Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

j'en ai parlé hier (lu sur un autre forum) mais je ne sais toujours pas ce qui change par rapport à la 2.3.5a :(

J'ai fait quelques petites recherches cette rom est basée sur 1.9.16, pas de changelog disponible apparemment elle serait bien plus stable que les 1.9.XXX est mieux optimiser mais pas plus de précision.... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai testé la 2.3.5b et le bilan est mitigée donc oui elle est plus stable que les versions de développement plus aboutie etc... mais elle n'apporte pas grand chose en contre partie. Ainsi toujours pas d'avatar des contacts pour les sms et pire!!!! retour de cette affreuse led multicolore donc pour ma part je passe à la 1.10.14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis la 1.10.7 mon defy me propose de faire une mise à jour OTA avec l'application mise à jour. Que je ne ferais pas parce que le retour haptique de la 1.10.14 est anormalement fort ce qui est gênant pour l'utilisation de téléphone surtout dans des endroits silencieux :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai beau cherché... mais j'ai pas trouver l'option à décocher pour supprimer la vibration lors qu'on décoche/raccroche...j'ai regardé dans "paramètres d'appel"...rien trouvé... (sur CM 7.1, l'option est dans " paramètres d'appel" mais sur la MIUI....je sais pas )

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai récemment mis à jour mon Defy sous la dernière MIUI hebdomadaire (1.10.14) mais après coup, j'ai un gros problème de batterie ! Mon tel ne tient même pas une demie journée !

J'ai donc fait un wipe battery stats/cache/dalvik cache (je ne sais pas si cela était nécéssaire, dans le doute je l'ai fais). ET le problème est toujours présent, je suis donc passé à la version stable 2.3.5a, mais le problème persiste ! Si quelqu'un avait le même problème que moi et a trouvé une solution...je prends !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai beau cherché... mais j'ai pas trouver l'option à décocher pour supprimer la vibration lors qu'on décoche/raccroche...j'ai regardé dans "paramètres d'appel"...rien trouvé... (sur CM 7.1, l'option est dans " paramètres d'appel" mais sur la MIUI....je sais pas )

Vous avez une idée?

Bonsoir, as tu regardé dans paramètre/personnel/son et vibreur?

Edit ^_^ : Ton bonheur se trouve dans Paramètres/Programmes/Paramètres d'appel/Autres paramètres d'appel (tout en bas)/Vibration.

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise a jour faite avec l'OTA ! sa fonctionne nickel !

petit commentaire sur la mise a jour 1.10.14 : retour haptique trop fort je trouve et j'aimé bien aussi pouvoir lire les vidéos dans la galerie en portrait .. marche plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des probleme avec miui;

mon tel a du réseau mais je ne peut rien faire il faut que je reboot puis cela remarche. Une solution?

J'ai aussi des probleme avec mon PIN le defy ne le le demande que 1 fois sur 2; c'est normale?

j'ai aussi le meme probleme! voir pire, c'est que du jour au lendemain, c'est comme si les ondes ne passaient plus chez moi! :(

a chaque fois que je reboot le defy, j'ai quelques secondes de reseau ou je reçoit tout en cascade (sms et notifications d'appel) et hop juste apres "aucun service" et là plus rien a faire! on ne peut ni etre appelé ni recevoir quoi que soit ... dans le doute j'ai pris une nvlle carte sim, mais pareil, çà marche nickel partout, sauf chez moi! :mad:

Cependant, çà fait pareil quelque soit la rom, donc je penche pour un defy qui va partir en sav ...

OTA mis a jour : 1.10.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis sur la 2.3.5a et j'en suis très content mis à part un petit problème :

Quand quelqu'un m'appel, 99 fois sur 100 mon téléphone redémarre.

Du coup la personne qui m'appel tombe sur le répondeur. Dans la plupart des cas je rappel dernière mais du coup je bouffe mon forfait :emo_im_undecided: .

Cela me le fait aussi avec les sms mais 1 fois sur 2.

Je pensais passer sur la 2.3.5b ou la 1.10.21 ...

Qu'en pensez-vous

Merci d’avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurélien28: A priori ça ne coûte rien d'essayer :P personnellement je ferai une installation propre en sauvegardant tout et en faisant un wipe data après tu fais ce que tu veux ^^.

Personnellement j'ai installer la 1.10.21 via OTA ( qui marche très bien (GG à la team miui-france au passage B) )) et le problème de retour haptique est résolu, tout fonctionne parfaitement sauf... l'application sms dont les avatars des contacts ne sont toujours pas affichés snif :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Aurélien28

J'ai eu un problème similaire avec les sms.

J'ai régler le problème comme ceci :

Va dans l'application super utilisateur et desactive la gestion des droits.

++

Modifié par plafont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...