Jump to content

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002

David31

Recommended Posts

pardon je n est pas compris la tablette est neuve je les acheter ce matin et elle reste bloqué sur l ecran du demarage, je n est jms vu l ecran d acceuil

le mieu ces que je la ramene a carrefour pour me la changer car je penser juste quil fallait faire une mise a jour mes rien a faire

bonjour c'est ma fille qui vous a envoyé le message précédent elle s'est trompée dans la référence des sa tablette c'est une ct 705 yifang digital cependant doit elle procéder de la meme maniere pour débloquer son mot de passe merci jmohnet

Edited by peggy.chiboust

• 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

bonsoir, je n'arrive pas a telecharger la mise a jours avec le liens fourni dans le tuto... pouvez vous me dire comment faire car le liens me renvois sur MINUS ... et pas de liens pour le telechargement en vue...

merci pour vos aides si possible car une tablette comme celle la sans rien dedans j'aurais du m'abstenir de l'acheter

TABLETTE CT1002 AVEC ANDROID 2.2.1

merci d'avance

Maximus

• 1 year later...

bonjour ou plutot bonsoir,

Voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de récupérer une tablette carrefour modele ct704 et je voud[color=red]rai[/color] la flasher ou du du moins avoir le google play store mais les lien de la page 1 sont mort donc je voud[color=red]rai[/color] savoir ou je peut les trouvé ou alors si quelqu'un les a pourrai t'il me les donners.

en vous remerciant d'avance bonne soirée a tous.

• 3 years later...

Bonjour,

Je vois que le topic est laissé un peu à l'abandon et que certains liens sont morts, mais je tente ma chance quand même.
Je souhaite rooter une tablette carrefour CT1002PLUS pour ensuite installer Google play.
En regarder le tuto ici présent, je vois que la méthode ne me correspond pas car je suis sous Androïd 4.03
Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode qui fonctionne pour cette tablette et version d'Androïd svp ?
Merci