Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

@leludo

Super nouvelle effectivement ,je crois que tu a la 10 pouces (met le en signature stp)

avec un hub alimenté les dd devrais passer aussi (n'oublie pas , pas de NTFS !)

pour les clé 3G ,c'est Huawei qui fourni beaucoup de monde ,orange,sfr etc

reste plus qu'a essayer sur la 7 pouces ! ( j'ai peur ,pas indique sur la 7'')

merci pour ton retour ;)

Si c'est marqué OTG dans la doc HTML sur la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je préfère avec un bout de câble souple entre les 2, moins de risque de casser le connecteur de la tablette..... (plus c'est gros et long plus çà casse, souple moins de chance de casser => retour au banc d'école : les fable de Monsieur de la Fontaine... c'est loin tout çà.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ci http://www.dealextre...er-2-pack-50944

n'est pas bon alors?

Quelle est la difference entre A et B lol

C'est l eminiUSB A ou B qu'il parle voir wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus

C'est celui que tu trouve en standard sur tout les équipement équipé en MiniUSB donc le B

Comme le microUSB, le plus courant (et le standards sur le smartphone) c'est le B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je préfère avec un bout de câble souple entre les 2, moins de risque de casser le connecteur de la tablette..... (plus c'est gros et long plus çà casse, souple moins de chance de casser => retour au banc d'école : les fable de Monsieur de la Fontaine... c'est loin tout çà.... ;) )

tu a raison ,(encore plus loin pour moi ;) )

alors par contre j'ai pas trouve ou pour démonte proprement la cles usb,sur android le debranchement a l'arrache ,c'est pas conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas menti ,j'ai dit a l'arrache :)

comment elle va faire le tour du monde celle la B)

C'est sûr que c'est de à l'arrache... par contre mef au fils dénudés, évite qu'ils se touchent... sinon adieu la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

d ici lundi je vais aller m acquérir cette petite tablette qui ma l air pas mal du tout d après les 19 pages que je viens de lire!!!

Je rentre de chez carrefour voir ce que les 2 tablettes donnaient en vrai et je pense me pencher sur la 10 pouces car la 7 pouces me parait trop petite pour faire du surf sur le net et regarder des videos qui seront principalement mes loisirs!!!!

le petit point noir d après ce que j ai lu c est la résolution de l ecran sur certain jeux mais de quel types??

merci de vos reponses

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison ,(encore plus loin pour moi ;) )

alors par contre j'ai pas trouve ou pour démonte proprement la cles usb,sur android le debranchement a l'arrache ,c'est pas conseillé

voir sur le Market ..... s'il faut il y a une appli pour çà ! (comment çà il y a un copyright sur cette phrase ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être plus dur car tant qu'il n'y a pas de Recovery backup, je m'amuse pas trop à toucher la ROM

sinon il y a des piste de ROM avec la Wayteq, mais pour l'instant elles bloque les tablette (ma petite idée du pourquoi...) Mais après je suis pas calé pour trop modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai recu mona adaptateur miniUSB /USB noname a 1 euros sur Amazon, j'ai du lui ouvrir la panse pour relier 4 et 5 et ...

Ca marche ! :P

1 euro ! a ce prix c'est dommage de casser un de mes câbles....

t'a le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme la CT704 se connecte bien en Wifi N !

Une bonne journee pour les news aujourdhui ,ça va etre dur de tenir la cadence ! :rolleyes:

Par contre le wifi N, ce n'etait pas marqué sur la boite carrefour ,quesqu'ils nous ont encore caché ... :P

Bon ,ont fait quoi demain ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 euro ! a ce prix c'est dommage de casser un de mes câbles....

t'a le lien ?

Oui mais la galere pour le decortiquer, entierement surmoulé et les fils noyés dans du cahoutchouc dur. J'ai eu du bol de tomber de suite sur les 2 bonnes pins et la 4 est coupée a raz, faut creuser pour souder. :emo_im_undecided:

Je te le deconseille mais voici le lien:

http://www.amazon.fr/Adapateteur-USB-femelle-pins-mini/dp/B000TCSYFC/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1314213241&sr=8-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être plus dur car tant qu'il n'y a pas de Recovery backup, je m'amuse pas trop à toucher la ROM

sinon il y a des piste de ROM avec la Wayteq, mais pour l'instant elles bloque les tablette (ma petite idée du pourquoi...) Mais après je suis pas calé pour trop modifier.

Se puede instalar "rom manager" y hacer una copia de seguridad de nuestra tablet?

Alguien ha probado esto?

Enviado desde mi CT704 usando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arn

l'application galerie d'android est pourrie utilise plutôt quickpic

tu m'en dira des nouvelles !

merci beaucoup de ta réponse effectivement c est le jour et la nuit les photos ont un rendu extra avec cette application quickpic

pour le lecteur pdf j ai installé ezpdfreader c est pas mal du tout

je continue a découvrir la tablette !

cote WiFi la tablette semble ne pas détecter les réseaux adhoc a moins qu il y ait un paramétrage particulier ?

edit: bon ok je sors :-) j ai vu forum.frandroid.com/topic/2639-wifi-en-ad-hoc/ mais le lien vers modmygphone semble hs

et je découvre qu Android ne gère pas le adhoc ! surprenant !

Modifié par Arn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se puede instalar "rom manager" y hacer una copia de seguridad de nuestra tablet?

Alguien ha probado esto?

Enviado desde mi CT704 usando Tapatalk

Traduction : Vous pouvez installer "ROM Manager" et faire une sauvegarde de notre tablette?

Quelqu'un a-t-il essayé?

Hola mlaguia,

sí, yo podría instalar "Administrador de ROM", pero no hay recuperación de determinado tiempo de almacenamiento o para CT704 CT1002.

Me puse en contacto el promotor de "Administrador de ROM", pero no he tenido respuesta.

Enlace a "ROM" del sitio con la lista de teléfonos compatibles y los comprimidos : http://www.koushikdutta.com/2010/02/clockwork-recovery-image.html

Traduction :

Hello mlaguia,

oui j'ai pu installer "ROM Manager" mais il n'y a pas de Recovery spécifique pour la tablette CT704 ni pour la CT1002.

J'ai contacté le développeur de "ROM Manager" mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Lien pour du site "ROM Manager" avec la liste des téléphones et tablettes compatible : http://www.koushikdutta.com/2010/02/clockwork-recovery-image.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la galere pour le decortiquer, entierement surmoulé et les fils noyés dans du cahoutchouc dur. J'ai eu du bol de tomber de suite sur les 2 bonnes pins et la 4 est coupée a raz, faut creuser pour souder. :emo_im_undecided:

Je te le deconseille mais voici le lien:

http://www.amazon.fr/Adapateteur-USB-femelle-pins-mini/dp/B000TCSYFC/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1314213241&sr=8-14

Oui ,c'est ce que j'ai fait aussi pour le cordon et c'est vraiment un truc de cinglé a faire :rolleyes:

(j'ai fait ça dans un etaux de maquetiste sous une loupe,c'est minuscule)

d'autant plus que celui la c'est le bon au même prix

mais David31 a raison un morceau de câble c'est moins risque pour la prise de la tablette

Bravo murigny64 , belle maitrise ;) et je de-conseil aussi

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il essayé de lire une video avec piste AC3 ?

A priori, pas de son :emo_im_undecided:

J'ai essayé plusieurs players, que dalle.

Mal barré, ya pas marqué AC3 dans le manuel. :(

Salut

en tous cas elle doit transmettre le son par HDMI a un ampli ?

Maj ça fonctionne avec VitalPlayer Neon :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ma tablette depuis hier soir ;) Pas eu beaucoup de temps pour tester....mais un peu décu pour l'instant.

Déçu par le wifi, j'ai un routeur Hercules (Routeur Wifi Hercules HWNRi-300), j'ai été obligé de mettre une clef wep comme chiffrement, parce-que avec le wpa/wpa2 impossible de se connecter. heureusement que je peux désactiver facilement le wifi sur le routeur grâce a un bouton dessus, parce-que niveau sécurité le wep, c'est pas ca !!!!

Autre déception, lorsque je connecte la tablette via son cable usb a mon pc portable (Acer/Ubuntu), ben la tablette n'est pas reconnu, et ce sur les trois ports usb même problème ! Je ferais un test ce soir avec win7 sur le même pc.

Sinon, pour le positif, l'installation du market est un vrai jeux d'enfant avec le tuto, merci. Par contre, j'ai pas trouvé Google Earth, vous pourriez me confirmer ?

J'ai testé Angry Birds, et c'est un vrai plaisir..

Pour le reste, ben ca sera pour ce soir avec un peu de chance...

Si tu fait du DEV ou des bidouille sympa, fait nous des retour, tu a un nouveau Post ouvert exprès pour ces tablettes.

Ici c'est plus pour les utilisateurs lambdas, et découverte de la Tablette !

Ou je trouve le nouveau post ? là :

Peut-être rajouter le lien dans le premier post ?

Modifié par oocieni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si t'a une 10" il faut juste prendre une protection correspondante à une autre tablette 10" au format 4/3 (attention certaines font du 16/9) et prendre en compte le pourtour de l’affichage... le mieux c'est quand tu vas au supermarché tu passe au rayon bricolage tu prend un mètre ruban, et tu vas mesurer les tailles des dalles des tablette au rayon info ;) comme çà tu connaitra les modèles dont les écran de protections seront adaptable (moyennant un petite manipulation de d'une paire de ciseaux :P ), et t'a plus qu'en trouver sur internet (soit des simple pas chère sur eBay qui se raye mais vendu par 12, donc à changer une fois par mois) soit une de marque chère que tu peut enlever et nettoyer sous l'eau (si si çà marche)

et après ne pas oublier d'aller remettre le mètre ruban au rayon bricolage (on n'est pas des sauvages B) )

Tiens j'ai pas testé sur la mienne si çà avait l'air plus fragile que l'écran de mon Desire (tranquille sur le Desire une clé ne lui fait rien....)

DOnc en gros prendre quelquechsoe d'un peut plus grand et ensuite couper? J'ai la 7 pouces

C'est ce que je pensais faire mais le gars de carrefour m'a deconseillé en me disant que ca ferait crade...

Il me dit que en septembre carrefour devrait proposer des protections adaptées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...