Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah... : | Essaye d'installer le RZR Recovery, au cas où le problème viendrait du ClockWorkMod, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly35 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai telechargé RZR Recovery, il ne s'installe pas,je pense qu'il faudrait que je supprime ClockWorkMod mais je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Via fastboot, la commande est fastboot erase recovery. :) Sent from my LG GT540 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly35 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ok merci, j'ai donc désinstallé l'ancien recovery et installé celui ci,mais lorsque je fait "home + power" au bout de 10 seconde les touches s'allument mais rien ne s'affiche à l'écran; et lorsque je fait la commande adb reboot recovery; j'obtient cela : c:\>adb reboot recovery * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * error: device not found j'ai également essayé avec le mode "redémarrer du tel" puis choisi recovery mais pareil, le tel redémarre et les touches restent allumées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Le mode debug n'est pas activé sur ton téléphone, c'est sûrement pour ça que la commande retourne un device not found. Pour l'activer, va dans les paramètres > Applications > Développement > Débogage Android, et tu coches. Et tu relances la commande adb reboot recovery. Modifié 19 juillet 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly35 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je viens de vérifier, le mode debug est bien activé sur le téléphone, je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.