Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Je suis passé sur cette ROM car j'étais sur la TEAM et mon téléphone rebootait plusieurs fois par jours donc bon un peu gavant quand même. Cette ROM est trés proche de la TEAM, semble plus stable en ce qui me concerne !

Par contre j'ai un soucis, j'ai installé Trackid via Appman, mais quand je le lance il me dit "Authentification impossible sur le serveur de TrackID. Pour plus d'instructions, contactez sony Ericsson". J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller plusieurs fois mais ça ne change rien.

Bon sinon cette ROM est vraiment pas mal, je vais y rester quelques temps.

Heu!! D'après mes observation!! La led de notification ne fonctionne pas. Je suis sur la V12!!

Elle est très stable, et assez réactive.

Par contre, j'ai ce petit soucis de LED. J'aimerais aussi trouver plus de sonnerie!! Parce que la, c'est la loose complet! lol

Je vais faire la mise a jour à la 12.1 pour voir si j'ai les led de notifications!!

Dites, question bête mais sur le post d'xda, je vois un lien pour bootloader déverouillé "X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4-BootManager-v1.4" for unlocked x10", et je me demande à quoi il sert ?

Modifié par Nigais

Bah oui, mais là, je pige pas car il est écrit en gros/gras/rouge que si l'on a déverrouillé, il faut utiliser le stock kernel et plus bas, il donne un kernel (pas le stock) à installer si bootlader déverrouillé !

Je viens de passer en v12.1 et concernant la led de notification, j'utilise Handcent et la led fonctionne sauf qu'elle ne clignote pas.

Edit > La led clignote, il suffit de ne pas mettre la fréquence de clignotement sur "défaut".

Edit > Je viens de constater un petit "soucis" avec les raccourcis de la barre de notification :

Mode portrait :

screenshot1to.png

Mode paysage :

screenshot2di.png

Edit > Ohhh ! La barre des raccourcis dans la barre de notification glisse de droite à gauche (et vice-versa) !!!!

Modifié par Nigais

En fait, je n'avais aucun choix de sonnerie >> réinstall toute fraiche ... Alors pour ce qui est de l'autonomie sur cette ROM franchement superbe, je tiens quasiment 36 heures sur batteries avec GPS et data, SMS, voix, ... Donc franchement content.

Ma seule question quelle est la différence entre smartassV2 et ondemand dans setCPU ?

J'ai trouvé ça, mais pour la traduction je te laisse faire !! :)

1) ondemand - been in linux for a long time and we got really smart linux kernel developers working on it and the code gets reviewed by really smart people. At the same time this governor is really designed to work on desktops, servers, phones, etc - a universal solution.

2) interactive - developed by CM (I think), tuned for performance. Instead of sampling at every interval like ondemand, it determines how to scale up when cpu comes out of idle.

3) smartass - developed by erasmux for his android kernel. Popular for its ability to use android's onboard suspend mechanism to keep the phone below a certain clock speed when screen is turned off. Also does slow ramp-up like the conservative governor.

Instead of the above, here are the three governors that I include in my custom kernels:

• interactiveX - it's the interactive governor from CM, but I added suspend/wake logic so when the phone screen is off it runs at below 400Mhz. Also, I modified its code some more to minimize unnecessary cpu spikes above a certain threshold if kernel is heavily overclocked. (Most devices are unstable above a certain speed when it's heavily overclocked, and it's the quick jump to top speed that usually locks up the phone.)
    I like this governor because it's simple and fast.
  • ondemandX - ondemand governor code from latest linux (3.0 at the moment) source *plus* the suspend/wake logic described above. No further optimization is done.
  • smartass - smartass code from erasmux, but I wasn't happy with its performance so I tuned it for quicker ramp up in speed. It has the same suspend/wake logic as ondemandX, and similar stability optimizations as interactiveX. (update: smartassV2 is new and currently I include the v2 in my kernels without optimizing further).

Il vient de se passer un drôle de truc.

J'utilise Handcent Sms et cet après-midi, j'envoie des sms qui n'arrivent pas. Je décide donc de re-booter mon téléphone et là, surprise, au re-boot, mon compte gmail a disparu. Il m'a fallut me ré-enregistrer, je n'avais plus aucun compte, aucun contact, aucun agenda, bref rien.

J'ai un petit soucis ...... Lorsque je supprime un fil de discussion celui ci reste visible dans la messagerie ...Ou sinon, lorque j'ouvre un nouveau fil de discussion avec une personne déja dans la messagerie cela me met un nouveau fil avec aucun objet .... Je m'explique avec ces screenshots.

Modifié par planeurbenji

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...