Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

Voila 3 jours que je suis passé sur la MIUI, et je dois dire que je suis déjà fan :) ... par contre le genie widget me manque et impossible de trouver le moyen de l installer :/ je me demande si je peusx flasher le pack d application google... Pour revenir a la rom, pour ce qui sont sur la cyano essayez la, ca vaut le détour ! perso je l ai flashé direct sur la cyano et tout marche nickel :) (Je n ai pas essayé le mms)

...Je viens de trouver apk genie widget ---> http://www.megaupload.com/?d=IKZPXIXQ

Modifié par jazzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petit soucis pour ma part, lorsque j'envoie des SMS ( par moment ) celui ci reste en attente. bref je suis obliger de redémarré le téléphone et la je recois tous les SMS d'un coups ainsi que les appelle. aparrement mon tel ne recoit plus rien jusqu'au moment ou je le remarquer et le redemare :s

une idée? sa viens de la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé pourquoi sur la 1er page on a la ROM 1.9.9 et la vous me dites que la 1.9.16 est sortie....euhhhhhhhhhhhhhh je prend la quelle pour avoir la VRAI derniére ROM !?

Merci !

ben la je suis d’accord avec toi neonecc ??? comprend plus rien avec les derniere version ancienne ou l'inverse :emo_im_undecided: alors j'ai mis la nouvelle ancienne 1.9.23 fr pour voir ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la je suis d’accord avec toi neonecc ??? comprend plus rien avec les derniere version ancienne ou l'inverse :emo_im_undecided: alors j'ai mis la nouvelle ancienne 1.9.23 fr pour voir ???,

pour la dernière version c'est facile elle sort toutes les semaines le vendredi et elle est traduite dans la nuit du vendredi au samedi (j'en profite pour redire merci à tous ceux de miui-france)

si non pour les mises à jour aucune perte de données si le tuto est bien suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petit soucis pour ma part, lorsque j'envoie des SMS ( par moment ) celui ci reste en attente. bref je suis obliger de redémarré le téléphone et la je recois tous les SMS d'un coups ainsi que les appelle. aparrement mon tel ne recoit plus rien jusqu'au moment ou je le remarquer et le redemare :s

une idée? sa viens de la rom?

J'ai exactement le même problème. Contrairement aux autres Roms qui font un reboot automatiquement au bout d'un moment, la MIUI n'en fait pas et c'est à nous de la redémarrer.

D'ailleurs, ça ne touche pas que les sms. Quand les connexions sont coupées (on va dire ça comme ça), la data ne marche pas ainsi que le téléphone.

En tout cas, d'après mon expérience, ça ne peut pas venir de la rom vu que ça bug aussi sous d'autres.

Donc oui, si quelqu'un sait quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous . j'ai une question qui a peut être déjà été posée mais bon.... j'ai déchargé complètement mon defy (0%) puis je l'ai mis en charge (téléphone éteint donc) la charge est monté à 100% (jusque là rien d'anormal) sauf que lorsque je démarre mon defy il m'indique déjà plus que 99% de batterie ou même moins ????? j'ai recommencé et fait ensuite un wipe batterie , mais le prob reste le même ??? je pense qu'il y a un problème de calibrage mais comment faire ????

merci

Modifié par matator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. Contrairement aux autres Roms qui font un reboot automatiquement au bout d'un moment, la MIUI n'en fait pas et c'est à nous de la redémarrer.

D'ailleurs, ça ne touche pas que les sms. Quand les connexions sont coupées (on va dire ça comme ça), la data ne marche pas ainsi que le téléphone.

En tout cas, d'après mon expérience, ça ne peut pas venir de la rom vu que ça bug aussi sous d'autres.

Donc oui, si quelqu'un sait quoi faire.

Cela vient peut être d'un mauvais paramétrage du baseband! Vous avez essayé de chercher de ce côté là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1.10.7

Système:

Optimisation du retard lors de l'enregistrement de compte pour éviter les abus de cliquage lorsque l'on tente de s'inscrire

Optimisation des fenêtres pop-up

Optimisation de la hauteur de la barre d'onglet avec le contenu adaptatif pour rendre plus facile à personnaliser le thème

Optimisation de la bordure des pages effet lueur jaune

HD2 nouveau correctif correctif Apps2SD pour améliorer la stabilité

Téléphone:

Correction d'un problème lorsque l'appel est en cours, l'écran passe automatiquement en noir

Connexion Bluetooth dans certains cas, n'a pas de sélection de périphérique automatique dans un pop-up

Réparation du problème de double appel

Fixe, dans certains cas lors de la connexion Bluetooth, le périphérique Bluetooth est désactivé

thèmes:

Réparation de divers problèmes après application d'un thème

Galerie:

Possibilité de choisir n'importe quel lecteur vidéo

Le lecteur par défaut supporte la rotation

paramètres:

Dans certains cas, les commutateurs coulissants ne changeaient pas: résolu

http://www.multiupload.com/TZAGVTM67Q

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'aimerais savoir a propos de la luminosité automatique, quand je suis dans le noir je la trouve super forte, quelqu'un a fait des réglages à ce niveau?

Merci, super ROM!

Modifié par MrMaxoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis sous MIUI depuis 2/3 semaines maintenant et qu’après un temps d'adaptation (réglages et surtout changement de Launcher) je suis super satisfait de cette ROM dont il ne faut surtout pas hésiter a changer le Launcher pour les allergiques du style Iphone comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...