Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai également le problème de tonalité, chose que je n'avais pas avec la 1.6

de même, actuellement c'est le seul bug vraiment gênant (enfin a relativisé quand même LOL)

Sinon, j'avais un problème d indexation des pics sur la galerie... comme un décalage entre les miniature et les photo après clic

J'ai effacé différentes photo qui avait le problème et apparemment l'index est bon mnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir quelques avis concernant l'application des contacts. Parceque moi je le trouve vraiment affreux. Le dialer pareil. Je me sens clostrophobe quand je rentre dans les contact ou le dialer.

Par contre je trouve le "truc" des raccourcies de contact sur le bureau la petite fenetre qui s'ouvre avec le choix appelé smsé ou QR ... excellent !!

Est-ce c'est possible de changer l'appli des contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la LCR 1.5 fonctionne dessus ? Je l'ai installé avec la 0.14 et je peux plus m'en passer. Alors si l'un d'entre vous pourrez me répondre ce serait sympa. C'est la seule chose qui me retient de passer a la dernière leak.

Merci à celui qui pourra me répondre.

Pas de réponse ??

Ca m'intéresse aussi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour titanium backup le message m'a mis en erreur. en lancant titanium backup il annoncais qu'il avait pas le root.

en installant busybox et rien de plus il a le root. en gros il aurait du me dire "j'ai le root mais pas busybox"! :)

bref ca marche sinon,

par contre oui le bureau de la 1.100 est en 4x4 ou 4x5 y a moyen de modifier cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai installé depuis hier et je dois avouer que le launcher est super fluide bien plus fluide que celui du bin !

Aussi fluide qu'en 1.6 pour ma part !

J'ai pas rencontrer de problème pour quoi que ce soit.

Nan je dois dire génial j'en suis ravis merci a Vache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe la rom de vache. Elle est extrement fluide. On arrive presque au niveau de la 1.6. Aucun force close pour le moment. Tout fonctionne. Mais c'est vrai que le launcher n'est pas super classe je trouve mais comme la dit caco il est super fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...