Aller au contenu

[ROM] [RC1] MS2 Ginger_Android Gingerbread 2.3.4


Alex62

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon je viens de foutre en l'air mon telephone apparement en essayant l'appli defy baseband switcher donc si j'ai un conseil a vous donner n'y toucher pas.

en gros j'ai modifié le baseband de mon telephone apres cela impossible de se connecter au reseau, j'ai essayer plusieurs reglage pour revenir au parametre d'origine rien n'y a fait j'ai meme reflasher un sbf 2.2.2 impossibe de se reconnecter au reseau, je viens de repasser sur mon galaxy S car je ne sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être avec l'application donnéICIsur XDA :)

Here's the baseband app:

http://db.tt/ftQX02i

PS: By the way, my overclock is 1.25Ghz @ 62 vsel (on Milestone Overclock app from market). Your vsel is higher (yours safer? mine is fine, still).

Sent from my Milestone 2 XDA App

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un souci a l'etape rsd lite, meme en stockage de masse il ne reconaissais pas mon telephone, et j'ai galéré pour recharger mon ancien backup, quelqu'un pourrais detaillé cet étape précisement, j'ai bien cru que j'allais perdre mon tel :emo_im_undecided:

edit: je n'ai meme plus acces au mode recovery, que je le fasse manuelement (appareil photo+power) ou avec droid 2 bootstrap)

Modifié par big_tymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un probleme quand j essai de installer la rom il me marque md5 mismatch! :mad:

milestone 2 2.2.2 virgin

c'est plutot une bonne nouvelle l'erreur md5 mismatch veut dire que le fichier de flash ( sbf) que tu as n'est pas bon re telecharge le ca devrait fonctionner

j'ai eu un souci a l'etape rsd lite, meme en stockage de masse il ne reconaissais pas mon telephone, et j'ai galéré pour recharger mon ancien backup, quelqu'un pourrais detaillé cet étape précisement, j'ai bien cru que j'allais perdre mon tel :emo_im_undecided:

edit: je n'ai meme plus acces au mode recovery, que je le fasse manuelement (appareil photo+power) ou avec droid 2 bootstrap)

la procedure pour acceder au mode recovery est differente sur la nouvelle version il faut en fait demarrer le telephone a un moment la led en haut a droite du telephone deviens bleu il suffit juste d'appuyer sur le bouton volume bas a ce moment la. tu arrive dans un premier menu tu vas dans recovery et tu choisis custom recovery pour acceder au clockwork mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait sa j'avais trouvé, mais en fait j'ai eu un souci avec rsd lite la qui detectais pas mon tel, donc mon tel etais plus ou moins inutilisable, donc j'ai rechargé un ancien backup (la roms de virgule) et depuis ce moment j'peu plus acceder au recovery et j'ai plus la led bleu qui clignote :s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot une bonne nouvelle l'erreur md5 mismatch veut dire que le fichier de flash ( sbf) que tu as n'est pas bon re telecharge le ca devrait fonctionner

merci

la procedure pour acceder au mode recovery est differente sur la nouvelle version il faut en fait demarrer le telephone a un moment la led en haut a droite du telephone deviens bleu il suffit juste d'appuyer sur le bouton volume bas a ce moment la. tu arrive dans un premier menu tu vas dans recovery et tu choisis custom recovery pour acceder au clockwork mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayer de rerooter ton tel?

sinon essaye d'installer le sbf via linux avec sbf_flash

c'est beaucoup plus simple qu'avec rsdlite

j'y ai pensé mais faudrais que je le "déroot" d'abord non? y'auraois pas une applis pour sa?

sinon je sais qu'avec rom manager on peu charger un backup depuis la carte sd mais sa necessite de redemaré en recovery non?

EDIT: j'ai unroot et re-root mon tel, et utilisé droid 2 bootstrapper mais j'arrive toujours pas a aller au menu recovery

Modifié par big_tymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après 2 jours d'utilisation...

installation sans trop de soucis.

points négatifs:

- clavier physique non correct

- plus de diode de rechargement (un petit rien, mais je l'appréciais bien)

- plein d'applications inutiles car propre au defy

- traduction imparfaite

- euh .................

points positifs

- gingerbread (bien sur)

- beaucoup plus de fluidité et de confort d'utilisation

- consommation ram plus faible

- pas constaté de grande amélioratons de l'autonomie, mais pas vraiment testé non plus

- je recois les mms correctement sans la limitation a 10ko

- sous quandrant: 1er test a 1385 et 2nd a 1690 (j'ai juste retirer les applis dont je ne me sers pas et remplacer le launcher par golauncher)

bref je suis satisfait, bien plus qu'avec argent2stone que j'avais retiré apres quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot une bonne nouvelle l'erreur md5 mismatch veut dire que le fichier de flash ( sbf) que tu as n'est pas bon re telecharge le ca devrait fonctionner

salut je l ai fait et c est le meme probleme tu as un lien pour moi je vais sur sbfmilestone 2 anddevelopers merci

la procedure pour acceder au mode recovery est differente sur la nouvelle version il faut en fait demarrer le telephone a un moment la led en haut a droite du telephone deviens bleu il suffit juste d'appuyer sur le bouton volume bas a ce moment la. tu arrive dans un premier menu tu vas dans recovery et tu choisis custom recovery pour acceder au clockwork mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bravo pour ce que vous faites j ai un probleme je n arrive pas a installer la rom ca marque md5 mismatch on m a dit qe c etait mon sbf qui n est pas bon j en ai telecharger un autre et meme probleme quelqu un peu m aider merci version 2.2.2 virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jujulatornade : Espérons que les politiques des MAJ et du bootloader deviennent comme le Nexus :)

@big_tymer : en chinois j'ai rien vu d'autre mais tout n'est pas traduit ... C'est un peu chi...ant !! Tu n'arrive toujours pas a accéder au recovery ? Recommence l'installation du SBF 2.2.2, reroot,etc....

@didi59000 : je vais tenté si j'ai un peu de temps de te mettre la ROM sur un autre serveur !

Sinon je pour ajouter mon commentaire la traduction est vraiment chia.....nte :) mais la batterie dur longtemps. Dés que j'ai un peu de temps je met mon 1er post à jour avec des screens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jujulatornade : Espérons que les politiques des MAJ et du bootloader deviennent comme le Nexus :)

@big_tymer : en chinois j'ai rien vu d'autre mais tout n'est pas traduit ... C'est un peu chi...ant !! Tu n'arrive toujours pas a accéder au recovery ? Recommence l'installation du SBF 2.2.2, reroot,etc....

@didi59000 : je vais tenté si j'ai un peu de temps de te mettre la ROM sur un autre serveur !

je te remerci car j aimerai bien installer gingerbread

Sinon je pour ajouter mon commentaire la traduction est vraiment chia.....nte :) mais la batterie dur longtemps. Dés que j'ai un peu de temps je met mon 1er post à jour avec des screens!

[/q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide j'ai essayé ca ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé de reflashé et ca ne marche toujours pas, pas grave il va repartir en SAV, heureusement que j'ai deux telephones.

Si ca n'a pas fonctionné, peut être essaye ceci pour changer la baseband du M2

Edit : début de mise à jour du 1er post.

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour avec le tuto.

Je vais mettre un miroir des 3 téléchargements en un seul téléchargement ZIP d'ici ce soir.

Edit : Didi59000 essai de télécharger ce fichier ou clic sur ma signature dans "Partage 4shared : Milestone2" et cherche le fichier MS2 Beta5_2.3.4_Fix.zip tu aura tout dans cette archive.

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@big_tymer : en chinois j'ai rien vu d'autre mais tout n'est pas traduit ... C'est un peu chi...ant !! Tu n'arrive toujours pas a accéder au recovery ? Recommence l'installation du SBF 2.2.2, reroot,etc....

RSD lite ne detecte pas mon telephone :emo_im_undecided:

et j'peu pas lire de mp3 ni de video, et apparament mon gps deconne aussi, donc c'est bien la m****

edit : j'ai reussi a faire detecté rsd lite a mon tel (voir piece jointe)

la j'ai juste a telecharger et flasher le sbf français dispo a cet adresse http://and-developers.com/sbf:milestone2 et tout sera comme neuf?

Modifié par big_tymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...