Aller au contenu

[ROM] CM7-ZMOD| 003 | Cyanogenmod 7 | 2.3.3 | Fast and Stable | 16/08/2011


Recommended Posts

Je partage avec vous 2 archives recovery que je vous ai concoctés:

La première pour rajouter les sonneries par défaut du X10 et changer le bootanimation:

medias.zip

La seconde pour mettre le freexperia X10 recovery (ATTENTION il ne faut pas avoir installer les maj hotfix3 ou hotfix2):

freexperia_recovery.zip

Enjoy,

P28

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je peux t'assurer android57 qu’après avoir fait un diff de tout les fichiers basé sur le md5sum, il y a presque qu'aucune modification par rapport à la rom de Z et que la plupart des choses intégrés par violence1907 sont dispo dans la maj hotfix1 de Z.

Bref la rom de violence1907 est complètement inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai regardé mais je n'ai pas la suppression auto des sms de coché , plutot un pb de mèmoire je pense ... , une analyse avec lookout mais rien du tout mi a part le fait j'ai ces applis suivantes qui accedède au sms

( blackmarket alpha,facebook,go laucher ex ,go sms pro ,go sms widget ,googlevoice ,hystory eraser ,message widget 1.9 )

un conflit par rapport au widgets ?

aussi quel type d'appli vaut -il mieux laisser sur le tel , et deplacée sur la carte sd ,question perfs etc.. ?

Salut, j'ai eu ce genre de souci sur la rom de Wolf et je me suis rendu compte que cela était dû au blackmarket. Je l'ai installé, lancé une recherche de mise à jour et un peu plus tard en recevant un sms je me suis rendu compte que tous mes messages avaient disparus! J'ai donc remis une sauvegarde et relancé le blackmarket! Re-belote mes messages avaient de nouveau disparu! J'ai donc viré ce market!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de chose peuvent être améliorer:

-Finir la traduction du menu CyanogenMod

-Intégrer la camera qu'on retrouve sur les rom cm7.1

-Modifier le kernel de Z qui gave énormément avec ses images à la c0n

-Mettre à jour l'application torch et régler le problème que cela cause quand on veut créer des gestes pour le déverrouillage avec CyanogenMod

...

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous met le menu cyanogenmod avec une traduction francaise complete:

Télécharger l'apk ici:

CMParts.apk

Puis copier le avec votre explorateur (ex: root explorer) dans /system/app et mettez lui les bons droits.

Si vous n'y arrivez pas je ferrai une archive à installer avec recovery.

++

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Philippe28 :emo_im_money_mouth: .J adore cette rom et maintenant elle est 100% en fr.Peut on l integrer dans l archive directement??

Autres questions qui me trotte??????

Les updates aussi on peut les integrer dans la rom (hotfix3)pour une fraiche installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peut tout intégrer. Je suis en train de forker cette ROM. (j'entend par intégrer ajouter dans un nouveau zip, intégrer en ouvrant l'archive avec 7zip et copier l'apk ou autre je suis pas sur j'ai pas testé cette facon, il y a plus simple et plus pratique).

Comme j'ai un bootloader verouillé je ne sais pas comment vous faites pour le bootloader déverrouillé si ça marche ou pas l'installation d'un zip.

Avant d'envoyer un zip en fraiche install (sans intégrer la maj hotfix2 et 3) qui rajoute seulement le kernel de Z (que je mettrai en option sauf si je trouve comment remplacer son image quand le tel charge le kernel) il faut que je cherche juste à intégrer QuickPic (à la place de Gallery3D) mais il faut que je le trompe en lui faisant croire que je l'ai installé à partir du market.

Comme il faut que je cherche à configurer dès le 1er boot GoSMSPro (à la place MMS) [version 3.31, les nlles versions n'étant pas ergonomiques]

++

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui m'enfin...le doomKernel V05a n'est si super que ça... la téléphone pompe énormément (même sans l'utiliser), il s'éteint assez souvent (surtout quand j'avoisine les 40% de batterie, même si une fois il s'est éteint à 57% restant!!!) et le kernel met une plombe à se charger (temps variable cependant)

Je n'avais aucun soucis avec la V04...je sais pas pourquoi j'ai ces soucis avec la V05...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? tant que ça ? moi c'est un jour, voir 1 jours et demi ultra grand max! Soit je l'ai mal flashé (ce qui m'étonnerait quand même sinon il ne fonctionnerait pas) soit ben je sais pas...

Pour info je suis OC à 1190mhz, 192mhz en uc;

Scaling: smartass V2

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OlivierFZ6 : T'as tenté de faire un wipe battery stats ?? Tu utilises Setcpu ?? Perso avec le Doom V05a, je tiens 3 jours !

Le fait que ton tél s'éteigne tout seul ne vient pas du kernel, je pense que le soucis est ailleurs !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai cette ROM que je trouve superbe, rapide, fiable

j'ai mon cpu qui peut monter a 1129 (d'apres setcpu) mais je voulais savoir si c'etait Vraiment overclocké ou c'etait une erreur dans le logiciel

j'ai deverouillé mon boot loader, mais je n'ai jamais installé de kernel particulier (ou alors ca a été fait lors du deverouillage ou de l'install de la rom)

voici les infos que me donne flashtools...

Android version : 2.3.5 / kernel version : 2.6.29-zdzihu-19082011

merci pour vos reponses

mince...j'ai branché flashtool, j'ai clique (comme un gros con) sur la cle (kernel...

Pushing .\devices\X10\bootkit\bootkit.tar to /data/local/tmp

22/007/2011 22:07:34 - INFO - Running installbootkit as root thru sysrun

22/007/2011 22:07:35 - INFO - bootkit successfully installed

22/007/2011 22:07:35 - INFO - Installing kernel to device...

et me voila avec un cpu a 998mHz... et j'ai plus SmartAss en config setcpu :(

je peux faire machine arriere ??

désole pour mes questions

je peux meme plus aller dans Xrecovery... qu'est ce que j'ai bien pu faire comme betise ? :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y suis arrivé...

j'ai réinstalle Xrecovery puis je suis allé restorer mon backup de la ROM CM7 et j'ai retrouve mes fréquences

maintenant j'ai une nouvelle question, evidemment ...

pensez vous que le DoomKernel soit mieux que le Zkernel ? si oui comment puis je facilement le flasher ? via FlashTools ? ou Xrecovery ? toujours un FULL Wipe Avant ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retente un wipe battery stats et un fix permissions !

Merci, je suis en train de faire tout ça! c'est grave si ma batterie n'est pas à 100%? (80% et qq)

Ha oui aussi, je sais pas pourquoi, mais super user me dit que mon executable est obsolète, et lorsque j'essaie de le mettre à jour, ça plante tout le temps...ça vous l'a fait à vous aussi ???

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...