Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]


Recommended Posts

La version 9.3 est disponible apparemment ils développent leur ROM avec l'aide de ceux qui ont fait celle de TEAM quelqu'un est dessus actuellement? J'aimerai savoir ce que ça donne aux vues des derniers screen elle à l'air sympa

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY ! Cela faisait un bail que je n'avais pas posté , depuis au moins début août date à laquelle j'avais mis ma dernière rom wolfbreak de l'époque.

Je viens de me décider à passer sur cette rom et pour le moment je ne suis pas déçu loin de la!

Sobre , efficace , peu gourmande , bonne gestion de l'autonomie ( comparer à ma dernière Rom ) , l'écran est plus lumineux , mieux contrasté enfin plus agréable c'est une évidence!

Je suis totalement séduit en espérant que ça dur! et je ne rencontre absolument aucun soucis pour le moment même avec un OC maximal de 1,22ghz!

Bonne journée à toutes et à tous!

Edit : Je suis sous la version 10.0.0 beta 1

Edit 2 : finalement j'ai rencontré des vieux reboot pourtant sans être oc ....de manière très aléatoire... bref à voir sur le temps!

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors je test cette rom depuis la version 3.0 me semble-t-il, et que dire a pars qu'elle tourne du feu de dieu même la version 10 est génial, pas de bug rencontré, légère, belle et une très bonne autonomie (j'arrive a tenir 3 jours en utilisation normal ce que je n'avait pas pu atteindre avec d'autres rom ). Je la recommande fortement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous !

V11 en préparation pour ce week-end !

Changelog :

v11.0 this weeeek

a kernel rev08a

more fast

fix theme

some scripts move to Th appman

c update system apps

fix theme

gain to 12 recent apps long press home button window (Thanks to YutoKuro)

faster

kernel rev08-4

update lowermemorykiller driver to .35

fix SD card driver

backport KGSL driver from 2.0.2.B.0.29

fix battery

c+ fix installer

d

update home app (tweaks doesn't work)

fix sync app

fix theme

70% transparent SEMC background

speed up

remove DLNA app (install from appman)

e enable some options

auto brightness setting (not working)

unplug TurnsOn Screen

unlock lockscreen at menukey

ported ICS animation

fix theme

fix build.prop

new kernel logo

f add area mail, rolling data picker (Thanks to YutoK)

modify ramdisk files

fix theme

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement pour l'instant ça tourne bien pour moi aussi !

J'étais sur la v9 depuis des semaines avec le kernel 029e6 et là je suis vraiment pas déçu de la ROM et du kernel :) enfin une mise à jour stable de la part de ThJap ! Reste à voir pour la batterie mais ça part environ comme pour la v9 donc très bien :D

smartassV2 - Max : 1075 - Min : 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...