Aller au contenu

HTC Bravo/Desire


Zoozloz

Recommended Posts

Waw! Le Desire a l'air vraiment trop chouette.

Un seul regret : en voyant la vidéo de présentation de HTC de ses nouveau "petits", je suis tombé amoureux de l'unicoque en aluminium du Legend, mais mon coeur s'est épris du Desire.

=> J'aurais tellement aimé que le Desire soit disponible avec la coque du Legend.

Mais je présume que j'en demande trop! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Waw! Le Desire a l'air vraiment trop chouette.

Un seul regret : en voyant la vidéo de présentation de HTC de ses nouveau "petits", je suis tombé amoureux de l'unicoque en aluminium du Legend, mais mon coeur s'est épris du Desire.

=> J'aurais tellement aimé que le Desire soit disponible avec la coque du Legend.

Mais je présume que j'en demande trop! :P

Je me suis dit la meme chose mais je pense qu'apres tout c'est plus agréable l'association Téflon au dos comme le Hero car l'alu' un peu trop glissant et "rayable" je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ne chipotons pas pour la coque alu : il est très bien comme ça le Desire :)

J'ai juste envie qu'il ne tarde pas trop : il est pressenti comme "joker" d'Orange pour couper l'herbe sous le pied à SFR pour le lancement du Nexus One. Ca a du bon la guéguerre des opérateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendra forcément : le Nexus One a la capacité matérielle d'avoir le Wifi n mais n'en a pas la prise en charge logicielle...

Mais un moment ou un autre il faut savoir se décider pour un modèle sachant que 6 mois plus tard il est obsolète ;)

PA : je dis ça mais après avoir voulu acheter le Hero, je me suis tourné vers le Nexus One et maintenant le Desire...

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA : je dis ça mais après avoir voulu acheter Le Hero, je me suis tourné vers le Nexus One et maintenant le Desire...

Pareil pour moi , je pense m'être décidé mais le temps qu'il sorte , il peux y'avoir des nouveaux mobiles présentés qui ne font que repousser l'achat surtout que moi ca sera mon premier mobile sous android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Desire sera mien certainement.

Est-ce que ce HTC Desire et, en général, les modèles HTC ou autre Nexus One se connecte tout seul au web sans que l'on sache (comme un certain Iphone?). Si oui, peut-on désactiver la 3G?

Bien oui, evidemment! Un petit bouton sur ton écran d'accueil qui active/desactive la 3G!

Ce que tu ne verras jamais chez la pomme.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir moins de 100€, car Orange au Luxembourg proposerait le nexus one à 99€ avec un forfait de 24mois à 50€.

http://android-france.fr/2010/02/25/nexus-one-99-euros-chez-orange-luxembourg/

Vu qu'il n'y as pas d'exclusivité pour le HTC desire, les opérateurs devraient proposer des prix assez bas avec un forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le ***, je viens découvrir cette infos sur le net: En Angleterre, Vodafone, T-mobile et 3 vont offrir gratuitement le HTC Desire à toute personne prenant un abonnement à partir de 35£ par mois, le Téléphone serat disponible à partir du 1 Avril.

http://www.htcsource.com/2010/02/vodafone-t-mobile-and-3-line-up-to-offer-the-htc-desire/

Update: Vu sur le journal du Geek, C'est Orange qui auras droit a l'avant première du Desire pendant 2 à 3semaines, toujours pas de prix avec forfait mais le prix nue est de 499€.

http://www.journaldugeek.com/2010/02/26/disponibilite-et-prix-des-nouveaux-smartphone-htc/

Modifié par kraken35800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update: Vu sur le journal du Geek, C'est Orange qui auras droit a l'avant première du Desire pendant 2 à 3semaines, toujours pas de prix avec forfait mais le prix nue est de 499€.

http://www.journaldugeek.com/2010/02/26/disponibilite-et-prix-des-nouveaux-smartphone-htc/

Enfin du concret pour le Desire en France ! Et donc bien chez Orange, ce qui me permettra de garder mon forfait actuel, chic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...