aragorn88 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Le Desire à son propre forum :p Rendez-vous là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 il ne faut pas oublier qu'Orange a très peu toucher au Hero, uniquement un peiti logo au démarrage, sinon pas de logiciel en moins. Ca doit dépendre des Hero alors...parce que certains n'avait pas accès à certaines applis Google comme Gmail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 il ne faut pas oublier qu'Orange a très peu toucher au Hero' date=' uniquement un peiti logo au démarrage, sinon pas de logiciel en moins.[/quote']Ca doit dépendre des Hero alors...parce que certains n'avait pas accès à certaines applis Google comme Gmail.... Désolé, je n'avais pas cette info pour les premiers Hero : il semble que ceux sortis pour Noël et en début d'année aient une ROM modifiée par Orange. Donc, achetez vos Desire dès le début avant qu'Orange n'est eu le temps de modifiée la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Faudrait déplacer ce topic dans le forum "HTC Desire" messieurs les modos! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 messieurs les modos! ;) Y'a ptêt des madames dans les modos! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ah pardon, mesdemoiselles, mesdames et messieurs les modos. C'est mieux? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Ah pardon, mesdemoiselles, mesdames et messieurs les modos. C'est mieux? :P Tu peux même les appeler boudins, pierre, jean michel, je m'en fous moi... :P Modifié 11 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Oui bon, trêve de balivernes : qui le déplace le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) J'ai lu que l'on pouvait désactiver l'interface Sense pour retourner vers la version normale d'Android 2.1 sur le Desire. C'est cool ca! En plus, vu que le hardware est le même que le Nexus One, je pense qu'on pourra utiliser la ROM de un sur l'autre et vice-versa, non? Modifié 11 mars 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @Ghisy : Où as-tu lu ça stp ? Cela m'intéresse beaucoup mais je n'ai jamais lu qu'il serait facile de désactiver Sense si l'on en a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Le nexuse one et le desire sont tellement proche, que les xda vont rapidement nous permettre d'échanger les roms à mon avis... pas de souci à ce faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 On l'a déjà vu avec l'implantation d'une ROM Sense 2 sur un Nexus One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 @Ghisy : Où as-tu lu ça stp ? Cela m'intéresse beaucoup mais je n'ai jamais lu qu'il serait facile de désactiver Sense si l'on en a envie. On ne peut pas désactiver Sense car Sense c'est TOUT le téléphone, on peut juste mettre une autre Home a la place mais Sense ce n'est pas qu'une home mais la totalité des applications HTC... (pour la n-ieme fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 C'est bien ce qu'il me semblait ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) On ne peut pas désactiver Sense car Sense c'est TOUT le téléphone, on peut juste mettre une autre Home a la place mais Sense ce n'est pas qu'une home mais la totalité des applications HTC... (pour la n-ieme fois...) faux il est possible de desactiver sense et afficher l'home android simplement en decochant l'action par defaut Modifié 13 mars 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 On ne peut pas désactiver Sense car Sense c'est TOUT le téléphone, on peut juste mettre une autre Home a la place mais Sense ce n'est pas qu'une home mais la totalité des applications HTC... (pour la n-ieme fois...) faux il est possible de desactiver sense et afficher l'home android simplement en decochant l'action par defaut Ce qu'il voulait dire c'est que quand bien même tu coches cette case, Sense sera toujours "actif" dans le sens où les applis et les services de Sense seront toujours là, le clavier de base sera toujours celui de Sense, etc... C'est juste un changement de Home, pas une vraie désactivation de Sense.Même si c'est jouer sur les mots vu que je pense que tout le monde se comprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.