Aller au contenu

[ROM] CM7-ZMOD| 003 | Cyanogenmod 7 | 2.3.3 | Fast and Stable | 16/08/2011


Recommended Posts

salut à tous. J'ai remarqué que mon indicateur de réseau. passe assez souvent du vert au blanc malgré le H et le E écrit. C'est assez gênant lorsque j'écoute de la musique en streaming ou lorsque je souhaite aller sur le net vu qu'aucune donnée ne peut être transférée. Est ce que ça vous le fait? est ce un soucis au niveau de la rom ou est ce orange qui m****, vu qu'avant je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là.

Merci d'avance pour les différentes infos!

Ha et est ce qu'un hotfix004 est prévu ou a été annoncé par le créateur de la rom?? ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut les gens j'ai une question assez urgente mon tel fais que vibrer quand je passe des appels .. j'ai tout desactiver dans les options d'appel mais ca le fait encore une soluc ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. J'ai remarqué que mon indicateur de réseau. passe assez souvent du vert au blanc malgré le H et le E écrit. C'est assez gênant lorsque j'écoute de la musique en streaming ou lorsque je souhaite aller sur le net vu qu'aucune donnée ne peut être transférée. Est ce que ça vous le fait? est ce un soucis au niveau de la rom ou est ce orange qui m****, vu qu'avant je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là.

Merci d'avance pour les différentes infos!

Ha et est ce qu'un hotfix004 est prévu ou a été annoncé par le créateur de la rom?? ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Essaie Dev tools/bad behaviour/crash system

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens j'ai une question assez urgente mon tel fais que vibrer quand je passe des appels .. j'ai tout desactiver dans les options d'appel mais ca le fait encore une soluc ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Reflash la rom ! :P :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Dev tools/bad behaviour/crash system

Merci,

C'est sensé faire/apporter quoi ?

J'ai fais crash the system server, c'est le seul qui se rapprochait de ce que tu m'as dis et ça a redémarré le téléphone. C'est bon ?

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien ça !

Ca a résolu ton problème ???

Je pense car effectivement l'indicateur réseau est bien vert. Cependant, il l'était avant que je fasse la manip. Le soucis que j'avais c'était que ça jonglait entre blanc et vert malgré le fait que E et H soit écrit (en vert ou en blanc). Genre hier, sur l'autoroute, c'était quasi tout le temps blanc, chose bizarre sur l'autoroute, du coup, aucun trafic de données et impossible d'écouter la musique en streaming...

En tout cas, je pense que c'est bon, je verrai à l'usage, merci beaucoup pour la manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester la rom belle rom quelleque bug du launcher et je l ai trouver moin flude que stock rom cleanée, uncap .

parcontre j ai adorer le clavier est il posible de l instaler sur la stock rom?

sinon tu dézippes la rom et tu récupère l'apk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu partages stp comme j'ai pas la rom j'aimerais bien avoir le clavier (même si je sais pas à quoi il ressemble lol)

Comme l'a dit Crack, gratuit sur le market !

Celui de la CM est mieux car plus grand ! Je l'avais téléchargé sur le market et les touches étaient minuscules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur la cm7 toi crackmort ? :o alors t'en pense quoi ?

Elle est fluide et fonctionnelle.

Elle n'as pas 40 tweaks quasi invisibles et ne s'en porte que mieux.

Les updates ne sont pas très fréquents mais efficaces (sans surcharger la ROM) en corrigeant les quelques bugs connu.

Enfin bon, essaye toi même pour te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce super Forum :D !!

J'ai réussit à installer le tout et sans problèmes, que se soit du wifi qui se reconnecte tout seul comme il faut ou de l'appareille photos qui marche nickel et aucun soucis au niveau du clavier :P

Je n'ai rien eut à installer de plus que se qu'il y a déjas sur la rom et aucun bugs jusqu’à présent... Sauf pour l'installer avec xrecovery qui n’arrivais pas à monter le carte SD mais la solution et ici pour tout ceux qui on ce problème: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196028

Merci à tous :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce super Forum :D !!

J'ai réussit à installer le tout et sans problèmes, que se soit du wifi qui se reconnecte tout seul comme il faut ou de l'appareille photos qui marche nickel et aucun soucis au niveau du clavier :P

Je n'ai rien eut à installer de plus que se qu'il y a déjas sur la rom et aucun bugs jusqu’à présent... Sauf pour l'installer avec xrecovery qui n’arrivais pas à monter le carte SD mais la solution et ici pour tout ceux qui on ce problème: http://forum.xda-dev...d.php?t=1196028

Merci à tous :emo_im_kissing:

Pour le recovery, il y a beaucoup plus simple, juste en utilisant la bonne version de Flashtool

Problèmes/Recovery

Problème de montage de la carte SD via le recovery:

Installez cette version de Flashtool et installez le recovery avec: TELECHARGER

Cette solution est également valable pour une simple installation du recovery en 2.3.3 !

Flashtool ne propose aucune action alors que le X10 est branché allumé et en mode debug/sources inconnues:

Installez le drivers debug: FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...