Aller au contenu

[Tutoriel] Comment installer Cyanogen 7.1 RC5 2.3.7 Android


Alexismeee

Recommended Posts

Dans ton dossier d'installation tu as un recovery.img ?

Si oui, passe en fastboot et ouvre cmd.exe

ensuite tape fastboot.exe flash recovery recovery.img

Pour démarré le recovery je te l'ai mis au dessus, ensuite menu wipe data/factory reset et tu faiis yes

et aussi pour finir wipe cache partition.

Dans le mode recovery les boutons monter et descendre c'est le volume et pour rentrer dans le menu c'est le bouton appareil photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as démarré ton tel en recovery puis fait les deux choses ? si oui démarre normalement et normalement plus de problème de bootscreen en boucle. Temps que la flèche tourne (un peu long la première fois) c'est que c'est bon. Et pour la langue russe [color=red]tkt[/color] sa reviendra tout seul en français après un reboot du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas de factory lol

J'éxplique un peu en raccourci il est tard grosse journée... :) mais on va finir par y arrivé

Normalement non, assure toi que la connexion data (3g) fonctionne sinon y'a des paramètres a rentrer a la main.

Sinon éclate toi ! Si tu as des questions hésite pas (augmentation de la vitesse processeur, de la ram, ect...)

PS: oh que oui un factory fait du bien ! N'empeche j'hallucine encore qu'elle ait réussi a re-sortir un vieu post a moi qui parlé du factory !

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis vraiment a la bourre ce soir...

.

.

.

Faux !® (Norman, 2011. All rights reserved.)

C'est moi qui suis a la bourre, bien joué, mec. Tu as répondu quand moi, je n'ai pas pu...

@Ever So, qu'en est-il de tes problèmes/bugs ?

Factory , c'est a dire ?

Factory : Usine.

FactoryReset : Mise a zéro du téléphone, comme si il sortait de l'usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ever Tu as dis qu'il etait en Anglais-Russe-Francais, donc FactoryReset et il sera totalement en Français.

@Yvory sait pourquoi je dis ça... ;)

Moi, j'ai une recommandation pour une installation. C'est l'application SetCPU, qui permet de gérer la fréquence du processeur (et ralentir la diminution du pourcentage de ta batterie) de ton LG, en fonction de divers critères.

Extrêmement utile, surtout quand on est sous Cyanogen, parce que l'autonomie de la batterie sous CM7, c'est du... FOUTAGE DE gu*****.

Après, tu peux installer tes apps habituelles (Facebook, Twitter, etc...), sans soucis !

Si tu as un problème, une question, la section "Question, réponses et Aides" est prévue a cet effet !

(Pour un micro-soucis, inbox @Yvory, @Alex93917, ou moi... Je dis ça, parce que nous sommes, sans vexer personne, les plus actifs de la section GT540. :))

@Ever Peut-etre que le calibrage, sera un soucis. J'ai l'application qui permet de recalibrer, si tu le souhaites !

Envoie moi un mail (check out my signature), si tu la veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...