Aller au contenu

HTC Bravo/Desire


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ sharks : Malheureusement on peut le craindre : téléphones très (trop ?) proches...

Je te dirai à l'usage ;)

@ kuraiba : ils ont l'air staisfaits. Vu que le Desire s'annonce encore meilleur : que du bonheur !

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça inadmissible et ca me fait hésiter à me prendre un N1 ou un desire. Honnetement je me pose la question de m'acheter un téléphone moins haut de gamme et de me prendre un nouvel androphone à la fin de mon engagement l'année prochaine car android aura surement muri et nous proposera quelque chose de plus convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a 500 euros le téléphone, on peut se permettre d'être maniaque! Ce sont tout de même des appareils haut de gamme...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a 500 euros le téléphone, on peut se permettre d'être maniaque! Ce sont tout de même des appareils haut de gamme...

Je suis allé voir sur le topic du nexus one où il est demandé à ceux qui ont un nexus s'ils ont un problèmes et il y en avait que 2 ou 3 sur une quinzaine de témoignage. Honnêtement je pense pas que ce problème soit si grave. L'Iphone n'a pas aucun problème et ça ne l'empêche pas de se vendre comme des petits pains ;)

Puis tu peux prendre le desire si t'as peur du sav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sur 15 ça fait quand même 20% au cas où

avoir 20% de chance d'avoir de la poussière sur un téléphone à 500€ si tu trouves ça pas grave bah excuse moi de le dire mais t'es un bon pigeon ;)

Je sais que ca fait 20% sur ce topic mais en réalité je pense pas que ca soit autant ;). De toute façon je compte m'acheter le desire donc je me ferais pas "pigeonner".... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca fait 20% sur ce topic mais en réalité je pense pas que ca soit autant ;). De toute façon je compte m'acheter le desire donc je me ferais pas "pigeonner".... ;)

Je pense aussi que c'est moins que 20% mais on ne peut pas dire que ça soit des cas isolés vu que sur le peu de nexus qu'il y a sur le forum, il y en a déjà avec de la poussière, et d'après certain ça apparait après quelques semaines utilisations alors on verra dans quelques semaines.

Espérons que HTC n'a pas fait la même erreur avec le Desire

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou esperons qu'ils aient corrigé le tir en voyant les problèmes du nexus.

Enfin un éventuel avantage d'avoir une sortie plus tardive :p (je parle pas de la france)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dois le prendre chez Orange donc...

Le fait de changer de Rom résoudrait alors surement le problème.

Sera t-il toujours possible d'utiliser les services orange ensuite? (genre TV ou autre...)

Y a t-il d'autres choses à savoir concernant cette pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque convincu ce matin d'attendre le HTC Desire. Mais apres avoir vu les specs sur le site de HTC:

Network Bands

Europe:

* HSPA/WCDMA: 900/2100 MHz

* GSM: 850/900/1800/1900 MHz

Asia Pacific:

* HSPA/WCDMA: 900/2100 MHz

* GSM: 850/900/1800/1900 MHz

Est-ce que ca veut dire que je pourrais pas l'utiliser dans mes aller-retour au Canada? Car ils parlent seulement de Europe et Asie.

Pourtant, dans wikipedia:

GSM-850 and GSM-1900 are used in the United States, Canada, and many other countries in the Americas.

Je dois conclure qui sera possible de l'utiliser au Canada car 850 et 1900 sont écrit dans les spec? Je suis aps expert dans la comprehension des frequences de portable.

Désolé de vous casser les oreilles avec ca :P C'est important qu'ils soit compatible en Europe et Amerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dorian : il ne faut pas oublier qu'Orange a très peu toucher au Hero, uniquement un peiti logo au démarrage, sinon pas de logiciel en moins.

La sortie du Tatoo avait été à l'origine d'un fort mécontentement avec nombreux articles internet sur le sujet : on peut espérer qu'Orange sera devenu plus prudent...

Moi aussi je vais le prendre chez Orange : ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il risque de ne pas être proposé en renouvellement dès sa sortie. Pour le Hero, je crois qu'il avait fallu attendre 1 mois pour le trouver en renouvellement !

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dorian : il ne faut pas oublier qu'Orange a très peu toucher au Hero, uniquement un peiti logo au démarrage, sinon pas de logiciel en moins.

La sortie du Tatoo avait été à l'origine d'un fort mécontentement avec nombreux articles internet sur le sujet : on peut espérer qu'Orange sera devenu plus prudent...

Moi aussi je vais le prendre chez Orange : ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il risque de ne pas être proposé en renouvellement dès sa sortie. Pour le Hero, je crois qu'il avait fallu attendre 1 mois pour le trouver en renouvellement !

Renouvellement dispo chez SFR et Orange dès le premier jour mais uniquement chez les revendeurs style The Phone House je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...