Aller au contenu

[ROM] *16.08.11*Shaman2x-V1.1 / V10C/E-OC/Stable


Recommended Posts

Sans moi :) aucune freeze pour ma part et aucun autokiller, si cela peut t'aider. Si non bon retour chez cyanogen. HS: De vous a moi, après plus de 110 builds nightly, toujours pas version dite stable. A croire que les utilisateurs n'aident pas tant que cela pour leurs avancement.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

La version CM7 de Feeyo (Cronos) est vraiment bien :)

Et la Shaman est parfaite !

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avis sur la consomation de cette rom avec le baseband 725.

Hier matin 7h,100% de batterie. Le data desactivé, trois coups de fils d'une duree de 15 minutes en tout. prise de quelques photos pendant une sortie bateau

20h 86%, je reactive le data, check de 20 mails puis deux mise a jour market. Post sur frandroid avant de recouper le data. A ce jour, je suis encore 67% de batterie après 25h30 débranché. 75 applis de restaurer. Jusqu'a ce jour seul Cyanogen permettais une telle autonomie. Vraiment content !!!

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple.

Aucun autokiller

Aucun gestionnaire d'energie

Moins de widget

Moins de flash (que toi en tout cas)

Plus de cycle de recharge

avec un autre chargeur que celui d'origine, Sgs1. (Non recommandé, ne venez pas vous plaindre), ça c'est fait.

Une chose est sur moins vite la batterie se charge plus elle dure. Essayez de charger depuis une box sur l'usb pendant quelque recharges et vous verrez!

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67 : Je viens de passer sous ta Shaman, qui est très bien!

Petites questions :

- Comment remettre les icônes type "Installation terminée" comme a l'origine? Car le orange... voilà quoi ^^

- Comment remettre les icônes d'applications telles que les SMS, Agenda, Musique,... etc a leur couleur d'origine? Car une fois encore je n'aime pas le orange :P

Pour la barre des tâches, etc j'ai mis un thème a mon goût donc là c'est bon, l'application market je vais juste changer l'apk, pour le bootlogo c'est bon aussi je vais le changer aussi. Donc juste (pour le moment) ces quelques points qui m'embêtent un peu, sinon super ROM pour le moment.

Il y aurais par pur hasard une version aussi performante que cette Shaman, mais sans les modifications oranges?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo , ah oui le thème GIngerbread de Modaco , le thème triste comme la mort :D , si tu mets un thème un peu plus "couillu" :P , tout le orange va disparaitre

pour Go Launcher , si tu mets le thème par défaut ou un autre thème , les icônes orange doivent disparaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est triste, ouais bon un peu, mais il est simple et net :P

Je penses que je vais faire ça, c'est l'occasion de changer de thème FroYo.

Et pour GOlauncher j'avais simplement restauré mon backup des préférences et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67 : Je viens de passer sous ta Shaman, qui est très bien!

Petites questions :

- Comment remettre les icônes type "Installation terminée" comme a l'origine? Car le orange... voilà quoi ^^

- Comment remettre les icônes d'applications telles que les SMS, Agenda, Musique,... etc a leur couleur d'origine? Car une fois encore je n'aime pas le orange :P

Pour la barre des tâches, etc j'ai mis un thème a mon goût donc là c'est bon, l'application market je vais juste changer l'apk, pour le bootlogo c'est bon aussi je vais le changer aussi. Donc juste (pour le moment) ces quelques points qui m'embêtent un peu, sinon super ROM pour le moment.

Il y aurais par pur hasard une version aussi performante que cette Shaman, mais sans les modifications oranges?

Merci d'avance

Quel honneur, Mooldo content de ma rom :|

si tu as un framework déja pret pour fr19, file le je te fait un patch complet avec le pack dialer black, et la suite mms, calendar, settings....

@boulox noté ;)

Salut salut!

Petite question pour Roan67 :)

Est-ce que si je flash ça via CWM ça fonctionnera? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090785

A moins que tu ais déja fait quelque chose pour ça, mais je ne l'ai pas vu dans la description de la rom, ni dans le changelog ^^

Ca dit que ça marche que sur les rom froyo stock ou modaco, alors visiblement la tienne a l'air dérivée de la modaco fr19 non? Donc ça fonctionnerait peut-être :P

Merci ;)

Pas encore testé car encore en vacances. je m'en occupe des ce soir. le tout est de faire un nandroid avant et de flasher en suite. si cela foire tu restaure ton nandroid. le mod Camera-1.1.3.4_44-96.zip passe trés bien ;) je l'intègrerais si rien de mieux sort entre temps. dans le patch il y a seulement camera.apk, tu peux donc l'extraire pour le pusher. tu as interet d'avoir une carte mémoire rapide, si non tu auras une belle qualité mais avec des lags

Merci pour vos retours ;)

par contre un truc me gène, La shaman doit rester noir et orange. Mais je peux proposer la même rom sous un autre nom. avec les framewok's d'origine. en suite ont se fait des patchs

je pense que si les forum meurs participent avec leurs modifications de framework+ suite mmms, settins, calendar... ils seraient possible de creer des skins complet. (go launcher+framework+applis).

Avec un sondage des plus belles créations. que nous intégrerions en rom au nom de la personne en remerciement ! vous en pensez quoi ?

Il y a tout le nécessaire sur le forum, niveau tuto et bon skinneur !

Ce qui ferait une base de rom assez lite sans le launcher LG mais avec tout le confort des applis LG.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis coincé, gros dilemme, j'aime beaucoup cette Shaman, car il y a tout les avantages de la stock (appareil photo super, applications modifiées par LG très jolies,... etc) mais je ne retrouve pas la fluidité de CM :(

Il y a quelque chose qui me gêne dans l'utilisation, je sais pas c'est bizarre x)

Sinon très bonne ROM, vraiment la meilleure sous FroYo que j'ai pu essayer, je vais encore attendre avant de voir si je retourne en CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du retour ;)

A part virer quelques applis pour gagner en mémoire, je ne pourrais pas faire beaucoup mieux, j'attends comme tout le monde que Lg Lache la derniere buid en cour de test. pour les applis que tu peux retirer; lg launcher, google feedback, sns (facebook twitter my space pour lg), android backup). faudrait que j'essaye un passage de la buid en full ext4 mais le script bloque. le convertisseur dispo sur xda ne fait que le system et se trouve après flash moins fluide qu'en ext3 (kernel ext4).

Il est toujours bon d'avoir l'avis de personnes venant de CM7 ;)

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé car encore en vacances. je m'en occupe des ce soir. le tout est de faire un nandroid avant et de flasher en suite. si cela foire tu restaure ton nandroid. le mod Camera-1.1.3.4_44-96.zip passe trés bien ;) je l'intègrerais si rien de mieux sort entre temps. dans le patch il y a seulement camera.apk, tu peux donc l'extraire pour le pusher. tu as interet d'avoir une carte mémoire rapide, si non tu auras une belle qualité mais avec des lags

Merci pour vos retours ;)

par contre un truc me gène, La shaman doit rester noir et orange. Mais je peux proposer la même rom sous un autre nom. avec les framewok's d'origine. en suite ont se fait des patchs

je pense que si les forum meurs participent avec leurs modifications de framework+ suite mmms, settins, calendar... ils seraient possible de creer des skins complet. (go launcher+framework+applis).

Avec un sondage des plus belles créations. que nous intégrerions en rom au nom de la personne en remerciement ! vous en pensez quoi ?

Il y a tout le nécessaire sur le forum, niveau tuto et bon skinneur !

Ce qui ferait une base de rom assez lite sans le launcher LG mais avec tout le confort des applis LG.

Bah moi ça sauvegarde sur la SD interne et pas sur ma µSD, sinon c'est une 8go class 6 donc je sais pas si c'est suffisant ^^

Bah moi je veux bien pour la même rom sous un autre nom avec un skin "basique" ^^ Parce que moi j'ai mis ta rom parce que c'est celle qui me conviens le mieux (j'ai des problèmes pour recevoir les mms en fear et blazing dragon), donc j'aimerais vraiment la garder, sauf que j'ai été contraint de flasher un nouveau thème quoi ^^ Donc évidemment si tu proposes la même rom, avec un skin plus "conventionnel" on va dire, je suis preneur ;)

edit: sinon les roms ext4 ont un mauvais retour sur la durée, pourquoi ne pas rester en ext3?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c tout bon cette shaman, le orange c beau aussi et ça change, avant flash j'ai fait tous les wipes + format system puis install du premier zip et dans la foulée le zip de MAJ, redemarrage et que du bonheur pour l'instant aucun bug, tout fonctionne nickel (youtube etc). Par contre je rejoints ce que dit roan67 au niveau de la charge et qui est bizarre, si on fait une charge à partir d'un port usb et pas du chargeur sous 220v, la charge est beaucoup plus longue mais l'autonomie de la batterie est grandement ameliorer. Bizarre Bizarre :rolleyes:

Edit: 2 petits defaut pour moi, j'aimais bien lors de la connection au pc par exemple les petits icones en haut à gauche de la maximus (clé usb, sdcard) et aussi toujours le temps d'affichage des icones dans "applications", mais vraiment c pour chipoter car mon pote qui à un SG2 me fait endever avec ça

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ducat998 -> ça ne m'étonne pas du tout, c'est pas le même ampérage sur un usb que sur le chargeur... du coup ça charge plus lentement, mais ça charge mieux ^^

Sinon petite curiosité Roan67, pourquoi tu veux que la Shaman reste orange, parce que c'est sa signature visuelle en quelques sortes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shaman 1ere du nom: c'est une rom qu'ont avaient créer avec la TedgyTeam sur Samsung Player Addict (windows mobile) et elle était noir et orange. à l'époque il y avait un skinneur hors pair. (pas comme moi)

La rom sera identique mais avec les applis d'origines de la v10D ainsi qu'un framework d'origine avec le % batterie seulement d'ajouter en batterie bleu. (couleur du framework d'origine)

Suite à des problèmes de fluidité gênant, (surtout pour les personnes venant de Cyanogen), je cherche une buid "tempon" en attendant le leak 2.3.4 stable

Test en cour du firmware officiel V10D avant migration de mes roms sur ce system. d'origine trés réactif.

La buid date du 25 juillet, les widgets s'affichent rapidement, sans le rooter tout est très fluide.

reste a voir aprés, root et restaure.... mon base bande 725 est reconnu et fonctionnel sans ril. je vais quand même le flasher. ;)

je commence a regarder ce qui se fait de mieux niveau tweak en espérant ravir et rassembler le plus grand monde sur une rom unique qui reprendrais les atouts de la MaXiMuS et la Shaman2x

Ben pour moi c tout bon cette shaman, le orange c beau aussi et ça change, avant flash j'ai fait tous les wipes + format system puis install du premier zip et dans la foulée le zip de MAJ, redemarrage et que du bonheur pour l'instant aucun bug, tout fonctionne nickel (youtube etc). Par contre je rejoints ce que dit roan67 au niveau de la charge et qui est bizarre, si on fait une charge à partir d'un port usb et pas du chargeur sous 220v, la charge est beaucoup plus longue mais l'autonomie de la batterie est grandement ameliorer. Bizarre Bizarre :rolleyes:

Edit: 2 petits defaut pour moi, j'aimais bien lors de la connection au pc par exemple les petits icones en haut à gauche de la maximus (clé usb, sdcard) et aussi toujours le temps d'affichage des icones dans "applications", mais vraiment c pour chipoter car mon pote qui à un SG2 me fait endever avec ça

d'ici peu vous aurez une rom unique sans modif de framework. avec différents patchs plus ou moins complet qui mettrons vos rom à vos gouts.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox noté ;)

je retrouve pas mon post

de quoi tu parle ? :|

je suis en plein installe shamann déja restauré 200 applis

me reste 2/3 truc à régler dans les paramètres et enlever ce orange

sinon la rom à l'air plutot rapide

je revients plus tard avec les questions

pour le moment je kiff mon autoradio et l'A2DP un vrai bonheur dans la voiture

Edit : j'ai appliqué un thème sur go launcher et le thème notion mais persiste les applications de base en orange : sms/mms, le market, l'agenda...

Comment je fais pour le changer? Le j'aimerai bien en bleu(comme le thème mixier modifié par el liberator que j'avais sous cyanogen)

Et deuxième question j'avais un widget avec le lecteur de musique sous cyanogen comment le récupérer? Ou quelle application prendre?

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai installé cette shaman après avoir fait un backup en recovery de ma Modaco FR19 fear 12.4. Depuis le 2X chauffe enormément ... j'ai rebaissé la fréquence avec pimp my gpu à 1015. idem ca chauffe toujours autant. J'avais peur de cramer mon telephone... donc ce matin j'essaye de restaurer en recovery mon backup de ma Modaco après avoir tous les wipe nécessaires. Le téléphone reste bloqué systématiquement au démarrage même après refait tous les wipe l'un après l'autre.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment restaurer ma Modaco sans perte de données ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai installé cette shaman après avoir fait un backup en recovery de ma Modaco FR19 fear 12.4. Depuis le 2X chauffe enormément ... j'ai rebaissé la fréquence avec pimp my gpu à 1015. idem ca chauffe toujours autant. J'avais peur de cramer mon telephone... donc ce matin j'essaye de restaurer en recovery mon backup de ma Modaco après avoir tous les wipe nécessaires. Le téléphone reste bloqué systématiquement au démarrage même après refait tous les wipe l'un après l'autre.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment restaurer ma Modaco sans perte de données ? Merci

Je pense que tu es passé en Ext4 et comme la Fear est Ext3 boum ! Je cherche les liens et je te les envois...

Le lien :

Backtoext3

Ou l'explication :Fear Installation

Modifié par MikeBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. Malheureusement toujours le même problème. J'ai refait toutes les étapes d'installation de la Fear y compris le backtoext3, en remplaçant l'étape 6 de flashage de la Rom par le Restore. ça bloque toujours au logo LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jim69126 , essaye de faire ça :

-1- restaure ta sauvegarde de la Fear

-2- wipe dalvik cache

-3- wipe cache

-4- Install zip from sdcard

-5- choose zip from sdcard

-6- selectionne le fichier 13.7-11 MoDaCo Fear Edition 12.4.zip

-7- valider le choix

-8- reboot

pas de panique avec cette manip tu ne perds aucune données

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...