Sharks Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'espère que y aura pas le problème du nexus pour la poussière sous l'écran parce que c'est quand même bien pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Regardez Gizmodo a fait une review du HTC Legend, ça nous donne un avant gout du Legend et donc de ce que sera le Bravo. http://gizmodo.com/5488019/htc-legend-review-frankly-it-feels-expensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) @ sharks : Malheureusement on peut le craindre : téléphones très (trop ?) proches... Je te dirai à l'usage ;) @ kuraiba : ils ont l'air staisfaits. Vu que le Desire s'annonce encore meilleur : que du bonheur ! Modifié 10 mars 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Franchement je trouve ça inadmissible et ca me fait hésiter à me prendre un N1 ou un desire. Honnetement je me pose la question de m'acheter un téléphone moins haut de gamme et de me prendre un nouvel androphone à la fin de mon engagement l'année prochaine car android aura surement muri et nous proposera quelque chose de plus convaincant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 En même temps sur le forum c'est arrivé à 2 personnes il me semble et ces personnes justement relate souvent des problèmes liés à leur Nexus.... Si ça se trouve c'est juste des cas isolées. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ou des maniaques :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Je pense qu'a 500 euros le téléphone, on peut se permettre d'être maniaque! Ce sont tout de même des appareils haut de gamme... Modifié 10 mars 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Oui, mais avec le Desire pas de crainte pour le rapporter chez Orange ou consorts ! Le SAV sera plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Je pense qu'a 500 euros le téléphone, on peut se permettre d'être maniaque! Ce sont tout de même des appareils haut de gamme... Je suis allé voir sur le topic du nexus one où il est demandé à ceux qui ont un nexus s'ils ont un problèmes et il y en avait que 2 ou 3 sur une quinzaine de témoignage. Honnêtement je pense pas que ce problème soit si grave. L'Iphone n'a pas aucun problème et ça ne l'empêche pas de se vendre comme des petits pains ;) Puis tu peux prendre le desire si t'as peur du sav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 3 sur 15 ça fait quand même 20% au cas où avoir 20% de chance d'avoir de la poussière sur un téléphone à 500€ si tu trouves ça pas grave bah excuse moi de le dire mais t'es un bon pigeon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 https://www.frandroid.com/12231/htc-desire-chez-orange-a-partir-de-99e-en-avril/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 3 sur 15 ça fait quand même 20% au cas oùavoir 20% de chance d'avoir de la poussière sur un téléphone à 500€ si tu trouves ça pas grave bah excuse moi de le dire mais t'es un bon pigeon ;) Je sais que ca fait 20% sur ce topic mais en réalité je pense pas que ca soit autant ;). De toute façon je compte m'acheter le desire donc je me ferais pas "pigeonner".... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 https://www.frandroid.com/12231/htc-desire-chez-orange-a-partir-de-99e-en-avril/ Je suis chez SFR :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Je sais que ca fait 20% sur ce topic mais en réalité je pense pas que ca soit autant ;). De toute façon je compte m'acheter le desire donc je me ferais pas "pigeonner".... ;) Je pense aussi que c'est moins que 20% mais on ne peut pas dire que ça soit des cas isolés vu que sur le peu de nexus qu'il y a sur le forum, il y en a déjà avec de la poussière, et d'après certain ça apparait après quelques semaines utilisations alors on verra dans quelques semaines. Espérons que HTC n'a pas fait la même erreur avec le Desire Modifié 10 mars 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Ou esperons qu'ils aient corrigé le tir en voyant les problèmes du nexus. Enfin un éventuel avantage d'avoir une sortie plus tardive :p (je parle pas de la france) Modifié 10 mars 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 https://www.frandroid.com/12231/htc-desire-chez-orange-a-partir-de-99e-en-avril/ Je suis chez SFR :mad: L'exclu ne sera pas longue :p Si avec tout ça le Desire n'a pas son forum dédié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Personne n'a peur d'une rom Orange à la con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Si moi j'ai peur qu'ils fassent comme sur le Tatoo, mais comme je ne prendrai pas chez Orange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Si moi j'ai peur qu'ils fassent comme sur le Tatoo, mais comme je ne prendrai pas chez Orange :D +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Perso je dois le prendre chez Orange donc... Le fait de changer de Rom résoudrait alors surement le problème. Sera t-il toujours possible d'utiliser les services orange ensuite? (genre TV ou autre...) Y a t-il d'autres choses à savoir concernant cette pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je suis presque convincu ce matin d'attendre le HTC Desire. Mais apres avoir vu les specs sur le site de HTC: Network Bands Europe: * HSPA/WCDMA: 900/2100 MHz * GSM: 850/900/1800/1900 MHz Asia Pacific: * HSPA/WCDMA: 900/2100 MHz * GSM: 850/900/1800/1900 MHz Est-ce que ca veut dire que je pourrais pas l'utiliser dans mes aller-retour au Canada? Car ils parlent seulement de Europe et Asie. Pourtant, dans wikipedia: GSM-850 and GSM-1900 are used in the United States, Canada, and many other countries in the Americas. Je dois conclure qui sera possible de l'utiliser au Canada car 850 et 1900 sont écrit dans les spec? Je suis aps expert dans la comprehension des frequences de portable. Désolé de vous casser les oreilles avec ca :P C'est important qu'ils soit compatible en Europe et Amerique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bien sur qu'il sera compatible. Les fréquences étant les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Et pour le 3G, tu es confiant? Dans un article je lisais qu'il allait seulement etre compatible Edge en Amerique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) @ dorian : il ne faut pas oublier qu'Orange a très peu toucher au Hero, uniquement un peiti logo au démarrage, sinon pas de logiciel en moins. La sortie du Tatoo avait été à l'origine d'un fort mécontentement avec nombreux articles internet sur le sujet : on peut espérer qu'Orange sera devenu plus prudent... Moi aussi je vais le prendre chez Orange : ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il risque de ne pas être proposé en renouvellement dès sa sortie. Pour le Hero, je crois qu'il avait fallu attendre 1 mois pour le trouver en renouvellement ! Modifié 11 mars 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @ dorian : il ne faut pas oublier qu'Orange a très peu toucher au Hero, uniquement un peiti logo au démarrage, sinon pas de logiciel en moins.La sortie du Tatoo avait été à l'origine d'un fort mécontentement avec nombreux articles internet sur le sujet : on peut espérer qu'Orange sera devenu plus prudent... Moi aussi je vais le prendre chez Orange : ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il risque de ne pas être proposé en renouvellement dès sa sortie. Pour le Hero, je crois qu'il avait fallu attendre 1 mois pour le trouver en renouvellement ! Renouvellement dispo chez SFR et Orange dès le premier jour mais uniquement chez les revendeurs style The Phone House je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.