Aller au contenu

HTC Bravo/Desire


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il ne faut pas oublier qu'Orange a très peu toucher au Hero' date=' uniquement un peiti logo au démarrage, sinon pas de logiciel en moins.[/quote']

Ca doit dépendre des Hero alors...parce que certains n'avait pas accès à certaines applis Google comme Gmail....

Désolé, je n'avais pas cette info pour les premiers Hero : il semble que ceux sortis pour Noël et en début d'année aient une ROM modifiée par Orange.

Donc, achetez vos Desire dès le début avant qu'Orange n'est eu le temps de modifiée la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'on pouvait désactiver l'interface Sense pour retourner vers la version normale d'Android 2.1 sur le Desire. C'est cool ca!

En plus, vu que le hardware est le même que le Nexus One, je pense qu'on pourra utiliser la ROM de un sur l'autre et vice-versa, non?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : Où as-tu lu ça stp ? Cela m'intéresse beaucoup mais je n'ai jamais lu qu'il serait facile de désactiver Sense si l'on en a envie.

On ne peut pas désactiver Sense car Sense c'est TOUT le téléphone, on peut juste mettre une autre Home a la place mais Sense ce n'est pas qu'une home mais la totalité des applications HTC... (pour la n-ieme fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas désactiver Sense car Sense c'est TOUT le téléphone, on peut juste mettre une autre Home a la place mais Sense ce n'est pas qu'une home mais la totalité des applications HTC... (pour la n-ieme fois...)

faux il est possible de desactiver sense et afficher l'home android simplement en decochant l'action par defaut

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas désactiver Sense car Sense c'est TOUT le téléphone, on peut juste mettre une autre Home a la place mais Sense ce n'est pas qu'une home mais la totalité des applications HTC... (pour la n-ieme fois...)

faux il est possible de desactiver sense et afficher l'home android simplement en decochant l'action par defaut

Ce qu'il voulait dire c'est que quand bien même tu coches cette case, Sense sera toujours "actif" dans le sens où les applis et les services de Sense seront toujours là, le clavier de base sera toujours celui de Sense, etc... C'est juste un changement de Home, pas une vraie désactivation de Sense.

Même si c'est jouer sur les mots vu que je pense que tout le monde se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...