Aller au contenu

[ROM] *16.08.11*Shaman2x-V1.1 / V10C/E-OC/Stable


Recommended Posts

Oui il est compatible, il convertis en ext4.

Pas terrible à mon goût, il n'est pas aussi puissant que celui en rom. La rom est moins fluide avec. Après deux minutes d'attente les applications n'étaient toujours pas affichées dans: /paramètres/applications /gérer les applications

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Roan67 , je viens d'installer la Shaman 2X (avec un peu de retard ok ok :P )

une merveille de fluidité , de rapidité :D

J'avais testé le Fear 12.6 juste avant , la Shaman 2X est plus rapide ;)

Tu as bien fait de mettre l'ancien market , le nouveau est un monstre de lenteur

en un mot la meilleur ROM sous Froyo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une fonction dans titanium backup/menu/market doctor qui permet de rattacher certaines applications. Non Vu dans le Market.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Ah yes merci!!!

Je sais vraiment pas me servir de Titanium Backup... Faudrait que je me penche dessus un de ces 4. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :D

Pour moi le gros défaut de la rom c'est son thème orange... Mais j'ai corrigé ça en mettant le thème Blue Elegance avec la barre de notit noire et c'est beau :)

Sinon je suis vraiment sous le charme de cette rom, ça marche, c'est fluide, c'est bien :)

Je garde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller la shaman 1.11 mais j'ai toujours des freezes. J'ai remarqué que certaines applications sont en double mais deux différentes versions. Et ce sont des applications du système:-Appareil photo 2.2.2 Appareil photo 1.1 Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un factory reset j'installe la Shaman ensuite wipe data ou je ne sais plus quoi et reboot system . Ensuite backup avec titanium et je crois que les problèmes viennent de là. Et ma carte ism est vérouiller d'après le tél.

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas j'ai le même problème. Appli système en double mais pas la même version, bug de la carte sim et freeze

OK , donc fait avant de flasher la ROM ceci

en mode Recovery (CWM)

"Mounts and storage"

"format system"

puis flash la Shaman

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller la shaman 1.11 mais j'ai toujours des freezes. J'ai remarqué que certaines applications sont en double mais deux différentes versions. Et ce sont des applications du système:-Appareil photo 2.2.2 Appareil photo 1.1 Est ce normal?

Si c'est normal. C'est le tweak HQ.

Pour le verifier, regardez dans system/app/

Pour vos divers soucis, c'est vraiment bizzare. Le seul soucis que je rencontre, c'est des pages de widgets externe qui se supperposent sur une même page.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai 2 applis appareil photo, mais j'en ai qu'une seule dans l'app drawer donc c'est le principal ^^

Sinon, j'arrive pas à faire apparaitre la météo sur le widget fancy widget, quand je force une actualisation, ça me mets rien :/

edit: à non j'ai juste du décocher le positionnement automatique :)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back up des applis. Je viens de reflasher car j'ai découvert que le back up s'arrrété toujours au même moment et provoquer un reboot. Donc j'ai enlevé les applis qui ont sans doute provoquer le reboot et la tout marche à merveille. Pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux plutôt parler de la restauration du backup , vu ta signature (Cyano) , c'est clair qu'il ne faut faire une restauration de toutes les applis sauvegarder en Cyano , certaines risque de poser problème sous la Shaman 2x , je veux parler des applis typiquement Cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé c'est la fatigue! =) Oui la restauration plutôt! ça fait longtemps que je ne suis plus sous cyano. Qui dit vacance dit photo, qui dit photo dit pas Cyanogen! Ma signature j'ai la flemme de la changer... :emo_im_angel:

Edit: C'est fait. J'ai changé!

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Petite question pour Roan67 :)

Est-ce que si je flash ça via CWM ça fonctionnera? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090785

A moins que tu ais déja fait quelque chose pour ça, mais je ne l'ai pas vu dans la description de la rom, ni dans le changelog ^^

Ca dit que ça marche que sur les rom froyo stock ou modaco, alors visiblement la tienne a l'air dérivée de la modaco fr19 non? Donc ça fonctionnerait peut-être :P

Merci ;)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de journée très calme jusqu'à tout à l'heure où lorsque j'étais sur maps: GROS FREEZE! Je rédémarre ça refreeze... Je crois que je vais retourné sur CM7!!

Sans moi :) aucune freeze pour ma part et aucun autokiller, si cela peut t'aider. Si non bon retour chez cyanogen. HS: De vous a moi, après plus de 110 builds nightly, toujours pas version dite stable. A croire que les utilisateurs n'aident pas tant que cela pour leurs avancement.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun autokiller. Mise à part celui de go launcher. Je n'arrive pas à trouver ce qui fait que tout plante! Pourtant j'aime beaucoup cette rom. Tant pis! TThanks

Edit : le bouton home ne marche plus...!

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...