Aller au contenu

[ROM] *16.08.11*Shaman2x-V1.1 / V10C/E-OC/Stable


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça y est, j'ai franchis le pas, rapidement d'ailleurs !!!

Pour l'instant, aucun défaut, tout marche nickel, fluide et tout le tralalala ;-)

La meilleur solution, a ton avis, garder ma bb 606 ou installer la 725 ?

vu que je suis en train de tout réinstallé je voudrai savoir...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai franchis le pas, rapidement d'ailleurs !!!

Pour l'instant, aucun défaut, tout marche nickel, fluide et tout le tralalala ;-)

La meilleur solution, a ton avis, garder ma bb 606 ou installer la 725 ?

vu que je suis en train de tout réinstallé je voudrai savoir...lol

Le 725 est vraiment top ! Je peux ENFIN entendre mon ami parler a l'autre bout du tel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour cette ROM.

Installation sans les rares problèmes que j'avais avec la Maximus.

Elle est rapide et efficace.

Un seul problème mais qui vient de go launcher qui après un reboot m'affiche 2 écrans l'un sur l'autre en double (un coup avec celui a la droite du central, un coup avec celui à sa gauche).

Résolu après 4 réinstalle ???

Sinon je dois avouer que je préfère le look (icônes, indicateur de batterie et couleur bleue) de la Maximus.

Bref, je veux pas avoir l'air chien mais si on pouvait avoir les qualités de la Shaman avec le look de la Maximus, ce serais parfait lol

Mais bon l'important c'est l'efficacité et la Shaman fait preuve de trop de qualité pour mériter la moindre critique.

Merci encore pour cet excellent boulot qui me fait aimer mon 2X un peu plus à chaque version... hmmmm "Moooon preeeecieuuux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etapes pour recuperer le theme de la Maximus :

Pré requis :

- Avoir Root Explorer (ou un equivalent)

- Un O2X (Normal en quelque sorte....)

- La ROM Shaman installée sur le tel

- La ROM Maximus sur sa carte SD (Interne ou Externe, peu importe)

Deroulement :

(Personnellement j'ai Root Explorer donc cela peut changer avec ES file explorer)

- Trouver le .zip de la Maximus sur la carte SD

- L'ouvrir et aller dans /system/framework/

- Extraire framework-res.apk

- Extraire Lge-res.apk

- Choisir "Go to extracted"

- Faire une multi selection sur les 2 apk fraichement extrait

- Revenir a la racine du telephone

- Aller dans /system/framework

- Copier les 2 apk Cela va vous demandez si vous voulez remplacer les fichiers deja existant, dite oui. Vous aurez des FC parfois, rebooter à l'aide d'ADB, ou bien retirer la batterie en cas d'extreme attaque de FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il me semblait l'avoir deja posté tout a l'heure mais a priori je dois me tromper, donc je fais un petit retour sur cette ROM.

Alors deja premièrement, j'adore le look!!! Je le préfère a la Maximus perso, même si je pense que j'alternerai entre la Maximus, celle la et la MIUI (oui j'adore changer de ROM...).

Par contre je dois relever quelques points génant a l'utilisation.

1. Lorsque je rallume l'écran, celui ci met 3 secondes pour se rallumer. Une fois qu'il est allumé c'est une bombe, mais il met pas mal de temps!!!

2. La batterie se vide a vitesse grand V. C'est plutôt étrange, quand on sait que je ne l'ai pas overclocké ni quoi que ce soit (si vous connaissez un logiciel pour vérifier que je ne dise pas de bétise et que je ne l'ai pas overclocké sans le vouloir...).

Voila pour le moment il me semble que c'est tout, pour le reste, elle est nickel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est OC de base (a 1100mhZ) dans le ROM, il y a Pimp My CPU pour changer ca ;)

Ok merci!

Va savoir pourquoi je ne l'avais pas moi pimp my cpu... La pour le moment je suis repassé sur la Maximus, mais le thème bleu j'ai un peu trop de mal à m'y faire.

Ah et pendant que j'y pense, il y a un autre problème, que je trouve important.

Pour ceux qui sont chez Virgin Mobile, les configs des APN MMS et WEB ne sont jamais intégré dans aucune ROM, et il faut a chaque fois les rajouter à la main! C'est un peu lourd, si elles pouvaient être détecté automatiquement, ou si on pouvait avoir un APK qui les installe tout seul (sur le site de Virgin en plus ça fonctionne une fois sur 10 leur configuration automatique), ça serait vraiment un gros plus pour la ROM!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert toi de apn backup& restore

Une fois que tu les a rentrés tu fait un Backup et c'est réglé

Ok merci beaucoup!!!

Je savais pas que cette applis existait. C'est super pratique pour quelqu'un comme moi qui est capable de changer deux ou trois fois de ROM par semaine, voir plus!!!

Autre chose, j'ai flashé le baseband en 725, mais comme un imbécile, j'ai pas trouvé le RIL et je le trouve pas... Quelqu'un sait?

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el liberator, mais ça c'est ce que j'ai télécharger. C'est le baseband non? Le RIL est compris en fait dans le baseband? Parceque LGRil ne me le reconnais pas, alors que dans parametre, j'ai bien le baseband 725.

J'ai fait une mauvaise manip? J'ai flashé sans la batterie avec le logiciel smartflash, comme j'avais déjà fait pour le 606, mais je sais plus ou j'avais trouvé le RIL pour le 606... alors que j'avais téléchargé le baseband au même endroit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el liberator, mais ça c'est ce que j'ai télécharger. C'est le baseband non? Le RIL est compris en fait dans le baseband? Parceque LGRil ne me le reconnais pas, alors que dans parametre, j'ai bien le baseband 725.

J'ai fait une mauvaise manip? J'ai flashé sans la batterie avec le logiciel smartflash, comme j'avais déjà fait pour le 606, mais je sais plus ou j'avais trouvé le RIL pour le 606... alors que j'avais téléchargé le baseband au même endroit!!!

ah oui désolé , m'a gouré :P

fait ce que dit Roan67 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes effectivement merci a vous deux!!!

Il suffisait de mettre LG Ril à jour... Mais le market me le proposait pas automatiquement, donc je pensais qu'il l'était! Nickel donc tout est bon!

Toujours ce problème de lenteur au rallumage de l'écran, ce n'est pas instantané, le locker met 2 ou 3 secondes à s'afficher, malgré que j'ai tout réinitialiser et sans aucune applis d'installés c'était toujours pareil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...