legion03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour. Est-ce que quelqu'un sais quand le sensation recevra androïde 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 quand HTC enverrons la mise a jour en OTA de la rom insert coin nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Il n'a pas encore d'annonce officiel de HTC pour android 2.3.4 mais ses pour bientôt et quand sa seras fait plus de rom passerons a 2.3.4 parce que le leak comporte des bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Pour courant aout ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La ROM Insert Coin est basée sur une fuite de la MAJ en version 2.3.4 par HTC. Signe donc que cette MAJ ne saurait tarder à être déployée pour tout le monde, et à ce moment alors toutes les ROMs seront basée sur celle nouvelle version plus stable et sans bugs. Quant à la date, impossible de la connaître précisément, mais vu le délais qui sépare généralement les MAJ des fuites, je dirais qu'on l'aura au plus tard mi-septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ok ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 sortie officielle aujourd'hui. (dispo par OTA pour les modèles nus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ça fait sauter le root ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ça fait sauter le root ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid A priori, d'après ce qui se dit sur XDA ... installer cette ROM sur un téléphone rooté fait en effet sauter le root ... :( Mais ils ont l'air de dire qu'en apparence, on semble toujours rooté mais que dans les faits ce n'est plus le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 sortie officielle aujourd'hui. (dispo par OTA pour les modèles nus) Pourtant mon Sensation me dit qu'aucune mise a jour n'est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pourtant mon Sensation me dit qu'aucune mise a jour n'est disponible. Tu es sûr de ne pas avoir un Sensation de SFR ou une ROM custom ? Sinon oui la MAJ fait sauter le root normalement, mais soyez patients car dans quelques jours les custom ROM seront basées sur cette nouvelle version officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu es sûr de ne pas avoir un Sensation de SFR ou une ROM custom ? Sinon oui la MAJ fait sauter le root normalement, mais soyez patients car dans quelques jours les custom ROM seront basées sur cette nouvelle version officielle ;) jme posais une question, une maj ota fait sauter le root, mais le s-off reste toujours? si ui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 jme posais une question, une maj ota fait sauter le root, mais le s-off reste toujours? si ui pourquoi ? Aucune idée. Je suppose que c'est parce qu'elle ne modifie les fichiers qu'en "surface" : elle ne touche pas au bases principales du système. Mais peut-être que je m'égare :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Tu es sûr de ne pas avoir un Sensation de SFR ou une ROM custom ? Sinon oui la MAJ fait sauter le root normalement, mais soyez patients car dans quelques jours les custom ROM seront basées sur cette nouvelle version officielle ;) J'un un Sensation de sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'un un Sensation de sfr. donc c'est normal, la maj 2.3.4 est dispo QUE pour les roms nues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Et quand on dit rom nue ses la rom officiel HTC et non les roms custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 La rom SFR étant une rom customisé par l'opperateur et donc différente de celle d'origine d'htc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 La rom SFR étant une rom customisé par l'opperateur et donc différente de celle d'origine d'htc :P Donc il va falloir attendre trois plombes que sfr la mette a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ou met la rom officiel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Donc il va falloir attendre trois plombes que sfr la mette a jour ? si tu restes en rom sfr, j'ai bien peur que ui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ou met la rom officiel :D Tu peux m'expliquer la marche a suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu peux m'expliquer la marche a suivre ? Il suffit de chercher un peu : toute la procédure est détaillée ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu peux m'expliquer la marche a suivre ? Il suffit de chercher un peu : toute la procédure est détaillée ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour J'ai un SFR en CID 111111 avec une rom stock, mais pas de proposition de mise à jour. C'est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.