Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

j'y crois pas trop qu'ils proposent quelques choses pour ce genre de produit, à chaque nouveau modèle (tout les 10-12 mois) ils changent de fournisseurs.... si a la rigueur ils gardent ce fournisseur et qu'ils sortent d'autre nouvelles version avec la même taille , là oui,mais je pense pas que des fabriquents d'accessoires s’embêtent à proposer des écrans de protection pour ce produit.....

Peut être à la rigueur faire une recherche sur eBay avec les autres références des tablettes jumelles....Wayteq et Winaccord.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ma tablette depuis hier soir ;) Pas eu beaucoup de temps pour tester....mais un peu décu pour l'instant.

Déçu par le wifi, j'ai un routeur Hercules (Routeur Wifi Hercules HWNRi-300), j'ai été obligé de mettre une clef wep comme chiffrement, parce-que avec le wpa/wpa2 impossible de se connecter. heureusement que je peux désactiver facilement le wifi sur le routeur grâce a un bouton dessus, parce-que niveau sécurité le wep, c'est pas ca !!!!

Autre déception, lorsque je connecte la tablette via son cable usb a mon pc portable (Acer/Ubuntu), ben la tablette n'est pas reconnu, et ce sur les trois ports usb même problème ! Je ferais un test ce soir avec win7 sur le même pc.

Sinon, pour le positif, l'installation du market est un vrai jeux d'enfant avec le tuto, merci. Par contre, j'ai pas trouvé Google Earth, vous pourriez me confirmer ?

J'ai testé Angry Birds, et c'est un vrai plaisir..

Pour le reste, ben ca sera pour ce soir avec un peu de chance...

Ou je trouve le nouveau post ? là : http://forum.frandro...704-ct1002-dev/

Peut-être rajouter le lien dans le premier post ?

Oui c'est le bon lien et il est déjà sur la première page (en fait quelques minutes après sa création....) tout au début sous le [update]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, ca veut dire que ca ne se trouve pas à carrefour ou fnac et autre??

obligé de passer par le net?

merci

Rod

Oui c'est pas un produit courant car peut de modèles le propose, c'est surtout des tablettes chinoises qui ont cette option... donc uniquement via le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, t'as testé en MKV H264/AC3 1080P ? pas de lag ?

Si c'est bon, ca veut dire qu'il faut le codec ARMV7-NEON pour Moboplayer ;)

Je teste ca ce soir ... B)

Meme ma folio entre 2 et 3 fois plus puissante en est incapable :emo_im_undecided:

Tu crois pas que tu en demande un peu trop ;)

Non j'ai pas ete jusque la, j'ai juste essayer un divx avec ac3

en fait, je vois pas l'interet sur un ecran aussi petit (meme pour la 10'')

de plus, je vois pas bien ou tu vas stocker un fichier de cette taille ?

Et si c'est comme ma folio100 (la sortie hdmi limite a la reso de l'ecran lcd)

Meme si c'est fluide , l'image est pourie !

Et n'oubliont pas que nous somme sur des produits lowcost , je trouve deja les performences extraordinaire a ce prix !

J'imagine qu'il y en a (qui se sont trompé de produit) qui vont essayer l'overlock :rolleyes:

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas ete jusque la, en fait, je vois pas l'interet sur un ecran aussi petit (meme pour la 10'')

de plus, je vois pas bien ou tu vas stocker un fichier de cette taille ?

Et si c'est comme ma folio100 (la sortie hdmi limite a la reso de l'ecran lcd)

Meme si c'est fluide , l'image est pourie !

Et n'oubliont pas que nous somme sur des produits lowcost , je trouve deja les performences extraordinaire a ce prix !

Oui, sauf que cela m'obligerai a reencoder toute ma videotheque de dessins animés en HD pour ma fille :emo_im_undecided:

Je compte bien m'en servir comme lecteur video embarqué pour les vacances et long trajets.

Et ce n'est certainement pas un probleme de performance, car elle l'est a, ils se targuent bien de pouvoir lire les videos H264 jusqu'a 1080P mais ce qu'ils ont oublier, c'est que 99% des videos dans ce format ont une piste audio en AC3 ou DTS. Bref,il manque de base le codec AC3 :rolleyes:

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, c'est son point faible, mais avez vous lu ça, histoire d'optimisé :

Oui, j'avais vu et je suis sur un canal non utilisé. Je vais probablement passé en wep, je prends pas trop de risques, mes partages sont securisés, j'ai un deny all sur mon routeur qui n'accepte que mes MAC adress et ya que des freebox dans mon immeuble :lol:

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi WPA2 passe très bien (SFR Box)

au boulot WPA2 wifi N j'ai testé depuis la cantine => 2 étage dessous, ben on accroche le routeur !!! aussi bien qu'avec le Desire. bon ok on est limite mais çà marche, de toute façons le Desire ne fait pas mieux, et puis c'est un bâtiment de bureau, étage béton ferraille, amoire métallique etc.....

Attention => Placo = Ferraille, vos placo tiennent pas tous seul.... ;)

donc je trouve pas si mal que çà.... pour un produit portable.

C'est sûr que les Thinkpad du boulot sont meilleur (mais bon j'ai pas encore eu d'ordi qui fait pieux qu'un ThinkPad....)

Sinon murigny64, pour les player video j'ai pas trouvé le codec 7L pour MOBOplayer ? j'en ai testé plusieurs, et mes vidéo de test 720p (et même DIVX normal) en MP4 saccade alors qu'elles passent super bien avec le lecteur fournis (lui reconnait bien le décodage hardware)

XYplayer Neon pareil sa saccade..... moins que Moboplayer, mais c'est pas lue à la bonne vitesse.....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu et je suis sur un canal non utilisé. Je vais probablement passé en wep, je prends pas trop de risques, mes partages sont securisés, j'ai un deny all sur mon routeur qui n'accepte que mes MAC adress et ya que des freebox dans mon immeuble :lol:

Tu sais les tutos qui expliquent comment pirater en WEP, ils expliquent aussi comment pirater une adresse MAC.... l'avantage du WPA et WPA2, c'est que le codage est plus costaud, et que c'est beaucoup plus long, mais le mec qui veux se connecter y arrivera...

Marrant dans mon immeuble presque tout le monde est chez SFR... rien que 1 Free, 1 orange et 1Darty.....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos amis espagnol on mis quelques vidéo de jeu filmé sur la CT704 :

http://www.htcmania....=252343&page=12

pas be soin de traduire pour comprendre que c'est que du bonheur, et même on comprend mieux pourquoi la 7 pouces est idéale pour jouer => en tenant la tablette à 2 mains les pouces balaye presque toute la dalle, moins évident avec une 10 pouces....

Enfin un gars qui filme avec un pied, qui a réglé le Focus sur ta tablette (sur la distance où il filme et pas posé sur la table) et qui a mis l'appareil entre lui et la tablette histoire d'être en face....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh cool, j'ai justement 2 Palm dans un carton a la maison.. souvenir, souvenir, c'était du bon matos..... pas ce modèle, mais il y a des chances que ce soit le même chargeur ou du moins la même prise :P

Pourtant j'ai pas le souvenir d'une prise si petite. Elle est quand même minuscule....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que j’aurai une réponse du coté des seniors MDR

mais je crois qu'il fessai beaucoup de prises propriétaires a l’époque

c'est ça qui m'avais plu sur celui la mini usb standard et prise alim ronde

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la galere pour le decortiquer, entierement surmoulé et les fils noyés dans du cahoutchouc dur. J'ai eu du bol de tomber de suite sur les 2 bonnes pins et la 4 est coupée a raz, faut creuser pour souder. :emo_im_undecided:

Je te le deconseille mais voici le lien:

http://www.amazon.fr...4213241&sr=8-14

oui je viens de regarder, c'est pas indiqué OTG... c'est pour çà que t'a du le démonter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cable otg top :) :

ont est plus de 500 (11252) ;)

http://french.alibab...-469795301.html

sinon : http://www.amazon.co...data/B000EORX7U

oui celui d'amazon c'est un cable de la marque hama ref 00 074214 on trouve cette marque chez Planette Saturn (qui au passage deviens Boulanger), et d'autres supermarché comme Leclerc, donc vous pouvez faire un tour ce soir en rentrant, peut être qu'ils ont..... par contre c'est plus cher

par contre alibaba, vue la traduction faite avec une soft qui mélange les mots de façons aléatoire, je préfère commander en chine, j'ai plus de chance de commander le bon câble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...