ce soir pour ma part normalement y a plus le bug des leds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 un nouveau bin viens d'être publié sur modaco, ca dl... je test dan la journée ;) je viens de le mettre .. en surface pas grand chose de nouveau, je constate un gros lag sur les ajout de widgets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je conseil cette révision, elle est beaucoup plus fluide que l'ancienne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.