Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

petite question on peut passer de la shadows 128 a cette versions en faisant un wipe data et cache avant l'instalation du zip et refaire un wipe data et cache apres l'installation reboot et voila ? faire un backup des applications avec my backup suffit ? dans se cas installer my backup apres linstalation de miui et restore ? merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un problème recurent, je suis chez free j'ai la rom 2.1.20 , j'ai une perte de la 3G et le defy se bloque , le problème survient surtout la nuit. je ne sais d'ou vient le problème ou est ce un bug MERCI. je tiens à preciser que j'ai fait plusieurs wipes complets

Mon 2eme probleme la manip power vol- ne fonctionne plus j'ai le logo Motorola rouge qui reste bloqué. je veux tout reinstaller en passant par le rom CEE 2.2 MERCI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adlin /// il faut que tu appuye sur vol+ et - en meme temps tu auras acces au recovery et tu pouras refaire un wipe.

ensuite utilise rds lite pour flasher avec la rom cee 2.2

;)

Elle est deja sortie, puisque Wajk la integré à sa Rom.

Elle est pas plus avancé que la CM9 sinon moins. :(

et la cm9 comparé a la derniere miui c'est mieux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un problème recurent, je suis chez free j'ai la rom 2.1.20 , j'ai une perte de la 3G et le defy se bloque , le problème survient surtout la nuit. je ne sais d'ou vient le problème ou est ce un bug MERCI. je tiens à preciser que j'ai fait plusieurs wipes complets

salut.j'ai exactement le meme probleme... je suis en plus desimlocké via l' injection du BPUNLOCK ( voir tuto).alors est ce le reseau free (itinerance orange dans mon cas) qui nous joue des tours ou la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut popol57, je tiens à préciser que je suis sur réseau free direct et intinérance mon probleme arrive souvent la nuit.

Donc MATATOR tu me confirme que je peux balancer le rom CEE sur le Miui pour tout recommencer MERCI

Modifié par adlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux repartir sur un base propre, oui, repart de zero, c'est à dire flashage avec rds lite (rom CEE 2.2) en ayant fait les wipe avant puis installation de la derniere miui stable ou hebdo. (suivre le tuto 1er page de ce sujet)

ça c'est si tout refaire depuis le debut ...... des foix c'est necessaire . sauvegarde tes contact et tes apk avant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon problème ce que quand je fait cette manip "au boot maintenir le bouton Vol- jusqu'à voir apparaître le logo Android avec un panneau d'exclamatiom" j'ai juste le logo motorola rouge et reste bloqué et quand je passe par stock recovery ça fait pareil.

Faire un full wipe avec le recovery Motorola est obligatoire ou un wipe de 2ndinit suffit MERCI

Modifié par adlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adlin tu n'as que le logo rouge motorola? est ce que tu as la petite lumiere bleu qui s'allume au moment du boot? si oui alors c'est à se momment la que tu doit appuyer sur vol-

sinon si tu voie l'android avec un panneau d'exclamation là il faut que tu appuye sur vol+ et vol- en même temps pour avoir acces au recovery.

pour les wipe moi quand j'ai un gros souci je fais wipe data factory wipe cache et dalvik.

Modifié par matator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème c'est que je ne peux plus accéder au bootMoto pour avoir l'android jaune comme avant, sinon est ce que justement avec un wipe total avec le recovry et je peux flasher avec rsdlite la CEE pour repartir à zéro .MERCI

Modifié par adlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quitté CM7.1-11 pour tester la WIUI 2.1.20.1.

Cette ROM est excellente. Du coup, je l'ai adopté.

Mais un problème commence à me tourmenter :

Par moment, le tel reboot sans raison depuis l'animation WIUI. J'ai remarqué que ça n'arrive jamais quand le mode avion est activité.

J'ai aussi testé la WIUI 2.1.6 et le problème est le même.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car je n'ai pas envie de quitter cet ROM.

PS : j'utilise un Defy a lentille rouge et je n'ai jamais eu ce problème avec CyanogeMod et MS2Ginger

Modifié par karukera80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment avec MIUI si vous voulez utiliser une autre application pour les sms style handcent?

Impossible de virer les notifications de l'application de base sans désactiver les notifications handcent.

Si je désactive les notifications de l'application de base, je n'ai plus aucune notification tout court quand je recois un sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
5 - Installer le nouveau bootmenu.

- Installer l'application 2nd init defy.

- Une fois installée, l'ouvrir et cliquer sur "installer 2init (Allumez le WiFi ou la 3G pour télécharger les fichiers nécessaires), accepter les 2 demandes de Super-user, pendant l'operation la LED du defy passe au rouge et si tout se passe bien elle repasse au vert.

- Redémarrer le defy.

Aprés l'install j'ai un download error :(

Modifié par Robinoob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...