Aller au contenu

[ROM] *16.08.11*Shaman2x-V1.1 / V10C/E-OC/Stable


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut!

Dans pimp my cpu j'ai vu une option qui permet de forcer la fréquence minimale en veille, qui l'a activée ici?

Sinon, là j'ai laissé 1.1ghz mais ça ne m'intéresse pas parce que je pense que ça fait perdre la batterie plus vite... Donc je voulais savoir si c'était 1.1ghz mais à avec le voltage d'origine ou si pour 1.1ghz il était overvolté?

Si il est overvolté, comment faire dans pimp my cpu (parce que je comprends rien à ce programme), pour être au max à 1.0ghz, voltage d'origine?

Parce que pour moi, l'o/c n'est pas utile, je préfère être à 1ghz comme d'origine mais avoir une meilleure autonomie ^^ Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois pas ce qu'il faut faire avec ce prg, aucune indication sur quelle frequence on est ? ni comment on la modifie ?

J'ai mit mon ril en 725 mais mon baseband est en 405 mais tout fonctionne impec à voir pour l'instant, c bon ou pas ?

Par contre maintenant quand j'appuie sur le bouton power ça met 2 secondes avant d'arriver sur l'ecran de deverrouillage ?

si quelqu'un peut m'eclairer sur tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement le mode 1100mhz consomme très peu. Laissez les voltages par defaut. Ils sont tres bien reglé par defaut. Merci a ilos et imperticus.

J'ai donc testé la v10d officielle pour voir. Des que l'ont installe plus de 40 applis. Ça rame.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Roan67 :)

Donc tout laisser par défaut, ça inclue de désinstaller SetCPU et de ne laisser que Pimp My CPU installé d'origine sur ta rom? Et pour la petite option trouvée, on laisse désactivé aussi? Merci :)

En tout cas, tu as sauvé mon téléphone de la revente et je t'en remercie :) Ca fait plaisir de voir des programmeurs de talents et à l'écoute des utilisateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator :

j'ai suivi tes steps, mais comme je n'avais pas la 12.4 sous la main, au step 6 j'ai installé la 12.6... à la sortie, ça redémarre et j'ai pratiquement tout sauf 2 ou 3 bricoles que j'ai restaurées avec titanium. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de rester appuyer sur la fréquence désirée (1Ghz par exemple) et de cliquer sur set as max. C'est comme cela que tu définis la plage utilisé ( en vert)

si tu fait un appuie court ça permet de changer le voltage donc potentiellement moins consommer mais la les voltages sont déjà plus faible que c'est d'origine

sachant que le MINIMUM c'est 770 en dessous cela ne sert à rien le processeur ne le gère pas

d'origine c'est 1000Mv pour 1Ghz

donc je conseille pas de toucher car déjà bien réglé je pense

après chaque téléphone est différent est supporte un "undervoltage" différent (plus tu le baisse moins ça consomme mais moins c'est stable : si tu baisse trop tu risque d'avoir des FREEZE)

pour la fonction qui met la fréquence au minimum lorsque l’écran est éteint je conseille pas de l'utiliser car comme vous l'avez constaté il LAG quand on le "réveil" car la fréquence est trop faible et le temps qu'elle s'actualise bas ça LAG et ceci avec toutes les ROM

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) Donc il faudrait que je supprime SetCPU, que je mette le 216mhz en "set as min" et le 1100mhz en set as max? (pour ce dernier ça a l'air d'être le cas vu que c'est le dernier icone vert ^^)

Après il est à 1050mV donc ça reste plus que l'origine, donc je sais pas encore, peut-être bien que je vais mettre le 1000mhz 950mV en max... Enfin ça je verrais à l'usage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question idiote je vous vois faire des louanges sur cette rom et du coup je me tatte vraiment à la tester mais est ce qu'il existe une version non coloré ? car que ce soit le orange (shaman) ou le bleu (maximus) j'ai vraiment du mal =)

Sinon quelles sont les différences entre la shaman et la maximus ? (car j'ai parcouru les 2topics en entiers et elles m'ont l'air très similaire)

D'avance merci.

Modifié par TH3VenGeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question idiote je vous vois faire des louanges sur cette rom et du coup je me tatte vraiment à la tester mais est ce qu'il existe une version non coloré ? car que ce soit le orange (shaman) ou le bleu (maximus) j'ai vraiment du mal =)

Sinon quelles sont les différences entre la shaman et la maximus ? (car j'ai parcouru les 2topics en entiers et elles m'ont l'air très similaire)

D'avance merci.

Si tu remonte 2-3 pages, tu verras que Roan67 vas certainement en faire une sans couleurs spécifiques, comme d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais faire un retour sur shaman pour roan67 (je suis un utilisateur venant de cyano j'ai vu que cela pouvais jouer)

Je précise avant que je ne critique pas ton travail et que je n'ai aucune compétence dans le développement de ROM donc le prend pas mal car je respect ton travail

1- ce qui m'a poussé à installer shaman

l'achat d'un autoradio avec parrot intégré et je pensais avoir besoin de l'A2DP, apparemment je me suis trompé. Merci à El liberator j'ai essayé sous cyano est cela fonction

alors ça sert à quoi l'A2DP ??

2- revenons sur ta Rom car du coup j'ai pu quand même la tester un peu

Première impression c'est fluide, après c'est juste une comparaison à cyano

- Démarrage du téléphone : BEAUCOUP plus long principalement à cause du balayage de la carte SD qui prend énormément de temps *

- Installation d'applications = LAG, j'ai retrouvé ce fameux bug qu'il n'y a plus sous cyano

- Dans la navigation entre les bureau, ouverture d'application ou apps drawer ... comme je l'ai dit c'est fluide mais de temps en temps ça devient lent je sais pas pourquoi

- La fameuse liste des widget qui de temps en temps s'affiche rapidement mais assez souvent c'est très long (en plus il n'y a même pas le logo chargement mais RIEN

je m'explique , je reste appuyé sur le fond d'écran --> le choix fond d’écran, widget, raccourci, ... s'affiche instantanément systématiquement

je sélectionne widget et la la liste (blanche) disparaît (cad que je vois mon bureau) comme si fallait recommencer du début

et 5 à 10 sec plus tard la liste entière apparaît d'un coup

Voila les première remarque désolé

A part ça effectivement on a une meilleur qualité photo

*je suis revenu sous cyano le choc des le démarrage à été sans appel

et je pense même que c'est plus fluide d'une manière général mais bon pour une froyo c'est quand même bien niveau fluidité

je m'excuse encore de ces remarque car je sais que tu travail beaucoup dessus et ça se voit :|

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis ;) mais froyo ne pourra pas luter contre un 2.3.5 aosp niveau fluidité. Comme je le dit assez souvent. J'ai manger 300 build nightly en deux ans sur N1, desire et galaxy s. Comme un patissier qui ne mange plus gateau. J'ai l'impression d'avoir le meme tel. C'est pas mon but. Cyanogen team fait du bon boulot mais ne me corespond plus. Pas moyen de passer plus de deux heures dessus, comme vous qui venez de Cyano.

Et mes montres bt et casque je devrait m'en priver. Sur cette modeste rom tout fonctionne de ce côté. J'ai restaurer 170 applications pour refaire toute mes sauvegardes tita en non compressé. Avec 101 widgets c'est vrai que c'est un peu plus long. Mai cela s'ouvre quand meme assez vite a mon gout. Je precise qu'avec moins de 50 applis installées le tout est tres fluide mais des que l'ont depasse les 75 c'est flagrant, il y a moins de fluidité. Pire sur les v10d que j'ai testé. Je me demande même si je devrais pas attendre le prochain leak pour me remettre en cuisine. Paul devrait pas tarder a se remettre sur le 2x. Le leak devrait pas tarder d'après lui. Je remercie toutes les personnes ayant testé et fait leurs retours. Je note tout. Cela aideras par la suite.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop, sert toi du multi profil de titanium backup pour ne pas tout restaurer d'un coup, mais sans avoir a tout décocher a chaque fois.

La ShamStock devrait d'ici peu apporter quelques améliorations. que j’intégrerais avent de fermer les topics Shaman2X et MaXiMuS pour me concentrer sur la ShamStock qui se voudra communautaire avec des skins complets MaXiMuS, Shaman2x et bien plus, j'espère. je rappel que ces trois rom ont la même base avec des tweaks différent. Je pense que cette dernière sera idéale pour rassembler les utilisateurs des deux premières. :P car c'est la plus aboutie et sans theme. chacun pourras choisir ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...