MetalOS Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tente de re-flasher la tablette, ca devrais résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir ma ZT280 avec Hongkongeek.fr après 3 semaines de délai de livraison. Je ne me plains pas, j'avais pas pris l'option express. Seulement première déception au déballage: Je pensais naïvement qu'il y aurait une carte micro SD dedans, mais non. Et ça ne parait pas précisé clairement dans la despcription du produit sur le site. M'enfin c'estvrai que pour 140€ faut pas demander la lune... Je vais courir en acheter une. Le prix des iPads et autres tablettes haut de gamme comprend-t-il la carte micro-SD? D'après ce que je viens de comprendre, il doit y avoir une carte SD de 8Go à l'intérieur et par défaut, mais je n'ose encore ouvrir la coque pour vérifier. Nouvel Edit: Le clavier et l'écran en général est hyper-sensible. Difficile de saisir un mot de passe ou même une phrase sans s'y reprendre à plusieurs fois. Je ne vois pas s'il y a une option pour régler la sensibilité tactile ??? Ou alors j'installe un autre clavier. Mais ça ne résoud pas l'hyper sensibilité de l'écran en général ... :/ Re-nouvel édit: J'ai installé un nouveau clavier avec Google Store et l'accès à la sensibilité est plus évident à atteindre. Pb réglé. Modifié 27 juillet 2012 par daggo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Peut-on brancher une clé 3G sur la C91 et si oui, Y-en-a-t-il de plus compatibles que d'autres ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.