Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

J'ai un soucis avec cette rom, pour les sms et appel je n'ai plus de vibreur qu'elle que soit mes paramètres, et il vibra quand je l'allume et l’éteint uniquement!

Quelqu'un aurait une idée?

En fait, hier j'ai testé cette rom!! Et elle redémarrait régulièrement!! J'ai mis celle de oodie après, et plus stable mais plante aussi!!

J'ai du mal installer quelque chose!!

Pourtant, je suis toujours revenu en stock SE avant de les installer!! Et en prenant le kernel proposé par les rom!!

Donc je ne comprend pas!!

Y'a un truc !!!

Question!! Est ce normal que PCC ne veuille pas me réparer le téléphone??

Je suis obligé de passer par flashtool pour mettre une générique!!

Aujourd'hui est un autre jour!!

Je vais prendre le tps de refaire les choses!! lol

J'ai trouvé ma connerie!! lol!! Je suis en pleins test en ce moment tout en travaillant bien sure! lol

Bon j'ai les applications gmail et youtube qui plantent maintenant!! mais le reste a l'air stable!!

Modifié par Lenoil

Gmail et YouTube plantaient moi aussi après l'installe de la v11. Je les ai desinstallés et réinstallé via le market et ça marche (pour Gmail au moins, car je n'ai pas encore réinstallé YouTube).

Ce soir, je tente la v12.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Nigais

Question!! Est ce normal que PCC ne veuille pas me réparer le téléphone??

Je suis obligé de passer par flashtool pour mettre une générique!!

Si vraiment tu veux repasser par PCC, tu peux flasher la GG 2.1 avec Flashtool puis faire la MàJ via PCC !

Mais il me semble que SEUS propose la réparation !?

Tu installes la rom via xrecovery (tu fais les wipes si tu veux sachant que la rom les fait avant installation) et ensuite tu installes le backtostockernel via xrecovery.

En fait, y'a pas plus simple que l'installation que cette rom !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui; d'accord, mais en redémarrant la rom, je suis toujours avec le kernel de oodie, mon ancien kernel .... L'affichage reste inchangé ....

EDIT : de plus, j'ai l'affichage en mode paysage ....Comment puis je le changer ?

EDIT 1 : Je n'ai meme pas de wifi ..... OUPS ....

Modifié par planeurbenji

Moi, je suis revenu en room stock 2.3.3.

Apres, j'ai flashé le kernel X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4-BootManager-v1.4 avec flashtool

Puis installation de la room via xrecovery

Puis flash du .71 baseband avec flashtool

Ensuite ça fonctionne!!

Par contre certains programme bug, suffit de les désinstaller puis les réinstaller!!

ok. Merci, et il n'y a pas de patch wifi ??? >>>> EDIT trouvé.

Mais comment mets on le dernier android market ?>>>> EDIT trouvé .

Je n'arrive pas a installer d'applications .... et de plus, je n'ai meme pas accès aux sonneries ....

comment puis je faire ???

Modifié par planeurbenji

Salut à tous !

à planeurbenji : pour tes sonneries, en bas de la liste t'as normalement le lien 'audiothèque" non ? ou tu parles des sonneries sony ericsson ? (qui ne sont pas les tiennes d'ailleurs...)

Et moi j'ai 3 questions !

Est-ce qu'installer la ROM installe le kernel ? je trouve ça pas clair, selon toute logique non, mais en regardant le nom de mon kernel (dans "à propos du téléphone") c'est un nom chelou un peu custom...

Et est-ce qu'installer la maj de la ROM en v12 me supprimera toutes mes données ?

Et euh...question subsidiaire... à quoi peut bien servir Appman ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...