jon08 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Il n'y a que les FC qui te dérangent? S'il n'y en avait pas elle te conviendrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ouais car je pense vraiment que les FC et autres c'est de ma faute, et j'étais énervé ! Mais c'est une bonne rom, je dirais même, enfin une vraie cyanogen ! Normalement elle surclasse la BS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tente une ré-installation alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 pour mon probleme de batterie qui chauffe en gps , personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Par contre, il me semble que le zoom pendant l'utilisation de l'APN et caméra ne fonctionne pas... est ce que cela sera corrigé ? Sinon excellente rom, fluide, réactive...ça me change, que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Je sais pas si c'est un BUG mais j'hallucine genre ma batterie je l'ai chargé hier dans l'aprem je suis à 93% bon j'éteins la nuit et je m'en sers quasiment pas en journée mais autonomie de ouf comparé à la MIUI Rom très fluide et intuitive, j'aime pas trop l'appareil photo car pas de zoom dispo sinon aucun gros bugs constaté j'adhère.. Modifié 21 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ah moi l'autonomie sur la CM7 était une vrai catastrophe avec le hotfix 3, depuis que je suis sur MiUi c'est niquel ! pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Sinon, je n'est aucun problème avec cette ROM... Mon X10 a tenu tout ce week end en non stop: -Beaucoup d'appel/SMS -Utilisation prolongée du Flash (perdre des clés dans un parc non éclairé, c'est pas malin...) -Pas mal de musique -Quelques photo (dossiers...) Bref, 48h de bon et loyaux services, il viens de rendre l'âme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Et bien moi l'histoire du repertoire m'a casse les pieds. Je suis donc alle sur la ROM de Wolfbreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sinon, je n'est aucun problème avec cette ROM... Mon X10 a tenu tout ce week end en non stop: -Beaucoup d'appel/SMS -Utilisation prolongée du Flash (perdre des clés dans un parc non éclairé, c'est pas malin...) -Pas mal de musique -Quelques photo (dossiers...) Bref, 48h de bon et loyaux services, il viens de rendre l'âme là Comment ça se fait qu'il ait rendu l'âme ?? c'est dû à la ROM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Il parlait de sa batterie apres avoir tenue 48h. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) haha d'accord! bon ben nickel alors! des news à propos d'une compatibilité de xloud et de bravia engine ? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 août 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 petite question est ce que quelqu'un sait ou je peux retrouver le widget horloge numérique ps je tourne avec go launcher et j en ai essayé plein sur le market qui ne fonctionne pas ... merci d avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ben, il y a Fancy Widget, Advanced clock widget, etc... Mais explique un peu mieux le "ne fonctionne pas" s'il te plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Attends je te l'up !! ^^ C'est kado !! http://www.mediafire.com/?95webrnc13c5f50 et garde le car moi quand je flash des roms et qu'il y ai pas dessus beh je le flashe avec flashtool ^^ Modifié 22 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pour le " fonctionne pas" c'est que lorsque je veux mettre mon widget pression longue et la pas d'application... merci pour le lien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 peut etre que je suis pas doué ( ce qui est possible lol) mais pourquoi ca me telecharge un fichier. txt ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierPhlippe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut ts je voudrai installer cette ROM avant de faire une betise c est la premiere foi je procéde de cette facon 1. Redémarrer en mode xRecovery et sauvegarder sa rom actuelle en faisant un back up. Faire les wipe avec xRecovery: ------- • « factory Reset » ------- • « Wipe Cache Partition » ------- • « Wipe Dalvik Cache » 2. Aller dans “Custom Zip” et sélectionner “ ” puis valider 3. Redemarer le tel, attendre que tout soit lancé et stabilisé je suis en 2.3.3 root xrecvery merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut ts je voudrai installer cette ROM avant de faire une betise c est la premiere foi je procéde de cette facon 1. Redémarrer en mode xRecovery et sauvegarder sa rom actuelle en faisant un back up. Faire les wipe avec xRecovery: ------- • « factory Reset » ------- • « Wipe Cache Partition » ------- • « Wipe Dalvik Cache » 2. Aller dans “Custom Zip” et sélectionner “ ” puis valider 3. Redemarer le tel, attendre que tout soit lancé et stabilisé je suis en 2.3.3 root xrecvery merci Tout à fait ça !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 peut etre que je suis pas doué ( ce qui est possible lol) mais pourquoi ca me telecharge un fichier. txt ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Renomme en .apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bon je l ai installé mais je le trouve toujours pas va falloir que je m en passe sur "go " Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 en fait j'ai trouver d ou ca venait... j ai paramétré pour que les apk s installe sur la carte sd ...déplacé sur le téléphone plus de soucis je les trouves tous... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, cette rom est en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.