Aller au contenu

HTC Bravo/Desire


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh la, rien n'est moins sûr. Après tout le Magic et le Hero ne sont pas si différent et le Hero est resté bloqué en 1.5 alors que le Magic est en 1.6.

C'est Sense le point potentiellement bloquant, donc il faut faire son choix en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, même si google continue à développer et investir bcp dansandroid, je pense que c'est plutôt le fait qu'on soit au début qui fait sortir une nouvelle version très fréquemment.

Je pense (enfin j'espère aussi parce que je trouve pas ça très bon au niveau commercial/image de sortir des nouvelles versions dont tout le monde ne peut pas profiter trop souvent...ça fait pas très "stable" comme image véhiculée).

Donc à mon avis le choix de Sense ou de "mise à jour plus rapide" va se poser de moins en moins au fur à mesure qu'android atteint sa phase de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'avantage du Nexus One, c'est clairement la réactivité de Google, le téléphone est sorti depuis même pas 2 mois aux US et il y a déjà eu une mise à jour importante alors qu'on attend encore celle du Hero qui est pourtant sorti bien avant. Alors certes, HTC dit vouloir offrir aux possesseurs du Hero la dernière version de Sense en même temps que la MAJ mais à chaque fois il y a une nouvelle raison de retarder ladite mise à jour.

Maintenant, comme le dit Zhaolat, le système approche de la maturité et on peut s'attendre à ce que les mises à jour s'espacent de plus en plus et qu'elles n'apportent que des ajouts mineurs. Mais malgré tout cette lenteur à apporter les mises à jour promises continuera de desservir HTC aux yeux de ses clients. Ceci dit, autant la 1.5 du Hero présente un certains nombre de défauts parfois rédhibitoires (surtout la lenteur générale du système comparée aux versions plus récentes), autant la 2.1 devrait convenir aux utilisateurs pour un moment vu sa qualité générale et sa fluidité quelque soit le terminal.

Donc oui, c'est un affaire de goûts et de priorités et si le prix est raisonnable, le Desire sera clairement mien. de toute façon, je ne compte m'engager que sur 12 mois donc rien ne m'empêchera de changer pour un terminal plus récent si de grosses avancées sont faites d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PrinceKheldar : tu as toujours la possibilité de changer l'interface pour des ROM alternatives.

@ FOx5959 : oui effectivement, on n'en parle jamais de ces connecteurs, mais ils sont bien là comme sur le Nexus One. On peut donc espérer rapidement un dock dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura moyen de mettre la rom du Nexus dans le Desire vous pensez ? Le Nexus et le Desire sont très proches au niveau Hardware et je raffole pas tellement de Sense et si je dois attendre des mois pour avoir une mises à jour c'est pas mon truc. L'interface du Nexus me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je laisse le Nexus Perso, le desire a plus de Ram, le trackball optique, la FM ( :D ) .

Tout cela ça me séduit.

En plus je viens de penser à un truc, en parlant des dîtes MAJ rapides de Google, c'est sûre qu'elles seront rapides aux Sates mais en France on en est même pas sûre.

De plus le "With Google" ne veut apparament pas granch chose qaund on voit ce que deviennnent les Magics ....

Donc pour moi ce sera desire, je pense à moins qu'il y ait encore d'autres rebondissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Trackball et la FM OK.

Mais là le N1 est bridé à 300MO de RAM et c'est largement suffisant.

512 c'est carrément trop.

Alors encore 64MO de plus, je vois pas en quoi ça ferait une différence.

Pour les mises à jour, celles du Nexus sont gérées directement par Google, et pas par les opérateurs.

Donc on les a direct, peu importe où on se trouve sur la planète contrairement au Magic par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

576Mo de RAm au moins ça permettra de s'affranchir des Taskiller et cie au moins...

Et actuellement c'est sûre ça sert à rien mais vu toutes les annonces qui sont faites dans un an ce sera la norme c'est certain. je préffère prendre ça et au moins dans deux trois ans il ne sera pas déjà obsolète.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de laisser tomber la piste Motorola Milestone

Pour les mises à jour oui c'est Google qui les gère mais est-ce que Google France sera aussi réactif que Google aux USA, ça j'en doute vu le temps qu'ils mettent pour nous faire une annonce du Nexus en France... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour oui c'est Google qui les gère mais est-ce que Google France sera aussi réactif que Google aux USA, ça j'en doute vu le temps qu'ils mettent pour nous faire une annonce du Nexus en France... :(

Ouais enfin la différence entre 512 et 576 (dont une bonne partie bouffée par Sense).

Les mises à jour on les a indépendamment du pays où on est je te dis.

Il est pas annoncé en France, pourtant on reçoit les mise à jour OTA direct. C'est pas Google France qui gère, c'est Google tout court, et pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...